Dimanche 26 Novembre 2006 20:31
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.Dimanche 26 Novembre 2006 21:01
T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.
Dimanche 26 Novembre 2006 21:58
Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !Dimanche 26 Novembre 2006 22:31
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Smart, et pour attraper quoi ? Ne pêche-t-on pas toujours ... par excès ?
Dimanche 26 Novembre 2006 22:53
Dimanche 26 Novembre 2006 22:54
Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !
Dimanche 26 Novembre 2006 23:18
Vous êtes vraiement désolants...Lundi 27 Novembre 2006 01:24
Lundi 27 Novembre 2006 05:56
Lundi 27 Novembre 2006 09:15
Décidemment il y a 2 écoles de pensée ici !!Lundi 27 Novembre 2006 09:55
Je ne polémiquerai pas, ça ne sert à rien...
Lundi 27 Novembre 2006 11:30
En revanche, ce sujet est très utile.Lundi 27 Novembre 2006 12:10
Tes "vannes" ne m'atteignent pas Smartiz. ça ne prouve pas grand chose, sinon ta bêtise...
Lundi 27 Novembre 2006 15:33
.
Lundi 27 Novembre 2006 16:14
Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.Lundi 27 Novembre 2006 16:39
, y'a toujours 2 lèche-fesses qui commentent tes dires mielleux mais sinon personne discute avec toi, heureusement que parfois on te sort de ta solitude de temps en temps. Je dois être aussi bête que toi en fait puisque je rentre dans ton jeu de provocation, faut dire tu le fais tellement bien.
Lundi 27 Novembre 2006 16:50
Lundi 27 Novembre 2006 16:51
Bah tu peux t'énerver si tu veux mais ton message à Parisbanlieue était puant de condescendance et de mépris, sans parler de la bêtise étant donné la situation réelle. On a vu comment tu voyais les choses. Je comprends que ça soit gênant pour toi, mais c'est comme ça. Pas facile de changer sa mentalité. Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?Lundi 27 Novembre 2006 17:43
Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?Lundi 27 Novembre 2006 17:46
Ben non c'est pas aussi nul, désolé. C'est aussi nul que ce que dit Nivôdjeu : parce qu'on n'est pas élu on n'a pas le droit de critiquer et là parce qu'on aurait 650 points on n'aurait rien à dire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général