Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 4

Mercredi 03 Janvier 2007 18:48

Citation de Aguen :
Salut Pocpoc 25, malheureusement pour toi je suis le seul des PTT à écrire sur ce forum.
Mais je crois qu'Eric Marengue y fait un tour de temps en temps mais je suis pas sur qu'il sache comment ça marche!! (désolé Riton, humour)
Par contre j'ai joué contre toi lorsque tu évoluais à Plemet et moi à La cavale blanche.

Bjr et oui je me rappelle bien de toi.
Passe le bjr à éric et à pierro. j ai tres envi de les retrouver et j aurai beaucoup aimer aller jouer chez vous pour les souvenirs mais bon c est comme ca
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 03 Janvier 2007 18:51

Citation de hlemoine91 :
PocPoc25 et non toc toc 25, ce qui ne veut rien dire, bienvenu à toi sur le forum et sur le site en général si j'en crois le nombre de tes messages...
Mais qui donc es tu? Non, je ne vois pas... c'est surtout le 25 qui me trouble, c'est ton département... Émoticône

Pour mes pronostics, il faudra attendre la semaine du match, donc la semaine prochaine... Patience, ça vient vite...

Sinon, je pense effectivement que cette poule est bien relevée, et qu'il sera difficile de s'y maintenir, mais ce premier match pourrait révéler quelques surprises...[/quote

salut hervé,
je ne sais pas si tu blagues ou non sur le fait que tu m ais reconnu ou pas.
Petit indice, 25 n est pas mon département mais mon classement et pour info mon département est le 22...
Autre info, je suis sondé en ce moment!!!!Rire
Ca y est les gars de chilly????]
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 03 Janvier 2007 20:27

grand jour de tritesse à Chilly les classements de phase 2 sont tombés et Guitou à 1299 pts à un point de la qualification du match de Déols/Chilly (1300 pts minimum pour jouer en n3). Deux personnes pleurent ce soir Guitou et le cochon car il sera bien tué Émoticône. Bonne chance à Chilly car sans guitou dans l'équipe le challenge est énorme pour les chiroquois Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 20:30

Alors moi j'ai toujours pas trouvé qui tu es pocpoc25.
J'ai seulement vu sur ton profil que c'est demain ton anniversaire et que c'est pour ça que tu ne viendras pas jouer demain soir...
Allez hop une petite affiche pour ton 3ème message : Émoticône Bon anniversaire

Mercredi 03 Janvier 2007 20:47

eh pocpoc25 tu peux venir à Chilly demain soir il faut se consoler de la mauvaise nouvelle précédente mais d'abord il faut t'entraîner car peut être que tu prendrais la place de guitou à Déols dans l'équipe et après l'entraînement Émoticône pour féter ton anniversaire et tes 18 printemps je crois Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 22:17

mouai... ben si guitou n'est pas là avec son short et son maillot moulant je me demande si ça vaut bien le coup de le jouer ce match... . et puis quand même, pensez à ce "pôvre"cochon. bon, tant pis on fera un effort!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 23:00

Mais il parait que guitou a une autre table il est champion du monde. Notamment sur les petites saucisses (il comprendra) a défaut d'une table de ping. J'espère qu'au moins j'aurais un morceau du cochon au retour de déols de mon président

Jeudi 04 Janvier 2007 01:06

Pocpoc25, je suis comme bebene, j'ai du mal à suivre, tu es de Brest alors???????

De plus, si j'en crois ton message, tu a donc été recensé, puisque tu es sondé (par la mairie de Brest sûrement)...

Au fait Happy Birthday to you, et puis bonne chance pour le premier match, vous jouez Roissy, je crois.................................................................................

A moins que ton côté breton ne ressurgisse pas et que tu deignes venir avec nous à Déols, qui sait peut être que tu paieras ta bouteille en boîte, consoles toi, c'est moins cher en province....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 04 Janvier 2007 01:09

Quant au classement de Guittou, à mon avis, on va portyer une réclamation sur un match qui n' a pas été saisi (mais on sait pas encore quel match on va pouvoir inventer)

GUITOU t'es passé où? Tu fais la tête? Reviens.......................
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 04 Janvier 2007 08:31

ca parle pas trop de ping la...

Jeudi 04 Janvier 2007 13:43

BIN NON, pas vraiment mais en meme temps, il ne se passe pas pas grand chose niveau ping en ce moment nono!!! bises

Jeudi 04 Janvier 2007 13:43

BIN NON, pas vraiment mais en meme temps, il ne se passe pas pas grand chose niveau ping en ce moment nono!!! bises

Jeudi 04 Janvier 2007 13:44

Jeudi 04 Janvier 2007 13:59

les nouveaux classements viennent de sortir pour eysines cela donne pour les 7 joueurs de l'equipe 1:
282/485/489/547/776/806/896 voila avec une rotation des joueurs en focntion des disponibilités de chacun maisj'en dis pas plus je vais pas vous donner la compo quand meme.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:13

Ben aors nono, ça veut dire que le classement 492 affiché dans ton pseudo est faux, ou alors tu ne fais pas parti de l'équipe de N3...lol

Sinon, c'est vrai que ça ne parle pas trop de ping, mais ça parle et c'est déjà pas mal, lorsque le temps des compétitions sera revenu, alors il sera interdit de parler d'autres choses...

Pour l'instant c'est plutôt "cochon" entre déols et chilly, il faut dire qu'à ce jour, ces 2 clubs sont les plus expressives sur le forum, même si c'est futil...

Au fait topfou serais tu le seul de Déols sur le forum!!!!!!

Comme prévu, belle équipe d'Eysines, grand favori pour la remontée en N2.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:31

Finalement, puisque cela ne sera une surprise pour personne, je vous livre les nouveaux classements de l'équipe type de Chilly pour la deuxième phase (sachant que l'on a très rarement été complet et/ou compétitif en première phase) :

712 / 910 / 949 / 957 / 25 / 25 (autant dire quasiement un petit numéro et 5*25)

Jeudi 04 Janvier 2007 14:38

Finalement du coté de Brest un seul numéroté en 2eme phase le 852.
L'autre ex-futur numeroté se retrouve 1001!!
Les points des autres: 1967, 1947,1874 et 1812. Bonne année

Jeudi 04 Janvier 2007 15:20

Enfin, désolé Aguen, voilà une équipe de Brest très légèrement en dessous de celle de Chilly (enfin sur le papier bien sûr), et dire que nous avons du mal à voir comment nous en sortir lors de cette phase, donc je crains que cela soit au moins aussi difficile pour vous que pour nous...
Alors bon courage à vous aussi, et nous ferons le bilan lors de votre dernier déplacement, chez nous, autour d'un (ou plusieurs) verre...

Jeudi 04 Janvier 2007 18:39

y a personne de Suce/Erdre sur le forum?
et roissy?
et bourges? Mathi, quand tu veux tu t'inscrit! Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 18:39

y a personne de Suce/Erdre sur le forum?
et roissy?
et bourges? Mathi, quand tu veux tu t'inscrit! Émoticône
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes