Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M poule B phase 2 2006/2007 - Page 15

Dimanche 25 Mars 2007 21:04

AllerAMO : L'Hay-les-roses et non pas l'ay ou haye ou ... sinon je suis dautant plus à l'aise d'en parler de la qualité de Mer etant de l'Hay-les-roses que par exemple St Louis ,second de la poule C qui n'a pu terminer que 5ième en phase 1 de notre poule avec nous ,chartres et autres. Quand à Amiens c'est un autre problème ayant perdu d'une façon rocambolesque son premier match avec 0 points au compteur ceci les a complètement destabilisé eux qui etaient les grands favoris de la poule C , avec aussi un match sans leur joueur n°1 en selection avec son pays. mais sinon allerAMO je connais le fond de ta pensée sur ces compos de poules . en tout cas cette apre-midi l'hay-les-roses en intercup a battu en 1/8e les allemads de Hagen (PRO B allemande) 4-0 sans il est vrai les 2 meilleurs joueurs en selections japonaise et polonaise , rdv rico28 peut etre contre vous en 1/4 pour une qualif en final four ! attention sur 3 joueurs et à l'Hay!

Dimanche 25 Mars 2007 21:22

Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

Lundi 26 Mars 2007 16:57

[quote="BELVITRES
On dirait mon cher allerAMO que tu ne fais pas confiance à Elancourt ! ils ont besoin, si victoire hier contre Miramas, d 'un nul encore pour se maintenir , ils vont se defoncer! mais là c'est plus 0,001% de chances mais 0,00.......!!!


S'il n'y a que 2 descentes, Elancourt est sûr de se maintenir puisqu'ils ont 2 victoires. 3 équipes sont derrière avec 1 victoire (Bruille, Miramas et La Romagne).

Seul Bruille peut leur passer devant s'ils battent La Romagne.

Lundi 26 Mars 2007 20:10

Citation de Jacquot :
[quote="BELVITRES
On dirait mon cher allerAMO que tu ne fais pas confiance à Elancourt ! ils ont besoin, si victoire hier contre Miramas, d 'un nul encore pour se maintenir , ils vont se defoncer! mais là c'est plus 0,001% de chances mais 0,00.......!!!


S'il n'y a que 2 descentes, Elancourt est sûr de se maintenir puisqu'ils ont 2 victoires. 3 équipes sont derrière avec 1 victoire (Bruille, Miramas et La Romagne).

Seul Bruille peut leur passer devant s'ils battent La Romagne. [/quote
oui bien vu en ayant gagné samedi Elancourt se sauve puisqu ils ont battu miramas et la romagne , seul Bruille peut les passer ; Pour la descente il va y avoir un super Bruille2-La Romagne2 et comme bruille 3 c'est maintenu Hucliez va renforcer l'equipe 2 , Miramas parait presque condamné, il faudrait un miracle qui passe dejà par la victoire sur Metz!!

Jeudi 29 Mars 2007 16:15

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

pour ce qui est de la montee en proB, je trouve que tu t'avances un peu vite. la journee des titres va etre tres dure pour chartre face a nancy et a bordeaux ...

Vendredi 30 Mars 2007 15:06

Citation de ben's :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

pour ce qui est de la montee en proB, je trouve que tu t'avances un peu vite. la journee des titres va etre tres dure pour chartre face a nancy et a bordeaux ...

j'espère qu'ils y parviendront mais je sais bien que rien n'est gagné d'avance

Vendredi 30 Mars 2007 15:17

Citation de ben's :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

pour ce qui est de la montee en proB, je trouve que tu t'avances un peu vite. la journee des titres va etre tres dure pour chartre face a nancy et a bordeaux ...


Je ne pense pas Chartres perde contre Nancy !!!!

Samedi 31 Mars 2007 16:25

Citation de allerAMO :
Citation de ben's :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

pour ce qui est de la montee en proB, je trouve que tu t'avances un peu vite. la journee des titres va etre tres dure pour chartre face a nancy et a bordeaux ...


