Lundi 11 Décembre 2006 22:56
Lundi 11 Décembre 2006 22:57
Mister Sarko et son cabinet ont bien reussi à faire passer cette illusion basé entre autre sur les dires de l'interessé et sur une façon de se mettre en scène médiatiquement comme quoi sarko faisait des choses, qu'il était le candidat qui ose, qui fait changer dans un monde politique immobile..Lundi 11 Décembre 2006 23:03
Lundi 11 Décembre 2006 23:05
non je suis ok avec toi, mais il a osé essayer..........et il me semble qu'elle est ou va etre de retour non ?? (pas sur de mon info !)Lundi 11 Décembre 2006 23:12
Il vaudrait mieux car franchement la BAC c'est pas ce qui ya de plus communicatif, ils sont bourrins et ne font pas de détails ! Avec la police de proximité les jeunes de banlieu, avaient un autre contact avec la police, que des coups de matraques, lacrimo et flashball et bien tôt le Tazer ( 153 morts, pour le moment)Lundi 11 Décembre 2006 23:17
de toute facon on s'inquiète de quisera président , mais moi je m'inquiète plus de savoir qui nous aurons comme premier ministre ?Lundi 11 Décembre 2006 23:25
Lundi 11 Décembre 2006 23:38
Le débat fait rage !!!! Surtout une chose : l'abstention est le pire des mutismes,des gens se sont battus pour que nous ayons une démocratie, donc refuser ce droit c'est un MANQUE TOTAL de CIVISME !!!!!!!Lundi 11 Décembre 2006 23:42
comme dirait Saez dans la chanson "fils de france" si le pen et passé au 2nd tour (20% pour la haine, l'horreur) c'est parce que 40% des 18-25 ans n'ont pas votés!!!Lundi 11 Décembre 2006 23:51
c'est un peu facile à dire.... tous les jeunes ne votent pas qu'à gauche non plus....Lundi 11 Décembre 2006 23:56
je ne dit pas ca mais ca explique en partie le score haut du "borgne to be alive"Mardi 12 Décembre 2006 00:00
lol Teteg, la signification profonde de ton message demeure pour moi aussi obscure que l'effet contenu dans tes services..
Mardi 12 Décembre 2006 00:00
Je ne sais franchement pas si c'est la faute des jeunes.....mais faire des scores pareil ça me fout les boules.....Mardi 12 Décembre 2006 00:05
si il depasse les 5% c'est déjà tropMardi 12 Décembre 2006 00:38
Afin d'attirer l'attention sur la pertinence de ton message je voulais le démarquer, et par le côté subliminal, j'ai voulu laisser le choix comme tu le dis de trier dans le sens que chacun veut ...ET DONC JE VAIS LE DIRE CLAIREMENT, QUE CEUX QUI SOUHAITENT VOIR L'ECOLOGIE AU CENTRE DU DEBAT ECRIVENT EN MAJUSCULE merci... Voilà ceci étant dit, cela me permettra au moins de trier moi-même LOL.Mardi 12 Décembre 2006 06:31
Mardi 12 Décembre 2006 07:33
Mardi 12 Décembre 2006 10:44
Mardi 12 Décembre 2006 11:49
Que de monde quasiment ... hors sujet !
Mardi 12 Décembre 2006 12:16
MESSAGE POUR TETEG ET QUELQUES AUTRES...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café