Oui mais bodmer peut aussi bien jouer meneur que relanceur que milieu defensif, etc il est tres complet, en plus il a l'air de ne pas se prendre la tête, plus de neurones qu'un ribery par exemple, et si bodmer vient flamini pourrait par exemple renforcer la defense comme il l'a fait l'année dernière.
Pi de toute façon tout évolue vite en football, mais je pense que bodmer est capable de prendre du recul et de ne pas trop s'enflammer si tout les clubs se mettent a lui courir apres, Arsenal semble etre fait pour lui, même si je souhaite qu'il reste le plus longtemps a Lille tout comme les keita odemwingi et autre pièces maitresse de l'effectif Lillois, car je vois encore le coup venir que Lille va se faire voler tout ces joueurs pour pas un rond et être obligé d'acheter des joueurs moins fort plus cher.
Puel et Lille ont un projet à lg terme, dc ils ne laisseront pas partir leurs joueurs aussi facilement et surtout la même année. Puis, en général ils arrivent à former ou acheter aussi bien que le joueur vacant, un peu à la manière de Lyon à un moindre degré (ex départs de Brunel, Wimbée...)