Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bretagne 2 ème P - Page 40

Vendredi 23 Mars 2007 20:38

Donc Xavier Derrien a Ploemeur ?

Il es ou le concierge du Maeva pour nous en dire plus ?

A moins que ce soit le Gilou Rouzo a Questembert ou a Ploemeur ou a ?

A+

Samedi 24 Mars 2007 21:00

please ou est la salle de l'equipe de lampaul en R3D merci!

Dimanche 25 Mars 2007 18:55

victoire assez facile de Goudelin-Plouha TT contre TTLPL 2 par 14 à 6.

Dimanche 25 Mars 2007 20:16

en R2 Plerin/TA1 15/5
en R3 Plerin/Pongiste bugouden: 15/5
maintien acquis pr notre équipe une et notre équipe 2 est tjrs en course pr la monté en R2....
Nestor

Dimanche 25 Mars 2007 20:33

Victoire de roscoff sur briec 12 8

Dimanche 25 Mars 2007 23:34

bravo et merci à vous plérin (2) pour le match très sympa et pour le casse-dal. désolé de n'avoir pas pu rester plus longtemps mais il y a de la route quand même..... Émoticône
c'est sympa d'avoir fait jouer notre "B" de haut niveau..... Émoticône
surtout pour "mich"!!!!!
je pense qu'il n'a pas fini de ,nous en parler...
mdr
bonne chance pour la montée!!! Émoticône
ciao!!!
les pongistes bigoudens (2)

Dimanche 25 Mars 2007 23:39

Victoire méritée 13 - 7 de TA3 sur Saint Renan.
Très belle équipe de la Tour d'Auvergne, très homogène. Montée en R1 pour cette équipe.
Seul bémol de la journée, casse croûte quasi "payant" pour les visiteurs....

Lundi 26 Mars 2007 10:09

Retour Logique de la L'équipe 1 d la TA en R1....
Et heureusement que St Renan a profité du gateau de l'équipe 4...
Qui fait une belle rencontre sur TTHV 09/11 sur une équipe du tthv au complet
XuXin

Lundi 26 Mars 2007 11:16

Armor Ping 10-10 Folclo.

Lundi 26 Mars 2007 19:33

Citation de rabbit :

C une bague ? ironie ?? Je ne sais pas ?

Lundi 26 Mars 2007 20:04

Ben en
Citation de lamaille :
Citation de rabbit :

ben en fait pour avoir une deuxième bouteille de vin on a été obliger de sortir 4€, c'est pas beaucoup mais c'est pas cool surtout que c'est eux qui aurait du feter leur montée. C'est dommage parce que l'équipe adverse était cool.
On aurait un casse croute un peu plus festif pour leur victoire et notre défaite !

Lundi 26 Mars 2007 20:07

Ba fodra que je demande au capitaine de cette equipe de rajouter au bout pour prendre une autre bouteille la prochaine fois.
Et aussi, une autre chope de bière et une deuxième bouteille de coca pour les jeunes !!

Lundi 26 Mars 2007 23:18

Citation de DjaDjuDju :
Ben en
Citation de lamaille :
Citation de rabbit :

ben en fait pour avoir une deuxième bouteille de vin on a été obliger de sortir 4€, c'est pas beaucoup mais c'est pas cool surtout que c'est eux qui aurait du feter leur montée. C'est dommage parce que l'équipe adverse était cool.
On aurait un casse croute un peu plus festif pour leur victoire et notre défaite !

C'est le seul club que je connaisse ou on peut avoir une bière pression au casse croute et ça, c'est appréciable Émoticône !

Mardi 27 Mars 2007 12:45

Citation de Aguen :
Je te trouve un peu dur slrisback, l'ASPTT n'est pas encore descendue. Il nous reste deux matches et si on les gagne on se maintient.
Déja qu'on a une des poules les plus dures si en plus nos compatriotes bretons ne nous soutiennent pas!!
ALLEZ BREST

bon, cette fois-ci je pense que c'est mort aguen, malheureusement je n'avais pas tort. Peut-être à l'année prochaine, car pour nous le maintien n'est pas fait !

Mardi 27 Mars 2007 13:43

Il n'y aurait pas par hasard quelqu'un qui pourrait donner la feuille de match de cette partie entre Brest et Bourges.
Merci d'avance.

Mardi 27 Mars 2007 21:49

A une journée de la fin, y'a-til des matchs pour la montée ou le maintien en R1 ? R2 ? R3 ?

Qui voyez-vous monter et descendre dans les différentes divisions ?

A noter qu'en R2A, c'est un peu le bordel pour savoir qui va descendre...( 5 équipes sont 4ème, deja vu ça ?? )

Mercredi 28 Mars 2007 09:29

combien de descentes de R3 en PRE merci! que les 8emes ou plus ,sachant que dans les cotes d'armor dans la poule R3A il y a deja ploufragan qui a declarée forfait. merci!

Mercredi 28 Mars 2007 12:10

Il reste un peu de suspens en R3A, 2 équipes peuvent encore monter: Fouesnant et Plérin. Avantage Plérin car il ont un point d'avance et qu'ils jouent les derniers mais on ne sait jamais.....

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

Citation de GDRGUIP :
A une journée de la fin, y'a-til des matchs pour la montée ou le maintien en R1 ? R2 ? R3 ?

Qui voyez-vous monter et descendre dans les différentes divisions ?

A noter qu'en R2A, c'est un peu le bordel pour savoir qui va descendre...( 5 équipes sont 4ème, deja vu ça ?? )

Effectivement , la dernière journée va être décisive dans plusieurs groupes.
En R1 poule A,l'équipe de L'entente Roscoff-Morlaix invaincue à domicile depuis 2002 (merci les supporters!Rire), reçoit "l'ogre" de la poule le 15 avril, l'entente Betton-Vern, pour la montée en PN.

Mercredi 28 Mars 2007 16:11

Je viens de consulter le SPID, en R1 poule B, félicitations à ST Martin qui a battu une très belle équipe de Fouesnant 2 ( composée de 4"25", 1 "30" et 1 "45"Clin d'oeil, bel exploit de leur part !
1
20
879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes