Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bretagne 2 ème P - Page 44

Mardi 17 Avril 2007 17:04

Arsene ,félicitation pour votre montée,la joie doit être encore plus forte au vu du suspence.
Il y aura surement un beau derbit Qestembert/Arradon la saison prochaine.
A+ Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 17:29

MERCI CYROU ET SPLINTER
helas nous ne jouerons aucun de vous en premiere phase
à bientot

Mercredi 18 Avril 2007 19:11

bjr je suis joueur du griffon , jaimerai savoir si l'équipe de R3 se maintient et quand on le saura ? a +

Vendredi 20 Avril 2007 10:42

T'inquietes pas vous etes maintenu.... d'autant plus qu'une équipe de régionale ne repart sans doute pas l'année prochaine dc il y a du repechage ds l'air....
Nestor

Vendredi 20 Avril 2007 21:53

Félicitations Arsène !!! Bises au Champignon softeur.

Samedi 21 Avril 2007 17:13

Citation de Nestor :
T'inquietes pas vous etes maintenu.... d'autant plus qu'une équipe de régionale ne repart sans doute pas l'année prochaine dc il y a du repechage ds l'air....

quel club ne repart pas en régio ?
ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus qu'un seul 7ème de R3 à descendre (huelgoat)
s'il pouvait même y avoir une 2ème équipe de régio qui arrête, ça m'arrangerait bien !

Samedi 21 Avril 2007 17:40

guilers...ca va bientot bougé sur les mutation...j'en ai deja une! peut-être que djajuju peut en dire plus...?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 21 Avril 2007 19:44

Les clubs qui possèdent un arbitre reparte automatiquement en régional, les autres doivent présenter un où plusieurs candidats selon les cas à l'examen.
L'objectif est d'obtenir un arbitre par club en régional saison 2007/2008.
Un dom29 ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 24 Avril 2007 15:03

Citation de p016 :
guilers...ca va bientot bougé sur les mutation...j'en ai deja une! peut-être que djajuju peut en dire plus...?

effectivement pour guilers il va avoir de gros changements pour l annee prochaine!

Mercredi 25 Avril 2007 15:59

Citation de DjaDjuDju :
La saison est terminée, vous pouvez retouver le classement des performances individuels :

http://srtt.123.fr/clt/

Vraiment top ju ce que tu fais. ça doit te prendre pas mal de temps tout ça! Moi j'avais fais des trucs comme ça pour mon club de foot mais j'ai laissé tomber faute de temps.

En tout cas suis invaincu en phase retour ;-) et je compte bien y rester pendant les titres!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 26 Avril 2007 12:37

Citation de zahovic :
Citation de DjaDjuDju :
La saison est terminée, vous pouvez retouver le classement des performances individuels :

http://srtt.123.fr/clt/

Vraiment top ju ce que tu fais. ça doit te prendre pas mal de temps tout ça! Moi j'avais fais des trucs comme ça pour mon club de foot mais j'ai laissé tomber faute de temps.

En tout cas suis invaincu en phase retour ;-) et je compte bien y rester pendant les titres!

C'est assez rapide à faire c'est un programme qui calcul tout.

Félicitations pour ton sans faute

Jeudi 26 Avril 2007 16:08

Citation de DjaDjuDju :
C'est assez rapide à faire c'est un programme qui calcul tout.

Félicitations pour ton sans faute

Tu te rappelles tu quand on jouait au plr ? Ah la bonne époque...Faudra qu'on parle un peu du bon vieux temps tous les deux un de ces 4. Là depuis 1 semaine je suis pas loin d'avoir retrouvé un excellent niveau. Pourvu que ça dur...T'avais arrété un peu le ping aussi ??? Pas autant que moi je pense.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 04 Mai 2007 19:30

Tic Tac,

Si tu veux tu peux contacter un dom29 et tu auras peut être une réponse.

Lundi 07 Mai 2007 13:25

N'oubliez pas Dimanche prochain, 13 mai, le 3ème tournoi régional de Loperhet.
Inscriptions auprès de JP.PERROT 06 07 74 39 57

Mercredi 09 Mai 2007 21:07

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22410-1.html

Mardi 15 Mai 2007 12:07

Petite Info : Morlaix décide d'arrêter l'entente Roscoff-Morlaix (Régionale 1). (réunion de bureau d'hier soir).
Merci aux dirigeants de ce club de nous prévenir 15 jours après avoir fait un Loto commun dans notre salle , et surtout 15 jours avant la clotûre des créations d'Entente.
Nous ne savons pas encore si l'on va pouvoir repartir en Régionale 1, en tout cas on va tout faire pour.

Mardi 15 Mai 2007 15:32

mauvaise nouvelle JB , qui est de MORLAIX ,,,???

Pouvez vous garder votre R1 ,, ?

Mardi 15 Mai 2007 15:54

De Morlaix : Nicolas Guillou ( 25) et Olivier Flot ( 45).

Avec Alex Kerboas qui serait absent au moins toute la 1ère phase, ça va être compliqué de faire une équipe. On va essayer de trouver un autre club pour refaire une Entente...

Jeudi 17 Mai 2007 15:55

INFOS NUIT DU PING
DERNIER DELAI POUR INSCRIPTION

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23004-1.html
1
20
879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes