Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du correspondant de club - Page 4

Lundi 27 Novembre 2006 18:52

Et bien je dis "je trouve", ce qui me permet de dire cela c'est mon avis personnel.
Quand aux débordements, je pense que les insultes à caractère homophobe de la part de la grosse Aline vont un peu au-delà de ce qu'on peut attendre sur un tel forum.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 27 Novembre 2006 18:53

Et si on en revenait au sujet SVP ?

Parce que je trouve au contraire que le sujet de Nivodjeu est digne d' intérêt et mérite que d'autres forumeurs y donnent leur avis. Émoticône

Allez, ce serait vraiment bien que ça se calme ...

Lundi 27 Novembre 2006 18:54

Revenons au sujet, je trouve que le club de Nivôdjeu a très bien fait de le choisir comme correspondant puisqu'il faut choisir un "bon" correspondant étant donné que lui c'est un champion du monde.

Lundi 27 Novembre 2006 19:00

Citation de Smartiz :
Et bien je dis "je trouve", ce qui me permet de dire cela c'est mon avis personnel.
Quand aux débordements, je pense que les insultes à caractère homophobe de la part de la grosse Aline vont un peu au-delà de ce qu'on peut attendre sur un tel forum.

Homophobe ... ne confonds pas une réponse à une de tes inombrables agressions, à une manière de penser...

La grosse Aline ... tu vois, tu continues, car tu sais pertinament que cela me vexe ... on n' y arrivera jamais. Émoticône

Il ne reconnaîtra JAMAIS ses torts... JAMAIS ...

D' autre part, tu as lancé une accusation grave là ... serait une manière détournée de changer de conversation en parlant de la grosse Aline ?

Vas-y réponds à ça s'il te plaît : (ça m'intéresse aussi ...)

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Pour ma part je trouve que quand on modère pour protéger les intérêts commerciaux d'une personne malhonnête, là aussi ça va beaucoup trop loin.

Et qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Lundi 27 Novembre 2006 19:02

Citation de Smartiz :
Revenons au sujet, je trouve que le club de Nivôdjeu a très bien fait de le choisir comme correspondant puisqu'il faut choisir un "bon" correspondant étant donné que lui c'est un champion du monde.

Et PAF, encore une méchanceté de balancée ... mais où et quand va-t'il s' arrêter ?

Lundi 27 Novembre 2006 19:05

C'est bien parce que c'est grave que je dis que je trouve que ça va beaucoup trop loin.
Citation de Big - - - - - :
Homophobe ... ne confonds pas une réponse à une de tes inombrables agressions, à une manière de penser...

Tu te dégonfles ? Tu n'assumes pas tes propos ? Tu te caches derrière ton clavier ? Que ça soit une réponse ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Ceci dit, si tu reconnais que tu écris n'importe quoi, je serai d'accord avec toi.

Lundi 27 Novembre 2006 19:06

Ah c'est méchant champion du monde ? Je voulais être gentil, il a l'air parfait cette homme-là, pour moi c'est un peu le Wang Liqin du bénévolat, je suis heureux de pouvoir profiter de son expérience dans ce sujet vraiment intéressant.

Lundi 27 Novembre 2006 19:06

Citation de Francis :
Eh oui ! Et comme la forme ne plaît pas, on répond dans une forme qui déplaît aussi, et l'autre se sentant agressé répond sur le même ton, etc... Et c'est comme ça qu'on rentre dans un cercle vicieux qui pourrit un bon nombre de sujets. Et ça commence à bien faire, parce que depuis quelques temps ça arrive trop souvent.

Oui, ca commence à bien faire et ça arrive trop souvent ... Je me sens évidemment concerné par ce que tu dis ; je vais faire un effort pour me contenir (même s' il y a des gens très " doués " ici pour me faire sortir de mes gonds ...)

Citation de Francis :
On arrive presque à sentir de la haine entre certains membres ...

Oh non quand même pas ! Émoticône Puis il paraît que la haine est un sentiment si proche de l' amour ... Émoticône

Citation de Francis :
... et franchement, je trouve que ça va vraiment beaucoup trop loin.

Oui, c'est vrai. Et tu fais bien de nous rappeler à l'ordre. Émoticône

on est d'accord.

