5000 km pour livrer un pack d'eau ! Y'a pas à dire tu aimes la pollution toi
Qui te dit que j'allais pas appeler l'épicier de ton coin pour qu'il vienne t'amener a pied un pack d'eau ? Mais effectivement si tu préfères la pollution, je peux te faire amener sur un camion un 4x4 dans lequel tu trouveras un pack d'eau
Pas au Bac, tu te dois de déchiffrer et de valoriser les copies comme dit le monsieur qui est chef...
tsavatanen, en tant que prof, as-tu lu le livre intitulé "la fabrique du crétin" ??
l'éducation nationale a aussi la culture du résultat (80% de réussite au bac !!) et du coup avec un enseigenement plus que moyen (on a quand même trouvé au bac français la biographie d'hervé vilard........qques auteurs doivent se retourner dans leur tombe !!) mixé à la culture résultat, les profs se doivent de surévaluer la notation d'où une baisse de niveau général.............le système fonctionne à l'envers !!!!!
désolé j'arrive un peu tard dans ce topic masi j'adore polémiquer avec tsavatanen..........
après on reparle 4x4 avec tsa et lussy ?? allez STP !!
Oui je l'ai lu, celui là et d'autres qui arrivent tous au même constat (que je partage) mais pour ce qui est du baccalauréat le chef est assez directif...
Citation de lussy :
Qui te dit que j'allais pas appeler l'épicier de ton coin pour qu'il vienne t'amener a pied un pack d'eau ? Mais effectivement si tu préfères la pollution, je peux te faire amener sur un camion un 4x4 dans lequel tu trouveras un pack d'eau
Parce que je le connais l'épicier de mon coin et il ne livre pas !
Citation de lussy :
Remarques que je pourrais aussi te le faire livrer par ton grand père avec son tracteur et sa remorque
Mon grand père et son tracteur ? Ca ne va pas ? Comme tous les agriculteurs il a laissé tombé cet outils archaïque au profit des 4x4 qui les remplacent avantageusement
de plus, je travaille en partenariat avec les academies parisiennes.......et plus précisement les lycées techniques........Quand je frappe à la porte des lycées pour présenter nos formation en alternance qui débouchent sur un emploi.......tu sais ce que me répond le directeur..........DEHORS MOnsieur, vous n'allez pas me prendre les meilleurs élèves de BEP pour faire nu bac pro dnas votre entreprise car ce sont eux qui assurent mon % de réussite.............
Et là je sors de mes gonds..........la priorité de l'EN est-elle de favoriser l'avenir d'un jeune ou n'est-il qu'un quantième d'un pourcentage ???
Bah moi j'aime bien l'éducation nationale ! Ils sont tellement mauvais que ça donne pleins de boulot a ma femme, qui travaille dans une boite qui donne des cours particuliers (acado...). Et comme grace a eux, elle a pleins de boulot et bien moi j'ai plus de tranquilité !
Reste à démontrer que ces cours (acado...) sont efficaces...
comme tout est dirigé par les chiffres et le bénéfice, on s'en fout un peu en fait.............l'essentiel est que l'EN leur fournisse des petits cancres........et là mission remplie !!!