Je ne pense pas Chartres perde contre Nancy !!!!

moi j espere juste que bordeaux gagne contre Chartres et/ou Nancy

Samedi 31 Mars 2007 17:35

Citation de ben's :
Citation de allerAMO :
Citation de ben's :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
YES!!!! Chartres est toujours devant!!! si quelqu'un a déjà le détail des parties...

tiens donc un stapsien que je connais bien...
la montée en PRO B ne devrait plus échapper à Chartres
Bravo à l'équipe
C'est bien pr le 28

pour ce qui est de la montee en proB, je trouve que tu t'avances un peu vite. la journee des titres va etre tres dure pour chartre face a nancy et a bordeaux ...


Je ne pense pas Chartres perde contre Nancy !!!!

moi j espere juste que bordeaux gagne contre Chartres et/ou Nancy


Je ne pense pas que Bordeaux perde contre nancy !

Samedi 31 Mars 2007 17:49

Bordeaux semblerait favoris pour être champion de nationale 1 mais rien n'est fait...A mon avis la finale va être Bordeaux vs Chartres et le combat va être âpre.

Samedi 31 Mars 2007 18:05

salut rico28, j'ai lu que tu avais un blog pourrais tu me donner ton adresse pour que jaille y jeter un coup d'oeil. merci

Samedi 31 Mars 2007 18:46

Citation de gallardo28 :
salut rico28, j'ai lu que tu avais un blog pourrais tu me donner ton adresse pour que jaille y jeter un coup d'oeil. merci

L'adresse est en bas de toutes mes citations mais je la redonne pour toi c'est http://rico28700.skyblog.com
Les photos de Chartres sont prioritairement sur la fin mais rien ne t'empêche de regarder le début bien sur

Samedi 31 Mars 2007 20:17

merci bcp

Mardi 03 Avril 2007 18:36

rico28 en ttintercup si tu ne le sais pas dejà vous allez jouer a Dobeln (allemagne) un tres gros client en 1/4 !! que dire pour nous à l'Hay-les-roses on reçoit La Romagne !!!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 12:00

Citation de BELVITRES :
rico28 en ttintercup si tu ne le sais pas dejà vous allez jouer a Dobeln (allemagne) un tres gros client en 1/4 !! que dire pour nous à l'Hay-les-roses on reçoit La Romagne !!!!!!!

ils ont lieu qd les 1/4 de finale?

Mercredi 04 Avril 2007 19:40

[quote="flosimils ont lieu qd les 1/4 de finale?

c'est une negociation entre les clubs qui se mettent d'accord entre eux , cela peut être n'importe quel jour de la semaine ,mais tous les matchs des 1/4 devront être joués avant la date limite du 20 mai et c'est donc le club recevant qui diffuse à son public la date retenue du match.

Vendredi 06 Avril 2007 17:04

Citation de BELVITRES :
[quote="flosimils ont lieu qd les 1/4 de finale?

c'est une negociation entre les clubs qui se mettent d'accord entre eux , cela peut être n'importe quel jour de la semaine ,mais tous les matchs des 1/4 devront être joués avant la date limite du 20 mai et c'est donc le club recevant qui diffuse à son public la date retenue du match.

ok, merci de l'info
bonne chance à Chartres

Mercredi 11 Avril 2007 21:13

Pour ce dernier RDV de la saison des pronostics , mis à part le sacre de Chartres contre Elancourt :11-6 ?; une seule rencontre aura un interêt certain voir un certain interêt : Bruille2 -la Romagne2 avec un Bruille très certainement renforcé par 2 joueurs de la 3 qui devrait leur donner la victoire du maintien : 11-9 pardi !!! comme les 5 matchs perdus cette saison sur ce score par la Romagne(grand respect , car à chaque fois avec 5 joueurs niveau N1).....l 'Hay-les- roses-Mer , pour nous à l'hay un simple match de fin de saison duquel nous allons essayer de tirer quelques enseignements avec des joueurs de la reserve testés en N1 sur ce match en vu de la prochaine saison , score 6-11 pour Mer, Miramas-Metz: 8-11 pour le fun à moins d'un miracle pour Miramas en cas de victoire et maintien avec une triangulaire favorable , beaucoup de si .....

Samedi 14 Avril 2007 21:53

Pour l'anecdote l'hay-les-roses -Mer : 6-11

Samedi 14 Avril 2007 22:14

metz miramas : pas fini à 22 h15 : ça doit etre serré . Émoticône
0
7
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes