Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinache23

Messages de spinache23

Mercredi 16 Mai 2007 13:08

A ce que je vois, t'as pas compris que les propos sont bien souvent deformés... T'humilier j'en ai rien à foutre et si tu penses que j'ai dit ça alors renseigne toi un peu mieux, ça peut être utile des fois! En tout cas tu m'apprends que j'ai fait le malin, mais venant de toi ça m'étonne pas que tu penses ça après chacun est libre de penser ce qu'il veut (et moi aussi) et pi y'a que les cons qui changent pas 'avis mais d'un autre coté un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis... De toute façon y'a peu d'interet de discuter avec toi car t'es buté sur une idée qui remonte à des années et tu te remets pas en question. Enfin bref, continue de traiter par derrière, si tu penses que ça sert à quelquechose alors n'hésite moi j'ai compris que j'étais stupide de repondre à chaque fois à ce que tu pouvais dire. Il vaut mieux parfois ignorer qqun que de rentrer dans des sujets inutiles qui amènent à rien!

Mardi 15 Mai 2007 23:00

cassé du sucre... J'ai pas envie de partir dans des histoires qui remontent mais je crois pas que ce soit au collage que tout ça remonte! Dsl de pas avoir fait le tournoi de montois la montagne, je pouvais pas venir mais j'ai appris que pdt le tournoi tu avais pas mal parlé... Enfin bref, perso je trouve stupide de parler chacun de notre côté sur l'autre (je crois que c 'est le cas de tout les deux après qui a commencé chacun aura son avis...), ok on a pas trop d'affinité mais se prendre la tête j'en vois pas trop l'interet. Après chacun fait sa vie, je pense que tu es d'accord avec moi, si tu t'es fait plaisir pdt les lorraines tant mieux, mais entre nous y'a quand même plein de choses plus importantes que le ping.... Enfin voila, je pense que c'est mieux que ce soit clair, on trace chacun notre chemin alors bonne continuation, et bon courage pr ce que l'avenir peut reserver! ciao

Lundi 14 Mai 2007 19:09

Si certaines choses ont été dites c'est pas par les joueurs du smec présents au lorraine!! Après la chance fait partie du jeu, et faut savoir l'accepter... Et si t'étais au dessus t'aurais gagné, t'aurais pas perdu 4-2! C clair qu'un match n'est jamais gagné à l'avance, la preuve en double, ac ludo on a été inquièté en demi par boehler moreau et en finale on a pas su développer notre jeu pr te battre avec benoit (félicitation à vous vous avez fait le match qu'il fallait!)! Après si ton premier objectif était le double plus que le simple, j'y crois pas trop mais après tout chacun ses objectifs.... (rémi.v)

Samedi 24 Mars 2007 13:32

je crois qu'il faut pas parler de méforme, on vera bien qui l'emportera. Le match sera serré et la meileure équipe gagnera. Pour metz, clément drop le numéro 3 de l'équipe ne jouera pas il sera remplacé par loic belguise.

Mercredi 28 Février 2007 23:45

no comment

Dimanche 25 Février 2007 16:13

metz 11 la romagne 9
ludo rémy 2/3 perd calus bat pantelimon et couteleau
rémi vary 2/3 perd calus bat pantelimon et couteleau
clément drop 1/3 perd calus et pantelimon et bat couteleau
+ double ludo et rémi

éric bauwens 2/3 perd cassard et bat pottier et un 30
loic belguise 2/3 perd cassard bat pottier et le 30
maxime boehler 1/3 perd cassard et pottier bat le 30

Vendredi 26 Janvier 2007 21:14

En tout cas metz va essayer de finir premier de la poule. La victoire contre chartres,n'est qu'une demi surprise et une victoire contre bruille est jouable!!
l'objectif est 7 victoires sur 7..

Dimanche 14 Janvier 2007 19:19

Oui c'est vrai pour vary, le mileu de saison est toujours dur! C'est surement du (ça n'excuse pas tout) que l'an passé, il a arrété de s'entraîner pour se consacrer à ses partiels, et que cette année il est en stage depuis novembre dans le cadre de sa formation d'éduc spé et qu'il a des horaires qui l'empêchent de s'entraîner et des journées très fatiguantes, (il est dans un foyer avec des jeunes qui ont des troubles du comportement jusqu'en mars). Il a plutot fait le choix des études!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinache23

Résolu