Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du correspondant de club - Page 5

Mardi 28 Novembre 2006 08:56

Euh, Big ----- , c'est ça et c'est pas ça: tout comme certains subissent le tabac passif, il m'arrive de subir l'alcool passif !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 09:14

Émoticône Mais bien sûr ... Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 12:35

Citation de Diabolosyl :
Merci de l'explication.
A part dans un grand club où ça peut servir pour délester le secrétaire, pour le reste je trouve que fait double emploi avec le secrétaire. Le correspondant reçoit les infos pour les transmettre au club via le secrétaire je suppoe et les reçoit du comité pour les communiquer, le secrétaire pourrait le faire et on gagne du temps et de l'énergie.

c'est peut etre pour ça que le secretaire est souvent egalement le correspondant

Mercredi 29 Novembre 2006 16:32

Citation de bible :
Euh, Big ----- , c'est ça et c'est pas ça: tout comme certains subissent le tabac passif, il m'arrive de subir l'alcool passif !Rire

Pourquoi ? Tu habites dans une distillerie ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 17:00

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Émoticône

Moi je pensais que Madame Bible, les soirs de fête, était encore plus amoureuse de son mari et ... d' où le fait qu' il subissait l' alcool passif ... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 21:21

J'ai du mal à vous départager, là, Francis et Big - - - - - !Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 07:57

Serions nous tous deux proches de la vérité ? Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 09:00

Euh, nan, big - - - - -, nous n'avions pas, après force libation, emménagé -ma compagne et moi- dans une distillerie transformée en loft pour finir je n'sais quoi que nous aurions commencé frénétiquement !Rire

Par contre, vous m'aviez beaucoup fait rire, Francis et toi, pour avoir, séparément, imaginé et exprimé un bout de ce bien improbable scénario ! Content

Jeudi 30 Novembre 2006 09:24

Citation de colleur :
Citation de Diabolosyl :
Merci de l'explication.
A part dans un grand club où ça peut servir pour délester le secrétaire, pour le reste je trouve que fait double emploi avec le secrétaire. Le correspondant reçoit les infos pour les transmettre au club via le secrétaire je suppoe et les reçoit du comité pour les communiquer, le secrétaire pourrait le faire et on gagne du temps et de l'énergie.

c'est peut etre pour ça que le secretaire est souvent egalement le correspondant

C'est aussi, colleur, parce qu'il est assez souvent plus difficile d'arriver à sensibiliser deux personnes qu'une seule !

Jeudi 30 Novembre 2006 12:09

Citation de bible :
Citation de colleur :
Citation de Diabolosyl :
Merci de l'explication.

C'est aussi, colleur, parce qu'il est assez souvent plus difficile d'arriver à sensibiliser deux personnes qu'une seule !

j'avais pas vu ça comme ça, mais tu as sans doute raison!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:19

Personne ne doit être laissé de côté dans une asso, aussi bien les joueurs loisirs que les compétiteurs, les enfants que les séniors...
A partir de là, tout le monde est important (du dirigeant au simple joueur) et tous les choix le sont, aussi bien ceux du président, du trésorier, de l'entraineur, voilà.
ça c'est pour un club... pour un comité, c'est pareil, etc... C'est la vie simplement !

Jeudi 30 Novembre 2006 20:16

La réalité du terrain est souvent toute autre, voodoo, et c'est bien dommage mais ce n'est pas en en faisant moins comme on pourrait parfois être tenté -à bonnes raisons- que cela améliorera les choses .
C'était juste pour dire que je suis d'accord avec toi. Clin d'oeil
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général