Lundi 27 Novembre 2006 20:24

Citation de Smartiz :
Ah c'est méchant champion du monde ? Je voulais être gentil, il a l'air parfait cette homme-là, pour moi c'est un peu le Wang Liqin du bénévolat, je suis heureux de pouvoir profiter de son expérience dans ce sujet vraiment intéressant.

Et si tu te contentais de lire sans te mêler de tout ? Chaque fois que tu donnes un avis c'est en négatif. Tu es une personne négative ; ça se sent. De plus, tu ne ter rends même pas compte de la venimosité de tes propos. C'est ça qui est grave.

Lundi 27 Novembre 2006 20:26

Et si tu te contentais de lire sans te mêler de tout ? Chaque fois que tu donnes un avis c'est en négatif. Tu es une personne négative ; ça se sent. De plus, tu ne ter rends même pas compte de la venimosité de tes propos. C'est ça qui est grave.

Ouh, pas très positif tout ça !

Lundi 27 Novembre 2006 20:42

Euh, la dernière fois qu'un policier m'a dit ça, j'étais rassuré, mais rassuré ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Novembre 2006 20:44

Citation de Francis :
... Ca commence à bien faire tous ces sujets pourris par les uns parce qu'ils sont créés ou commentés par les autres. Et s'il-vous-plaît, ne me faites pas le coup du "c'est lui qui a commencé", et retenez-vous un peu, sinon on va finir par verrouiller pratiquement tous les sujets. Émoticône

Citation de Smartiz :
Citation de Francis :
Nivôdjeu donne son idée du correspondant de club, et même s'il le fait de manière un peu trop péremptoire dans la forme, la discussion est toujours possible.

Comme tu dis, c'est un peu trop péremptoire. Il est donc normal qu'il ait des remarques là-dessus. Ensuite, s'il décide de ne pas le reconnaître, c'est sa responsabilité. De plus comme ce n'est pas la première fois qu'il met en avant ses fonctions avant le fond de la discussion, il me paraît normal de réagir, sinon, les discussions n'ont pas d'intérêt.

Perdu Francis ! Émoticône

Comme je l' ai dit, ces prises de chou ne m'intéressent guère. Elles n' intéressent que les polémistes.

J' ai trouvé, au lieu de poster des sujets, je vais attendre que les "pourrisseurs" de posts créent des sujets intéressants, ça nous calmera! Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 20:46

Nivôdjeu,

vu ta hauteur de vue, ça va pas être simple de t'y rejoindre ! Clin d'oeil

Lundi 27 Novembre 2006 20:49

Et si on en revenait au sujet SVP ?

Parce que je trouve au contraire que le sujet de Nivodjeu est digne d' intérêt et mérite que d'autres forumeurs y donnent leur avis. Émoticône

Allez, ce serait vraiment bien que ça se calme ...

Lundi 27 Novembre 2006 20:52

Bible et Nivodjeu, je vous trouve vraiment ... gentils ...

Lundi 27 Novembre 2006 20:56

Bonne idée, big -----

Alors voilà: j'ai jamais compris pourquoi, lorsque j'étais correspondant et que je voulais faire, à l'occasion d'un tour d'indiv, un papier réactif pour le quotidien régional, j'ai pas pu obtenir des sociétaires que chacun me téléphone ses résultats aussitôt connus au lieu de me laisser les appeler un par un et sans toujours les avoir du premier coup !

Lundi 27 Novembre 2006 21:06

Au point que, plusieurs fois, les choses n'ont tenu qu'à un fil que je ne laisse tout tomber !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 21:17

Par contre, là où c'était plutôt moi qui me montrais vachard avec eux - ce qui arrivait douze fois dans l'annéeRire - c'était lorsque je me gardais bien au chaud le France tennis-de-table mag avant de me résoudre à le laisser à disposition au club. Le temps de tout apprendre par coeur, ça leur enlevait plusieurs jours de lecture mais les collègues, ignorant les dates de réception, ne se sont jamais aperçus de rien ...Rire

Lundi 27 Novembre 2006 23:45

Nous, c' est notre V4, fondateur du Club qui le reçoit chez lui ; puis le ramène à la salle quand il l'a lu.

Lundi 27 Novembre 2006 23:49

Citation de Smartiz :
Ouh, pas très positif tout ça !

Citation de bible :
Euh, la dernière fois qu'un policier m'a dit ça, j'étais rassuré, mais rassuré ... !Rire

Émoticône Tu avais donc tant bu que ça ? Émoticône Émoticône
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général