Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M poule B phase 2 2006/2007 - Page 10

Dimanche 25 Février 2007 09:28

Citation de BELVITRES :
allezAMO felicitation pour ton bon pronostic jusqu'au score exact Elancourt-L'Hay-les-roses 11-05! je veux croire qu'il ne s'agisse tout simplement en terme d'imprimerie que d'une erreur de frappe, "une coquille" et que c'etait donc bien 11-05 pour l'Hay que tu voulais ecrire ! erreur reparée; quand à la bande des 3 pour le moment sur le papier j'en vois 4 au classement et si vous Mer allez chercher le nul à Chartres (chose tout à fait jouable vu la hargne de vos joueurs à la table) la montée serait pas loin sauf qu'en cas de victoire de Chartres sur vous j'en profite pour dire surtout un dimanche que la messe serait dite! amen

Et oui, le match à ne pas perdre, mais ensuite, si on veux monter (ce qui n'est pas tout à fait encore sure) il faudra gagner les plays-off (vu que l'on a terminer 3ème en premiere phase), ce qui n'est pas encore gagner à l'avance. J'en profite pour dire que la liste de joueur est montée à 10, hier, et que à mon humble d'autre personnes vont si inscrire.

Dimanche 25 Février 2007 16:13

metz 11 la romagne 9
ludo rémy 2/3 perd calus bat pantelimon et couteleau
rémi vary 2/3 perd calus bat pantelimon et couteleau
clément drop 1/3 perd calus et pantelimon et bat couteleau
+ double ludo et rémi

éric bauwens 2/3 perd cassard et bat pottier et un 30
loic belguise 2/3 perd cassard bat pottier et le 30
maxime boehler 1/3 perd cassard et pottier bat le 30

Dimanche 25 Février 2007 19:36

Dans cette poule, La Romagne est dernier mais n'est vraiment pas verni.
3 défaites 11/09 et 1 défaite 11/08. Bon courage à eux pour le maintien.
A noter le match très intéressant la prochaine journée entre Chartres et Mer.

Dimanche 25 Février 2007 22:44

Citation de mouchoir :
Dans cette poule, La Romagne est dernier mais n'est vraiment pas verni.
3 défaites 11/09 et 1 défaite 11/08. Bon courage à eux pour le maintien.
A noter le match très intéressant la prochaine journée entre Chartres et Mer.

Oui tout à fait d'accord avec toi, dans cette poule de malade, une grosse équipe tel La Romagne, qui pourrai jouer la premiere place dans la poule C, est en position de descendre !!!!! chochocho !!!!!!!

Lundi 26 Février 2007 11:29

Le BIG MATCH est annoncé : CHARTRES - MER, RICO28 ne t'inquiètes pas pour ta place assise, il est prévu des bancs derrière les joueurs en plus des 250 places de la Tribune OUEST. Chaude ambiance à mon avis comme on les aime à Chartres, coté sportif c'est un match certainement serré qui s'annonce, malgré tout le groupe chartrain joue à domicile (aucune équipe n'a dépassé 4 points pas même AMIENS où L'HAY LES ROSES en 1°phase) et même si MER est solide, si le début de match tourne en faveur de Chartres, la machine sera très dure à arrêter (demander à L'HAY LES ROSES) notamment avec un Benoit GASNIER (le N° 5) au top de sa forme (victoires sur VARY, BEYRON, FORBAULT et COURTOIS, excusez du peu). En tous cas, allez CHARTRES sachant qu'il a de grandes chances qu'une équipe de la Ligue du CENTRE aille aux PLAY OFF.

Lundi 26 Février 2007 12:13

Ce qui est sure c'est que si Chartres gagne (ce que je n'espere pas), lors des plays off je serai à fond pour Chartres !!!!! allez le Centre !!!!!

Lundi 26 Février 2007 12:16

Et attention à la Romagne lors de la journée qu'il y a 15 jours aprés, chez eux !!!!!

Lundi 26 Février 2007 16:15

Citation de jppe :
Le BIG MATCH est annoncé : CHARTRES - MER, RICO28 ne t'inquiètes pas pour ta place assise, il est prévu des bancs derrière les joueurs en plus des 250 places de la Tribune OUEST. Chaude ambiance à mon avis comme on les aime à Chartres, coté sportif c'est un match certainement serré qui s'annonce, malgré tout le groupe chartrain joue à domicile (aucune équipe n'a dépassé 4 points pas même AMIENS où L'HAY LES ROSES en 1°phase) et même si MER est solide, si le début de match tourne en faveur de Chartres, la machine sera très dure à arrêter (demander à L'HAY LES ROSES) notamment avec un Benoit GASNIER (le N° 5) au top de sa forme (victoires sur VARY, BEYRON, FORBAULT et COURTOIS, excusez du peu). En tous cas, allez CHARTRES sachant qu'il a de grandes chances qu'une équipe de la Ligue du CENTRE aille aux PLAY OFF.

Merci pour l'info jppe
Je suis chaud bouillant en attendant la rencontre
Quel bilan pour Benoit !!!
Allez Chartres et allez la region centre

Lundi 26 Février 2007 19:05

Si La Romagne en est là c'est uniquement parce qu'ils jouent à 5 et à ce niveau avec les blocs que forment les equipes de N1 ça ne pardonne pas ! un bon nul entre Chartres et Mer serait bien pour le suspense de ce groupe B infernal . Mais quel futur beau match avec une ambiance surement enorme en perspective va se jouer à Chartres, c'est l'affiche prevue aux lourdes consequences sportives du groupe B. Bon duel messieurs .

