Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lille est un grand d'europe ! - Page 2

Vendredi 08 Décembre 2006 17:10

C'est vrai, ile est marranr Sergio Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 17:10

C'est vrai, il est marrant Sergio Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 00:06

MDR, Sergio qui se fait casser de tous les côtés et il ose la ramener après çaRire

Samedi 09 Décembre 2006 00:18

Allons droit au but Sergio est un sado maso.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 00:02

personne n'a jamais dit que le losc était un grand d'europe , ils se sont juste arrachés pour obtenir leur qualification !! donc BRAVo .... dsl mais je crois que ne peut pas en dire autant de l'om !! mais c'est vrai que le FK Mlada Boleslav ca joue nettement mieux que le milan ac bis !! en fait tu as raison ils n'ont vraiment aucun mérite ces lillois !!!Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 23:02

Bodmer a encore frappé fort ce soir, c'est decidément un joueur qui est entrain de s'envoller, je veux le voir avec le maillot de l'equipe de france celui la.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:21

Prochain match contre l'Argentine, sauf s'il se casse les jambes comme CISSE ........Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 23:26

comme a dit domenech, les matchs officiels doivent être joué par les meilleurs joueurs et les matchs amicaux doivent permettrent l'integration des jeunes
donc j'attend de voir si il applique ce qu'il dit

Dimanche 10 Décembre 2006 23:29

Il est solide le petit bébé d'1m90, bon ils ont interêt a pas faire les kékés les djeun's cette fois ci parce que la dernière fois c'etait l'hécatombe mexes benzema etc etc.

Moi j'ai envie de voir du benzema et du bodmer en action, bodmer il a une patate du pied c'est impressionant, il met des cachou ça doit faire mal aux gardiens, et quelle vision de jeu, passeur , buteur, stopeur, il sait tout faire, le problème c'est que certains lui reprochaient justement d'être trop polyvalent et pas assez excellent sur uniquement un seul poste.

La apperement en soutien des attaquants il est excellent depuis le début de saison et ces deux derniers matchs sont encore une fois tres bon.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:31

Moi je fais confiance a domenech, la dernière fois il avait appliqué cela a la lettre, je ne doute pas une seconde qu'il va le faire, de toute façon il doit préparer l'euro 2008, il va pas appeler du micoud ou du pires pour les matchs amicaux, il va appeler des jeunes qui vont se mettre minable pour l'equipe de france , voir l'integration dans le groupe etc.

Domenech est un grand entraineur même si on a beaucoup douté de lui avant la coupe du monde.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:35

Citation de maxpower :
Moi je fais confiance a domenech, la dernière fois il avait appliqué cela a la lettre, je ne doute pas une seconde qu'il va le faire, de toute façon il doit préparer l'euro 2008, il va pas appeler du micoud ou du pires pour les matchs amicaux, il va appeler des jeunes qui vont se mettre minable pour l'equipe de france , voir l'integration dans le groupe etc.

Domenech est un grand entraineur même si on a beaucoup douté de lui avant la coupe du monde.

en france on aquand même une grande federation donc pour ce qui est de la qualité de domenech il n'y a pas de soucis e se faire
en revanche c'est pas le meilleur orateur que j'ai pu voir et son ton a pu en choquer certains
perso j'aimerais qu'il rappelle giuly quand même car c'est untrès bon joueur qui a sa place sur le côté droit de l'attaque francaise.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:39

Il a sa place en ce moment, mais quel est l'interêt sur le moyen terme de giuly en EDF???? il n'y en a pas.

Domenech s'en fou un peu de passer a la télé on voit bien que ça le fait chier, c'est pas son truc, et de toute façon il est pas payé pour faire son one man show devant les télés et n'avoir aucun résultat( on peut avoir la meilleure équipe du monde et echouer lamentablement a cause d'une polituque sportive pas adapté, voir le cas du brésil, qui a voulu faire son spéctacle pendant la coupe du monde, on a vu le résultat )

Dimanche 10 Décembre 2006 23:40

Bodmer, dps qu'il a rejoint Lille ne cesse de progresser de jours en jours
une place en EDF l'attend et ds un plus grd club, sûrement français ds un 1er tps, av l'étranger

Dimanche 10 Décembre 2006 23:42

l'OL ??? ou l'OM ??? non je plaisante !!!!!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 23:45

D'apres des sources personnelles que je ne peux devoiler, il aurait signé un pret contrat avec Arsenal qui le suit depuis pas mal de temps.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:47

Tu connais personnellement WENGER ???? Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 23:47

tu as tes indics?

Dimanche 10 Décembre 2006 23:48

Citation de maxpower :
D'apres des sources personnelles que je ne peux devoiler, il aurait signé un pret contrat avec Arsenal qui le suit depuis pas mal de temps.

perso, je trouve que c'est un club pr lui (car il fait énormément progresser les jeunes) mais bon actuellement, Arsenal possède Rosicky et Batista en meneur de jeu

Dimanche 10 Décembre 2006 23:49

Tout s'achète mais tout se vend aussi !!!!!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 23:56

Oui mais bodmer peut aussi bien jouer meneur que relanceur que milieu defensif, etc il est tres complet, en plus il a l'air de ne pas se prendre la tête, plus de neurones qu'un ribery par exemple, et si bodmer vient flamini pourrait par exemple renforcer la defense comme il l'a fait l'année dernière.

Pi de toute façon tout évolue vite en football, mais je pense que bodmer est capable de prendre du recul et de ne pas trop s'enflammer si tout les clubs se mettent a lui courir apres, Arsenal semble etre fait pour lui, même si je souhaite qu'il reste le plus longtemps a Lille tout comme les keita odemwingi et autre pièces maitresse de l'effectif Lillois, car je vois encore le coup venir que Lille va se faire voler tout ces joueurs pour pas un rond et être obligé d'acheter des joueurs moins fort plus cher.
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport