Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du correspondant de club - Page 2

Dimanche 26 Novembre 2006 20:31

Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:01

T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.

Peut-être que dans ce que j'ai dit dans d'autres sujets il y a des vérités qui t'ont dérangé, en tout cas comme je ne sais pas quelles sont ces choses je ne vais pas polémiquer ... Content

Dimanche 26 Novembre 2006 21:58

Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Émoticône Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !
Citation de Nivôdjeu :
T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.

Ce qui est tragique c'est que toi tu sois assez bête pour te la raconter... Monsieur est élu, les autres sont des guignols. Mais en plus Monsieur est correspondant de son club. Mais, mais, que faites vous ?? Qu'on lui donne la légion d'honneur bon sang !
Dans les prochains épisodes, Nivôdjeu passe la serpillière au comité, Nivôdjeu vend ses organes sur internet pour remplir les caisses de son club (il aurait déjà vendu le cerveau), etc.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:31

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Smart, et pour attraper quoi ? Ne pêche-t-on pas toujours ... par excès ?Rire

Cette méchanceté gratuite, même donnée, même offerte enrubannée, qui en voudrait ? Même pas toi ... même venant de toi !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:53

Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.


Statistiquement parlant, j'ai beaucoup plus de chances d'être devant toi au classement que derrière... Pour info, vos idées de réforme sur le classement ne me concernent pas...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:54

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Émoticône Ah tu installerais Linux maintenant, Parisbanlieue ? Ça doit changer !
Citation de Nivôdjeu :
T 'inquiètes pas parisbanlieue, je me doute que tu n'es pas assez bête pour penser que j'ai fait ce sujet pour "me la raconter", moi en tout cas je ne vais pas me prendre le chou pour si peu.

Ce qui est tragique c'est que toi tu sois assez bête pour te la raconter... Monsieur est élu, les autres sont des guignols. Mais en plus Monsieur est correspondant de son club. Mais, mais, que faites vous ?? Qu'on lui donne la légion d'honneur bon sang !
Dans les prochains épisodes, Nivôdjeu passe la serpillière au comité, Nivôdjeu vend ses organes sur internet pour remplir les caisses de son club (il aurait déjà vendu le cerveau), etc.


lol Rire

Dimanche 26 Novembre 2006 23:18

Vous êtes vraiement désolants...
Pas moyen de parler de quoi que ce soit sans agressivité, insultes, dénigrement, etc...

Moi, je me casse. Salut !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 27 Novembre 2006 01:24

Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.


Statistiquement parlant, j'ai beaucoup plus de chances d'être devant toi au classement que derrière... Pour info, vos idées de réforme sur le classement ne me concernent pas...

pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Lundi 27 Novembre 2006 05:56

Citation de Karim :
pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Bah tu dis qu'il ramène tout le temps sa fraise mais qu'il ne ferait pas partager son expérience. Il faut savoir. Quel intérêt de partager avec des gens comme toi quand on lit ton message plein de mépris et de bêtise ?

Quant à ce sujet, je ne vois pas où il faut discuter, je lis "choisissez un bon correspondant" et "moi je suis le correspondant de mon club". Quand on lit que si on n'est pas élu on est un charlot et des trucs de ce genre, c'est vraiment ridicule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 09:15

Décidemment il y a 2 écoles de pensée ici !!

Lundi 27 Novembre 2006 09:55

Je ne polémiquerai pas, ça ne sert à rien... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 11:30

En revanche, ce sujet est très utile.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 12:10

Tes "vannes" ne m'atteignent pas Smartiz. ça ne prouve pas grand chose, sinon ta bêtise... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 15:33

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Bah tu dis qu'il ramène tout le temps sa fraise mais qu'il ne ferait pas partager son expérience. Il faut savoir. Quel intérêt de partager avec des gens comme toi quand on lit ton message plein de mépris et de bêtise ?

Quant à ce sujet, je ne vois pas où il faut discuter, je lis "choisissez un bon correspondant" et "moi je suis le correspondant de mon club". Quand on lit que si on n'est pas élu on est un charlot et des trucs de ce genre, c'est vraiment ridicule.

Ramener sa fraise et partager son experience, excuse moi mais c'est pas la même chose. Ne commente pas ce qui n'a pas à être commenter. C'est quoi de gens comme moi ? et toi tu est comment ? Émoticône.

Lundi 27 Novembre 2006 16:14

Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 16:39

Citation de Smartiz :
Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.

Parce que toi tu as une vision du tennis de table ? mais laisse moi rire garçon, et ne joue pas sur les mots en ce qui concerne les points, tu as très bien compris. Et avec toi tu crois que c'est interessant ? Émoticône , y'a toujours 2 lèche-fesses qui commentent tes dires mielleux mais sinon personne discute avec toi, heureusement que parfois on te sort de ta solitude de temps en temps. Je dois être aussi bête que toi en fait puisque je rentre dans ton jeu de provocation, faut dire tu le fais tellement bien.

Lundi 27 Novembre 2006 16:50

Citation de Karim :
Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.


Ecoute Karim, il faut bien avouer que cette phrase n'est pas très argumentée surtout lorsqu'on sait que ce monsieur est dans les 400 (si ma mémoire est bonne).

Lundi 27 Novembre 2006 16:51

Bah tu peux t'énerver si tu veux mais ton message à Parisbanlieue était puant de condescendance et de mépris, sans parler de la bêtise étant donné la situation réelle. On a vu comment tu voyais les choses. Je comprends que ça soit gênant pour toi, mais c'est comme ça. Pas facile de changer sa mentalité. Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 17:43

Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?

?

Citation de tsavatanen :
Citation de Karim :
Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.


Ecoute Karim, il faut bien avouer que cette phrase n'est pas très argumentée surtout lorsqu'on sait que ce monsieur est dans les 400 (si ma mémoire est bonne).

tout à fait. C'était aussi nul que ce que peut dire Parisbanlieue.

Lundi 27 Novembre 2006 17:46

Ben non c'est pas aussi nul, désolé. C'est aussi nul que ce que dit Nivôdjeu : parce qu'on n'est pas élu on n'a pas le droit de critiquer et là parce qu'on aurait 650 points on n'aurait rien à dire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général