Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bretagne 2 ème P - Page 2

Mardi 26 Décembre 2006 12:13

Les classements définitifs seront publiés dans la semaine. (je viens d'appeler la ligue). D'ici là, rien d'officiel...

Mardi 26 Décembre 2006 12:14

Un autre service es ce que quelqu'un connait les noms des personnes faisant partie de la commision sportive SVP?
Nestor

Mardi 26 Décembre 2006 12:35

Citation de jibsy :
Les classements définitifs seront publiés dans la semaine. (je viens d'appeler la ligue). D'ici là, rien d'officiel...


et donc aussi connaissant des poules cette semaine ??

Mardi 26 Décembre 2006 14:09

Pour répondre à Nestor, d'après ce que j'ai lu du réglement envoyé par la ligue au xcapitaines d'équipes en début d'année, je crois que l'équipe du PLR 2 n'avait pas le droit de mettre un 80 sur la feuille de match (minimun 60) et que le PLR 1 n'avait pas le droit d'avoir une fille sur la feuille de match ( non autorisé en prénational)

Mardi 26 Décembre 2006 14:20

logiquement la commission sportive , c l'application du reglement
donc c simple à gerer

pkoi pas laisser gerer un salarie de la ligue , les reglements et la composition des poules ??

Ou il y a besoin de reunir 10 personnes pendant deux heures pour gagner leur repas et leur frais de deplacement

Mardi 26 Décembre 2006 14:20

logiquement la commission sportive , c l'application du reglement
donc c simple à gerer

pkoi pas laisser gerer un salarie de la ligue , les reglements et la composition des poules ??

Ou il y a besoin de reunir 10 personnes pendant deux heures pour gagner leur repas et leur frais de deplacement

Mardi 26 Décembre 2006 14:23

OH là là, si on commence à s'attaquer aux fondamentaux... (mdr)

Mardi 26 Décembre 2006 14:55

Jibsy: vu la procédure en cours ça m'étonnerait que le calendrier soit donné cette semaine....
Nestor

Mardi 26 Décembre 2006 18:09

Citation de Nestor :
Jibsy: vu la procédure en cours ça m'étonnerait que le calendrier soit donné cette semaine....


Nestor :Je n'ai pas écrit "calendrier" mais "les classements définitifs seront publiés dans la semaine". Je ne fais qu'écrire ce que m'a répondu la salariée de la ligue ce midi au téléphone. Pour le reste Nestor, bien sûr que je comprend que vous souhaitiez réagir, c'est normal après une telle déception...

Mardi 26 Décembre 2006 18:14

Il me semble par ailleurs que les deux équipes du PLR vont écoper d'une pénalité.
Mais une de ces équipes en étant 7ème de prénat, et conformément au tableau de simulation normalement envoyé en début de saison par la ligue (sans descente de N3) , se maintient.

Mardi 26 Décembre 2006 18:19

perso, je pige pas pourquoi le club de plérin réagi suite à la montée de cléguer, comme dit arsène, la CSR apllique le reglement, et c ce qu'il a été fait, c écrit noir sur blanc dans les reglements fédéraux!!!!!

Mardi 26 Décembre 2006 20:14

La ligue doit certainement pouvoir mettre en ligne les poules de phase 2 en indiquant" Cléguer ou Plérin" en R1 et en R2.

Mardi 26 Décembre 2006 20:15

en attendant la fin du "recours" de Plérin.

Mardi 26 Décembre 2006 21:08

Citation de zobylamouchekipete :
perso, je pige pas pourquoi le club de plérin réagi suite à la montée de cléguer, comme dit arsène, la CSR apllique le reglement, et c ce qu'il a été fait, c écrit noir sur blanc dans les reglements fédéraux!!!!!


pas ceux de la FFTT... et puis si tu veux qu'on applique le rglt a la lettre ça risque de faire mal.... Plerin disposant d'une salle chauffée on va pouvoir faire des réclamations en 2eme phase...mdr... je pense qu'il faut savoir adapter le rglt selon les situations. On verra bien ce que répondra la ligue a notre courrier.
Je vous souhaite a tous de bonne fetes de fin d'année
Nestor

Mardi 26 Décembre 2006 23:50

Mon petit p016 c vrai qu'il n'y a pas que Minoc, mais c le joueur qui ressort de cette équipe....
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 27 Décembre 2006 02:06

PLERIN reste en R2
clerguer a gagne contre plerin
thorigné a deux defaites donc une 3/0 et 20/0

il y a pas de litige

Mercredi 27 Décembre 2006 12:00

Cléguer n'a pas fait de reserves il me semble au dos de la feuille? le rglt prévoit un étalement des sanctions ds ce cas.... et ici la commission a choisi la plus dure pr nous .... Il
a qd même des nuances a faire entre jouer a 5 et un retardataire qui a qd même joué ses deux derniers matchs.... et la régle de la FFTT le précise bien!
De ttes façons Arsene le temps ne tourne pas en notre faveur et je sais comment ça va finir mais je crois qu'on a le droit de faire apelle.... et puis si on applique le rglt a la letre je crois que pas beaucoup de rlt peuvent être validé.....
Nestor

Mercredi 27 Décembre 2006 14:30

je crois que c'est inutile de débattre du problème en R2 poule A sur le forum...d'un côté il est normal que Plérin soit déçu, de l'autre il paraît légitime que les autres clubs non concernés attendent avec impatience les poules de la 2ème phase. Puisque ce problème ne concerne que 2 clubs, ça serait bien que la ligue publie rapidement les poules ...(en particulier en R3, à moins qu'il y ait aussi litige ?)

Mercredi 27 Décembre 2006 14:55

Tu as raison Jibsy, ça sert a rien de parler ds le vide de ttes façons ça changera rien, chacun s'est fait son opinion!
a+
Nestor

Mercredi 27 Décembre 2006 15:23

On m'a dit que les poules sortaient demain. Après je ne sais pas où (surement sur le site de la ligue, s'il y'a pas trop de retard...).
Nestor, vous gardez une équipe en R3 pour la deuxième phase non ? C'est quoi votre compo ? (si possibleRire)
A+
1
20
879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes