Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du correspondant de club - Page 3

Lundi 27 Novembre 2006 17:53

Ce serait vraiment trop vous demander de mettre vos rivalités au placard de temps en temps pour ne pas démarrer au 1/4 de tour chaque fois que quelqu'un poste un message ? Ca commence à bien faire tous ces sujets pourris par les uns parce qu'ils sont créés ou commentés par les autres. Et s'il-vous-plaît, ne me faites pas le coup du "c'est lui qui a commencé", et retenez-vous un peu, sinon on va finir par verrouiller pratiquement tous les sujets. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Novembre 2006 17:58

Je pense qu'on peut verrouiller celui-là puisque l'information principale a été donnée dans le premier message.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:12

C'est mieux si c'est laissé au choix de l'un des correspondants d'Armel !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Novembre 2006 18:13

Nivôdjeu donne son idée du correspondant de club, et même s'il le fait de manière un peu trop péremptoire dans la forme, la discussion est toujours possible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Novembre 2006 18:17

Moi je trouve ça excellent, on dirait les feux de l'amour de t2t Émoticône
Partout ou y'a smart, nivodjeu ou bigaline, moi j'y vais, c'est de bons moments Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 27 Novembre 2006 18:18

Citation de Francis :
Nivôdjeu donne son idée du correspondant de club, et même s'il le fait de manière un peu trop péremptoire dans la forme, la discussion est toujours possible.

Comme tu dis, c'est un peu trop péremptoire. Il est donc normal qu'il ait des remarques là-dessus. Ensuite, s'il décide de ne pas le reconnaître, c'est sa responsabilité. De plus comme ce n'est pas la première fois qu'il met en avant ses fonctions avant le fond de la discussion, il me paraît normal de réagir, sinon, les discussions n'ont pas d'intérêt.

Lundi 27 Novembre 2006 18:20

Surtout, Francis, que le sujet de Nivôdjeu n'en est qu'à l'état de nourrisson et que tous ceux qui peuvent ou veulent l'enrichir de leur propre perception ou pratique ne l'ont pas encore fait ! Content

Lundi 27 Novembre 2006 18:33

Citation de Smartiz :
Citation de Francis :

Comme tu dis, c'est un peu trop péremptoire. Il est donc normal qu'il ait des remarques là-dessus. Ensuite, s'il décide de ne pas le reconnaître, c'est sa responsabilité. De plus comme ce n'est pas la première fois qu'il met en avant ses fonctions avant le fond de la discussion, il me paraît normal de réagir, sinon, les discussions n'ont pas d'intérêt.

Eh oui ! Et comme la forme ne plaît pas, on répond dans une forme qui déplaît aussi, et l'autre se sentant agressé répond sur le même ton, etc... Et c'est comme ça qu'on rentre dans un cercle vicieux qui pourrit un bon nombre de sujets. Et ça commence à bien faire, parce que depuis quelques temps ça arrive trop souvent. On arrive presque à sentir de la haine entre certains membres, et franchement, je trouve que ça va vraiment beaucoup trop loin.

Lundi 27 Novembre 2006 18:35

Citation de Smartiz :
Je pense qu'on peut verrouiller celui-là puisque l'information principale a été donnée dans le premier message.

Ah ca y est ? Dieu a parlé là ? Ou ne serait ce qu' un usurpateur ? Trop fort ! Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:35

Citation de Big - - - - - :
Citation de Smartiz :

Ah ca y est ? Dieu a parlé là ? Ou ne serait ce qu' un usurpateur ? Trop fort ! Émoticône

Qu'est ce que je disais. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:36

Bah si c'est trop péremptoire, tu n'as qu'à modérer, non ?
Pour ma part je trouve que quand on modère pour protéger les intérêts commerciaux d'une personne malhonnête, là aussi ça va beaucoup trop loin.

Lundi 27 Novembre 2006 18:44

Citation de Francis :
Eh oui ! Et comme la forme ne plaît pas, on répond dans une forme qui déplaît aussi, et l'autre se sentant agressé répond sur le même ton, etc... Et c'est comme ça qu'on rentre dans un cercle vicieux qui pourrit un bon nombre de sujets. Et ça commence à bien faire, parce que depuis quelques temps ça arrive trop souvent.

Oui, ca commence à bien faire et ça arrive trop souvent ... Je me sens évidemment concerné par ce que tu dis ; je vais faire un effort pour me contenir (même s' il y a des gens très " doués " ici pour me faire sortir de mes gonds ...)

Citation de Francis :
On arrive presque à sentir de la haine entre certains membres ...

Oh non quand même pas ! Émoticône Puis il paraît que la haine est un sentiment si proche de l' amour ... Émoticône

Citation de Francis :
... et franchement, je trouve que ça va vraiment beaucoup trop loin.

Oui, c'est vrai. Et tu fais bien de nous rappeler à l'ordre. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:45

Citation de Francis :
Qu'est ce que je disais. Émoticône

Émoticône Oh pardon Francis ! J' ai pas pu m' empêcher ... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:46

Euh, Francis, si par exemple -comme ça, au hasard- tu sens que j'éprouve de la haine pour un ... garçon, ben je peux te dire que c'est une sensation exagérée. Par contre, c'est vrai que -et qui puis-je?- je ne le sens pas ce ... garçon et, comme je l'ai déjà écrit, c'est juste pour moi une question de ressenti !Rire Ca ne s'argumente, c'est comme ça ...

Lundi 27 Novembre 2006 18:46

Oh tu fais chier Francis, tu vas tout faire foirer ! Émoticône
C'est un réél festival ! tout le monde est la ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 27 Novembre 2006 18:47

Citation de Smartiz :
Pour ma part, je trouve que quand on modère pour protéger les intérêts commerciaux d'une personne malhonnête, là aussi ça va beaucoup trop loin.

Émoticône Houlaaaaaaaaa ... c' est pas gentil ça. Et ça va beaucoup trop loin aussi ... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:48

... s'argumente pas ...

Lundi 27 Novembre 2006 18:49

Citation de Smartiz :
Pour ma part je trouve que quand on modère pour protéger les intérêts commerciaux d'une personne malhonnête, là aussi ça va beaucoup trop loin.

Et qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Lundi 27 Novembre 2006 18:50

Citation de bible :
Euh, Francis ... par contre, c'est vrai que -et qui puis-je?- , je ne le sens pas ce ... garçon et, comme je l'ai déjà écrit, c'est juste pour moi une question de ressenti !Rire Ca ne s'argumente pas , c'est comme ça ...

Euh ... idem. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:51

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :

Et qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Je redoute le pire ...
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général