Dimanche 03 Décembre 2006 12:50
moi aussi je joue avec un samba et c'est vraix sans colle c'est nul sa avance pas mais apres l'avoir colle c'est superDimanche 03 Décembre 2006 22:55
a oué d'accordLundi 04 Décembre 2006 12:43
Si vous voulez vous désacoutumer, prenez un bon tensor bien puissant (genre mon CD) et essayez de le coller rapide : non seulement vous mettrez tout dans les baches mais en plus au bout de 3 semaines votre plaque sera pleine de bulles et de fissures : ça calme normalement !Lundi 04 Décembre 2006 22:34
c'est la methode forte que tu nous propose, tu tapes directement dans le porte monaie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général