Jeudi 23 Novembre 2006 18:26
Non c'est faux ! Les salaires qui était prévus pour 10 mois ont été étalés sur 12.Jeudi 23 Novembre 2006 18:28

Jeudi 23 Novembre 2006 18:36
Francis, tu n'es pas supposé nous engueuler parce que nous sommes hors sujet ?
Jeudi 23 Novembre 2006 18:36
Et pourtant ils y arrivaient... Mais ils n'étaient pas aussi laxistes que maintenant... C'est bien gentil de dire que les parents ceci ou celà... Mais je suis pas sur que se soit uniquement de leur faute... 
Jeudi 23 Novembre 2006 18:50
peric, je ne suis pas ok avec toi.........l'echec scolaire ne doit pas exister, nous avons tous des compétences dans un domaine.......reste à fair à l'EN son boulot d'orientation au lieu de appliquer betement des similitudes........tu es mauvais nieau scolaire : lycées tehniques, bon niveau : en général........ j'ai fait partie de la génération "formons des commerciaux" donc apres le bac B (à l'époque) j'étais un peu perdu.........en bon élève, je vais voir au CIO, au bout de 5 minutes mon destin était réglé...........tout comme avant moi les informaticiens, puis après les comptables..........et aujourd'hui on refourgue les moins bons dans les filières techniques..........ce système de non ouverture est inadmissible !!!Jeudi 23 Novembre 2006 18:58
Je crois que tu n'as pas tout compris... Ou alors c'est les temps et les verbes qui te posent problème
C'était d'ailleurs des années que je regrette !
J'ai arrété l'école non pas parce que j'étais en échec scolaire, mais parce qu'un soucis familiale m'y a plus ou moins forcé (mon père est parti rejoindre coluche, gainsbourg et compagnie) et que je ne pouvais plus perdre mon temps avec des profs a qui je faisais aussi perdre le leur
Et pour ce qui est de ma femme, pour rater le concours de l'EN, il aurait fallut qu'elle le passe, non ?!
Je te rassure, elle ne donne pas de cours et n'a pas l'intention d'en donner
Et les derniers concours qu'elle a passé, c'était il y a quelques années des concours de "droit public" et "droit privé" pour sa maitrise, sa licence etc...
Jeudi 23 Novembre 2006 19:01
Elles servent vraiment a rien celles là
Tu aimes quoi... Bah moi j'aime bien le sport... Bon bah on va t'orienter vers un BEP comptabilité alors
Jeudi 23 Novembre 2006 19:04
Elles servent vraiment a rien celles là
Tu aimes quoi... Bah moi j'aime bien le sport... Bon bah on va t'orienter vers un BEP comptabilité alors
Jeudi 23 Novembre 2006 19:05
, mais c'est bien souvent les parents qui font le forcing. Au lycée combien insistent pour que leur gamin nul en math aille en 1ere S ? Jeudi 23 Novembre 2006 19:09
Les profs n'ont aucun humour, ne comprennent pas le seconde degré, n'aiment pas les carricutures et comprennent pas quand on écrit que c'est pas le cas de tous, loin de là, mais qu'il y en a quand même des comme ça dans chaque école...
Tsavatanen and co, merci de montrer qu'il y a quand même des exceptions
Jeudi 23 Novembre 2006 19:11
et pourquoi ce mome n'est interessé par rien............ça c'est une théorie pour se laver les mains............un enfant a toujours un attrait pour qqchose, sa difficulté c'est de l'exprimer.........vous les avez dans la période la plus difficile de leur vie..............Jeudi 23 Novembre 2006 19:15
Attends tu crois quand même pas qu'on va perdre notre temps a essayer de comprendre le gosse... Tu crois quand même pas qu'on va perdre du temps a essayer de savoir s'il a des problemes perso etc... C'est que j'ai entrainement de ping moi ce soir
(oui oui j'essais de faire revenir le sujet vers celui du forum
)
Jeudi 23 Novembre 2006 19:16
et la période la plus fragile....vous rendez vous compte de la responsabilité que vous avez ???Jeudi 23 Novembre 2006 19:25
Jeudi 23 Novembre 2006 19:28
la dessus je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut; les torts sont partagés entre profs, parents et eleves..........des fois y'a vraiment des petits cons......Jeudi 23 Novembre 2006 19:28
.....mais qui ont du talent bien souvent........Jeudi 23 Novembre 2006 19:51
Jeudi 23 Novembre 2006 20:16
C'est comme pour tout: des profs il y a en a des très bons et des très mauvais et beaucoup de bons qui font de leur mieux et c'est loin d'être évident d'être prof à l'heure actuelle.Jeudi 23 Novembre 2006 20:34
Jeudi 23 Novembre 2006 20:53
Lussy, si chaque fois que tu dis une énorme connerie tu l'expliques en disant que c'est de l'humour, je crois que tu devrais faire carrière dans le comique. Il y a des chefs d'entreprises voleurs, pédophiles, néo-nazis peut-être, meurtriers, bon pas tous bien sûr...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général