Bruz - Yvignac la Tour 6 - 14 : Yvignac doit assurer le maintien avec ce match
Ploufragan - Folco 13 - 7 : la A de Ploufragan devrait la différence
Plerin - TA 1 13 - 7 : Victoire logique de plérin à domicile
TA 3 - Saint Renan 11 - 9 : J'aurai bien aimé mettre le score inverse mais faut admettre que ça s'annonce tendu (surtout chez eux), mais bon c'est t'on jamais......
lampaul / griffon 10/10 match sérré pr le maintien
goudelin / louannec 11/9 match accroché
brest / guilers 14-6 victoire logique si brest est o complet
landerno / keruon 15-5 landerno maitrise en A
bonjour amis pongistes
arsene quelle equipe allez vous envoyer a cleguer ce week end
jouez vous la montee car certains de vos joueurs vont partir. beaucoup de personnes disaient ca le week end dernier au dernier tour indiv de morbihan
infos ou intox
a propos de cleguer, des infos aussi le freres le duff ne jouent pas non plus ce week
info ou into
.
sinon au niveau de la pre nat
beau niveau car plusieurs equipes peuvent encore montees. ploemeur plr brest et peut etre arradon qui peut egalement etre dans les deux premiers. en r3 les equipes du morbihan sont pour certaines en difficulte en regardant les poules
a propos de cleguer, des infos aussi le freres le duff ne jouent pas non plus ce week
info ou into
.
il en sait plus que moi le Gladiateur! c'est vrai que l'un des frères est blessé et que l'autre fait peu de matchs avec nous...on verra bien s'ils jouent, en tout cas pour le maintien on n'a plus le choix, il faut gagner un des deux derniers matchs.
CLEGUER-QUESTEMBERT 4/16 (la montée est encore possible pour Questembert et Cléguer sera peut-être diminué)
FOUESNANT-SAINT-MARTIN 12/8 (St-martin au complet peut jouer les troubles-fêtes)
LOPERHET-LOUANNEC 11/9 (match important pour le maintien. Louannec part favori sur le papier mais le match se déroule dans le chaudron des verts)
SAINT-DIVY-GRIFFON PENTHIEVRE 14/6 (Saint-divy se doit de gagner pour espérer monter)
ne monte pas sur tes grands chevaux arsene. il me semble que derrien habite sur langonnet. c'est aussi une rumeur ca. je n ai pas que des bruits sur questembert et cleguer mais bon te connaissant tu en as certainement aussi .
sinon arsene pour la nuit du ping va tu envoyer des feuilles d'inscription dans les differents clubs.
a bientot dans une salle peut etre.