Lundi 26 Février 2007 19:57

Initiative très interessante d'une chaine cablée des yvelines (diffusion géographique surement très limitée) ils diffusent ce soir dans leur journal regional un résumé ? ou reportage ? du match Elancourt -l'Hay-les-roses dont ils ont filmé de nombreux échanges tout au long du match jusqu'aux interviews , ceci est assez rare pour le signaler et les encourager à encore plus d'efforts en faveur de notre sport. Il y a la possibilité de voir ce reportage sur internet à partir de demain mardi en allant sur www.tvfil78.com et cliquer sur journal du lundi.

Mardi 27 Février 2007 09:05

C'est vrai qu'un match nul permettrait à l'Hay de rester dans la course pour la montée en ProB. Cependant, il reste 2 gros matchs à l'HAy pour les 2 dernières journées contre Metz et MEr à la dernière journée. Le suspence va durer encore longtemps.
Attention aussi au match sur Bruille dans 15 jours pour l'Hay. Bruille n'est pas bien et avec leur nombre de joueurs, il sont capables de mettre une grosse équipe pour jouer le maintien.

Mardi 27 Février 2007 09:18

il est vrai que nous sommes pas bien maintenan il faut savoir que le maintien va se jouer a 4 equipe voir a 5 et que pour cela meme si on fait un resultat a l'hay les roses (ce qui va etre chaud) il nous faudra quand meme un autres bon resultat pour se maintenir de plus on joue la romagne le dernier match qui sera a mon avis encore plus important que le match de l'hay les roses si non bonne chance aux deux equipes (mer et chartre) pour le match de la montée
koteping

Mardi 27 Février 2007 18:03

Le reportage de l'Hay-les -roses Elancourt est en ligne sur le site de la television cablée tvfil78, cliquez sous actualité de ces derniers jours sur toutes les vidéos et à page sport lancez la video www.tvfil78.com

Mardi 27 Février 2007 20:26

Citation de rico28 :
je ne sais pas si je fais dans l'excès d'optimisme mais je pense que vous êtes des orgueilleux et que le lourde defaite sur chartres vous reste en travers de la guorge, vous aurez donc à coeur de laver cet affront et vous avez une bonne équipe (au même titre qu'elancourt d'ailleur) donc je vous vois gagnant, j'espère pour vous ne pas me tromper
c'est que c'est pas folichon à Mer pour le moment mais je pense que ca va decoller bientôt
dommage que ce match se déroule pendant les vacances scolaires ...
Perso je pense que je serais debout car je ne peut arriver qu'à 18h15 ...

Salut Rico28,

Pourrais tu me dire si le match Chartres - Mer du 10 mars se joue bien au gymnase Rosskopf ou si ça peut évoluer vers une salle + grande ? (+ de tribunes)
Je ne sais pas si la salle est d'ordinaire blindée pour les quelques matchs d'Intercup mais pour ce match la, ca risque d etre encore autre chose !

Merci !

Mercredi 28 Février 2007 12:59

Citation de Tigui :
Citation de rico28 :
je ne sais pas si je fais dans l'excès d'optimisme mais je pense que vous êtes des orgueilleux et que le lourde defaite sur chartres vous reste en travers de la guorge, vous aurez donc à coeur de laver cet affront et vous avez une bonne équipe (au même titre qu'elancourt d'ailleur) donc je vous vois gagnant, j'espère pour vous ne pas me tromper
c'est que c'est pas folichon à Mer pour le moment mais je pense que ca va decoller bientôt
dommage que ce match se déroule pendant les vacances scolaires ...
Perso je pense que je serais debout car je ne peut arriver qu'à 18h15 ...

Salut Rico28,

Pourrais tu me dire si le match Chartres - Mer du 10 mars se joue bien au gymnase Rosskopf ou si ça peut évoluer vers une salle + grande ? (+ de tribunes)
Je ne sais pas si la salle est d'ordinaire blindée pour les quelques matchs d'Intercup mais pour ce match la, ca risque d etre encore autre chose !

Merci !

à priori c'est à rosskopf mais des bancs vont être installés sur les bords pour les spectateurs
je tiens cette info de jppe dans un des posts de ce sujet
j'avais moi aussi pensé qu'il prendrait une autre salle comme lors des matchs de TT intercup mais il faut croire que ce n'est pas d'actualité

Mercredi 28 Février 2007 16:58

Je confirme ce sera ROSSKOFF comme d'hab. ainsi que le pour l'INTERCUP le mercredi 14 mars contre les Hongrois. Le choix est simple: nous préférons essayer de remplir une salle comme ROSSKOFF quitte à mettre des bancs autour afin de conserver une super ambiance plutôt qu'un grand gymnase comme celui de La Madeleine ou la Halle des Sports où 400 personnes font moins de "foin" que 250 ou 300 à la salle. Et puis les joueurs sont habitués à leur parquet.....

Mercredi 28 Février 2007 20:05

Salut JP,

Pourrais-tu m'envoyer une photo de votre équipe de n1?
Merci d'avance

Pour présenter les équipes

Merci,

Nicolas

quetard.nicolas@wanadoo.fr

Mercredi 28 Février 2007 20:58

Citation de nicolas734 :
Salut JP,

Pourrais-tu m'envoyer une photo de votre équipe de n1?
Merci d'avance

Pour présenter les équipes

Merci,

Nicolas

quetard.nicolas@wanadoo.fr

Une affiche d'avant-match de folie en perspective sur le site de l'AMO ? Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 21:06

Metz gagne , heureusement que vary gagne contre pantelimon (107) ;c'est inattendu vu les resultats précédents ; son stage le prend et il ne put s'entrainer , disait un message .. Question : un grand club comme Metz ne peut il prendre des dispositions pour que vary puisse s'entrainer ; celui ci n'est surement pas pris toute la journée ..

Mercredi 28 Février 2007 23:16

no comment
0
7
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes