Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1M poule B phase 2 2006/2007 - Page 11

Mercredi 28 Février 2007 23:45

no comment

Jeudi 01 Mars 2007 09:45

Mon ami bouffon revient à la charge une fois par an contre metz ca fait toujours plaisir!C'est chronique est son pseudo est toujours caché bien sur .Salut à toi Bouffon (pseudo) et amitiés sportivesRire.

Jeudi 01 Mars 2007 20:31

sur la remarque de bouffon , je trouve que c'est plutôt positif et non agressif pour le club d eMetz - Si vary gagne pantelimon sans entraînement , c'est dire qu'il a du potentiel en reserve ; et que le club pourrait encore valoriser ce potentiel , au benefice du club ;ce message de bouffon c'es t un sorte de clin d'oeil assez sympathique .

Jeudi 01 Mars 2007 21:28

Citation de fab bruille :
il est vrai que nous sommes pas bien maintenan il faut savoir que le maintien va se jouer a 4 equipe voir a 5 et que pour cela meme si on fait un resultat a l'hay les roses (ce qui va etre chaud) il nous faudra quand meme un autres bon resultat pour se maintenir de plus on joue la romagne le dernier match qui sera a mon avis encore plus important que le match de l'hay les roses si non bonne chance aux deux equipes (mer et chartre) pour le match de la montée

fab bruille tu dis le maintien va se jouer à 4 voir 5 equipes , je te signale qu'avec 3 victoires nous sommes presque sûr à l'Hay de nous maintenir, la romagne ne peux que revenir sur nous si on perd les 3 derniers matchs et comme on les a battu ! pareil pour Miramas et Elancourt qui vont se jouer et jouer après Chartres et Metz pour Elancourt et la Romagne et Metz pour miramas ,il est vrai que la possibilité existe pour une descente mais elle est infiniment faible.

Jeudi 01 Mars 2007 23:00

oui c vri que vous etes maintenu a mon avis mais il faut avouer que c une poule horrible pour le maintien ( nous il nous reste deux possibilité de nous maintenir sur vous ce qui va etre chaud et sur la romagne) allé bon courage pour la fin de la phase et n'oublie pas un bon coup a boire quand on viendra chez vous!!!!lol
koteping

Jeudi 01 Mars 2007 23:10

et de 21 ! 21 merois pour l'instant sur la liste pour aller à Chartres !

Vendredi 02 Mars 2007 01:38

Citation de nicolas734 :
Salut JP,

Pourrais-tu m'envoyer une photo de votre équipe de n1?
Merci d'avance

Pour présenter les équipes

Merci,

Nicolas

quetard.nicolas@wanadoo.fr

si tu veux une photo tu peux te servir sur mon blog
tu as l'adresse en bas de tous mes post
au passage n'hesitez pas à laisser des coms amis chartrains

Vendredi 02 Mars 2007 18:25

merci fab bruille le bon courage en cette fin de phase va se continuer contre vous en cette prochaine journée ! je vois que tu connais nos 3ième mi-temps qui sont aperos à volonté ou ...sodas pour les plus frileux avec son assortiment d'amuses gueules ! aucun soucis tu vois et souvent tout cela se finit dans le resto du coin avec les equipes visiteuses si la route pour rentrer n'est pas trop longue . sinon tu as raison c'est une poule extremement dure en fin comme en tête de poule .pour le maintien votre match contre la Romagne va etre capital et Mer.... cela me parait trop dur pour vous non? rdv samedi 10 donc.

Vendredi 02 Mars 2007 19:16

ben c vrai que nous on on qq chance contre vou et un peu plus contre la romagne mais sur mer ca mettonerai qu on passe.
sinon peu tu me mettre une bonne biere au frais pour la troisieme mitemps ca me ferai tres plaisir apres notre victoire 11-09Rire
il faut bien lancer les hostilitésRire
koteping

Vendredi 02 Mars 2007 20:34

ah le fameux humour des gens du nord ! bon ok pour une bonne bière fraiche mais je sortirai aussi la trousse à pharmacie pour l'aspirine ! ça aidera à surmonter ton mal de tête après votre sevère defaite... 8 à11 Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 08:51

l'apirine j en veu bien mais maintenant car je suis un peu malade mais t inkiete je serai operationnel pour le prochain match.
et si tu compte en garder pour le match n'esite pas car une defaite sur nous vous ferez du mal d'autant plus qu'a bruille cette phase ci on est invaincu sur les parisien(levallois en equipe 1 ce week end ou j'ai fait 3 et elancourt) alors il faut vous entrainer un peu plus pour nous battre!!!!!!!!mais n'oubli pas la biere je pense que vous n'etes pas mauvais perdant a l'hay les rosesRire
koteping

Samedi 03 Mars 2007 09:12

pour ce que tu as, je t'assure l'air vicié de la region parisienne n'est pas bon pour ta santé physique!!! et pour te remettre plus vite je pense que pour le moral une bonne petite victoire à Boulogne s mer te requinquerait plus vite qu'une defaite à l'Hay Émoticône pourquoi je dis ça moi? ne serais pas plutot par respect !bravo 11/12 en phase 2 Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 09:45

merci merci il est vrai que ma defaite de deuxieme phase s 'est deroulé a paris mais c la seule victoire de l'equipe 2 alors je prefere faire 2 et que l on gagne plutot que 3 et qu on perde comme sur miramas
enfin toi tu joue en A ou en B pour savoir si on va se jouer?
koteping

Samedi 03 Mars 2007 10:03

bravo c'est ça l'esprit d'equipe ! et c'est aussi pour ca que ta serie de 11/11 en cours c'est dommage de l'interompre bêtement en region parisienne Émoticône non ni en A ou en B je crois que Beyron ,Luro et autres sont plus competent que moi pour ca! non je suis disons une cheville très ouvrière du club derrière notre très indispensable président JC Langlois , je suis vice- president , directeur technique , sponsor maillot du club et ...il en faut bien JA2, mais serais présent derrière les tables et aussi celles du pot d'après match biere fraiche à la main!

Samedi 03 Mars 2007 10:20

bon ben pour moi ca sera 1 biere ou 2 et 0 cartonRire a samedi prochain autour d un bon verre
koteping

Lundi 05 Mars 2007 19:13

no comment Émoticône OK Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:10

pronostics :
L'Hay-les-roses-Bruille 2 : 11-09 ou 09-11
Chartres-Mer : 10-10
Metz 2-Elancourt : 11-07
Miramas-La Romagne 2: 08-11

Mardi 06 Mars 2007 00:22

L'Hay-les-roses-Bruille 2 : 11-09
Chartres-Mer : nspp
Metz 2-Elancourt : 11-05
Miramas-La Romagne 2: 07-11

Mercredi 07 Mars 2007 15:43

L'Hay-les-roses-Bruille 2 : 10-10
Chartres-Mer : ?? - ??
Metz 2-Elancourt : 11-05
Miramas-La Romagne 2: 05-11

Vendredi 09 Mars 2007 18:57

pronos:
Miamas La Romagne 6 11
Metz Elancourt 11 5
Chartres Mer 11 7
L'Hay les Roses Bruille 11 8
Allez Chartres vous n'avez plus le choix et je pense que vous allez passer meme si Calin n'est pas au mieux de sa forme mais une équipe c'est 6 joueurs donc j'ai confiance en vous.Bon courage et bon match.Un match très intéressant avec 2 équipes qui se connaissent bien alors bon fairplay.
0
7
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes