Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le retour a la colle rapide - Page 2

Dimanche 03 Décembre 2006 12:50

moi aussi je joue avec un samba et c'est vraix sans colle c'est nul sa avance pas mais apres l'avoir colle c'est super

Dimanche 03 Décembre 2006 22:55

a oué d'accord

Lundi 04 Décembre 2006 12:43

Si vous voulez vous désacoutumer, prenez un bon tensor bien puissant (genre mon CD) et essayez de le coller rapide : non seulement vous mettrez tout dans les baches mais en plus au bout de 3 semaines votre plaque sera pleine de bulles et de fissures : ça calme normalement !

Lundi 04 Décembre 2006 22:34

c'est la methode forte que tu nous propose, tu tapes directement dans le porte monaie...
existe t il une methode plus douce ?
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général