Lundi 11 Décembre 2006 15:05
Je vois Royal au 2ème tour contre une surprise j'espère !!Lundi 11 Décembre 2006 15:12
besancennot le pen au second tour
Lundi 11 Décembre 2006 16:13
Le pen 15% ahaha.Lundi 11 Décembre 2006 16:50
Moi, j'hésite tellment que, pour une fois, je crois que je vais me faire un plaisir en n'allant pas voter.Lundi 11 Décembre 2006 17:41
Je vois Sarko président car Ségolène Royal n'a pas l'étoffe d'un chef d'état et ses discours sonnent creux. On a rarement l'impression qu'elle maîtrise son sujet mais plutôt qu'elle récite ce que ses conseillers lui ont préparé.Lundi 11 Décembre 2006 17:58
Tu crois ce que l'on veut te faire croire.Lundi 11 Décembre 2006 18:19
Le grand vainqueur sera comme d'habitude : "la destruction de notre planète et de l'espèce humaine à petit feu" et son slogan sera : "insécurité, social, emploi et éducation sont le nerf de la guerre, laissons à nos enfants le soin de s'occuper du reste".Lundi 11 Décembre 2006 19:10
Heureusement que l'économie est au centre du débat !!
Lundi 11 Décembre 2006 20:37
Ben les gauchos comme tu dis, ils ont voté pour elle car elle est populaire et que c'est la seule qui avait une chance de gagner l'election présidentielle....Lundi 11 Décembre 2006 20:39
Lundi 11 Décembre 2006 22:03
Bah, ces éléctions où on est déjà dans le second tour 1 an avant, moi ça me saoûle!!! Tu parles d'un débat d'idées!! C'est la star Académie politique!Lundi 11 Décembre 2006 22:25
C'est vraiment pathétique les éléctions présidentielles en France même s'il y a d'autres pays democratique chez qui c'est encore pire...Lundi 11 Décembre 2006 22:29
Pour moi sarko est un peu trop "lepeniste " a mon gout , et il manque totalement de tact dans ses déclarations si les jeunes des banlieux votent ce ne sera pas pour lui .Lundi 11 Décembre 2006 22:32
il y'a aussi un autre facteur a prendre en compte , la france aura l'opportunité d'élire une femme a la téte de l' état .Lundi 11 Décembre 2006 22:32
On disait avant 2002 qu'au 1er tour on choisit et au 2ème on élimine.
Lundi 11 Décembre 2006 22:34
Vous allez me dire que je suis con. Mais, en ce qui me concerne, je ne voterai pas. Car parmi tous les candidats, aucun ne tiendront 100% de leurs promesses...Lundi 11 Décembre 2006 22:43
Moi, j'ai pas envie de me faire gourverner par une personne qui après son passage au min istère de l'intèrieur a accéléré la spirale de la violence dans les banlieus, Sarkosy est déjà Ministre de l'intèrieur, on voit ce que ça donne, je préfère voir le PS au pouvoir au pire il ne se passera rien au mieux ça ira dans le bon sens !Lundi 11 Décembre 2006 22:45
.Lundi 11 Décembre 2006 22:46
Lundi 11 Décembre 2006 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café