Lundi 27 Novembre 2006 18:52
Et bien je dis "je trouve", ce qui me permet de dire cela c'est mon avis personnel.Lundi 27 Novembre 2006 18:53
Et si on en revenait au sujet SVP ?
Lundi 27 Novembre 2006 18:54
Revenons au sujet, je trouve que le club de Nivôdjeu a très bien fait de le choisir comme correspondant puisqu'il faut choisir un "bon" correspondant étant donné que lui c'est un champion du monde.Lundi 27 Novembre 2006 19:00
Lundi 27 Novembre 2006 19:02
Lundi 27 Novembre 2006 19:05
C'est bien parce que c'est grave que je dis que je trouve que ça va beaucoup trop loin.Lundi 27 Novembre 2006 19:06
Ah c'est méchant champion du monde ? Je voulais être gentil, il a l'air parfait cette homme-là, pour moi c'est un peu le Wang Liqin du bénévolat, je suis heureux de pouvoir profiter de son expérience dans ce sujet vraiment intéressant.Lundi 27 Novembre 2006 19:06
Puis il paraît que la haine est un sentiment si proche de l' amour ...
Lundi 27 Novembre 2006 20:24
Lundi 27 Novembre 2006 20:26
Lundi 27 Novembre 2006 20:42
Euh, la dernière fois qu'un policier m'a dit ça, j'étais rassuré, mais rassuré ...!
Lundi 27 Novembre 2006 20:44
Lundi 27 Novembre 2006 20:46
Nivôdjeu,
Lundi 27 Novembre 2006 20:49
Lundi 27 Novembre 2006 20:52
Lundi 27 Novembre 2006 20:56
Bonne idée, big -----Lundi 27 Novembre 2006 21:06
Au point que, plusieurs fois, les choses n'ont tenu qu'à un fil que je ne laisse tout tomber !
Lundi 27 Novembre 2006 21:17
Par contre, là où c'était plutôt moi qui me montrais vachard avec eux - ce qui arrivait douze fois dans l'année
- c'était lorsque je me gardais bien au chaud le France tennis-de-table mag avant de me résoudre à le laisser à disposition au club. Le temps de tout apprendre par coeur, ça leur enlevait plusieurs jours de lecture mais les collègues, ignorant les dates de réception, ne se sont jamais aperçus de rien ...
Lundi 27 Novembre 2006 23:45
Nous, c' est notre V4, fondateur du Club qui le reçoit chez lui ; puis le ramène à la salle quand il l'a lu.Lundi 27 Novembre 2006 23:49

Tu avais donc tant bu que ça ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général