Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M poule B phase 2 2006/2007 - Page 2

Dimanche 24 Décembre 2006 10:08

... et la poule C est largement plus abordable, à mon humble avis, pour Mer

Dimanche 24 Décembre 2006 11:59

pour info :

www.bruille-tennisdetable.org

certains auront peut-être des infos sur les compos d'équipes ?

Vendredi 29 Décembre 2006 22:57

allerAMO tu as des news pour vous?

Vendredi 29 Décembre 2006 23:29

Et non !!! Suspense, suspense !!!! à priori la semaine prochaine s’annonce décisive !!! Farid OULAMI et Nicolas QUETARD en savent surement plus que moi. Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 23:46

ca serait bien pour vous de jouer dans une pouel plus "jouable" ce qui vous recompenserait des efforts fournis pour faire le perfect sur la table

Samedi 30 Décembre 2006 09:58

la fedé ne changera plus les poules il ne faut pas rêver les gars les plannings clubs sont maintenant etablit , billets d avions reservés (on va à Miramas le 1er match) et reservés aussi sur 3 mois pour avoir des tarifs, ils ne reculeront plus ! bonnes chances à tous le monde pour cette phase 2et à bientot à l'hay ou les Mer, Chartres, La romagne et bruille 1 ou 2 ? seront bien accueillis ; bonne année !

Samedi 30 Décembre 2006 11:11

Citation de rico28 :
ca serait bien pour vous de jouer dans une pouel plus "jouable" ce qui vous recompenserait des efforts fournis pour faire le perfect sur la table


disons que sa semble plus logique !!!! (le ping se joue avant tout à la table, et nous l'avons battu l'équipe de LEVALLOIS)

Samedi 30 Décembre 2006 12:11

beaucoup de choses dependront aussi de l'équipe qu'alignera bruille
si ils veulent jouer la montée (et ils en ont les moyens) je pense que cette poule est plus accessible (poule très dure ou s'avancer sur la montée et sur les descentes serait perillieux) que la A car bordeaux me parait l'équipe la plus costaud des N1 même si des équipes comme chartres, mer, bruille... peuvent la destabiliser voire plus

Samedi 30 Décembre 2006 12:15

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
ca serait bien pour vous de jouer dans une pouel plus "jouable" ce qui vous recompenserait des efforts fournis pour faire le perfect sur la table


disons que sa semble plus logique !!!! (le ping se joue avant tout à la table, et nous l'avons battu l'équipe de LEVALLOIS)

j'ai peur pour vous que belvitres est raison car quelques équipes ont déjà certainement planifier leur déplacement chez vous
j'éspère qu'il se trompe et que les clubs ne seront pas pénalisés en cas de décision favorable pour vous (pénalité sur les billets, reservations d'hotels ...)

Samedi 30 Décembre 2006 12:56

je l'espere egalement ! ...

Samedi 30 Décembre 2006 13:47

au cas ou la décision soit défavorable, tu comptes faire le deplacement à chartres le 10 mars ?
si c'est le cas on se véra je pense

Samedi 30 Décembre 2006 14:19

Citation de rico28 :
au cas ou la décision soit défavorable, tu comptes faire le deplacement à chartres le 10 mars ?
si c'est le cas on se véra je pense


Je pense que oui, ca devrait etre un match super interessant !!!

Lundi 01 Janvier 2007 00:53

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône AMIS PONGISTES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 12:54

Citation de allerAMO :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône AMIS PONGISTES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

merci
toi aussi
si tu viens sur chartres on ira se boire une Émoticône ensemble si ca te dit
bonne année à tout le monde

Mercredi 03 Janvier 2007 21:48

Très grosse poule qui a mon avis aura quelques suprises.
Je vois mal élancourt se maintenir.

Jeudi 04 Janvier 2007 11:49

As t-on des news du coté de MER pour leur réclamation ? de toute manière, si MER veut monter il faut terminer 1° peut importe la poule. La montée peut se jouer soit dans la poule, soit aux PLAY OFF car seul BORDEAUX semble avoir la route toute tracée.

Jeudi 04 Janvier 2007 13:27

n'en soit pas si sur car dans la poule du cam il pourait y avoir des surprises ....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 04 Janvier 2007 14:14

Citation de gustef :
n'en soit pas si sur car dans la poule du cam il pourait y avoir des surprises ....

venant d'un bruillois ca peut vouloir dire beaucoup de choses
soit vous jouez le maintient des deux, soit vous jouez le coup à fond avec l'une des deux équipes !!!

Jeudi 04 Janvier 2007 14:47

ASC MIRAMAS

1 ALRIC Jerome N420 2247 S
15 CAMPAGNOLLE Pierre N184 2452 V1
16 CHALOIN Philippe N307 2311 S
22 DURAND Hervé N403 2256 S
37 LABIAD Younes N243 2382 S
40 LOUARRHI Mounir N761 2113 S
54 SOMIAN AKA AMAN Benjamin N340 2294 S
0
7
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes