Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les classements .... - Page 5

Jeudi 23 Novembre 2006 10:12

Pourquoi, bible, es-tu le frère de tsavatanen ? Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 10:24

Citation de A.Nonyme :
Pourquoi, bible, es-tu le frère de tsavatanen ? Émoticône

Superbe, A.Nonyme ! Content

Tope-là mon frangibus !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Novembre 2006 14:22

Lussy, s'il le dit, tu me lègues ton 4x4 ? J'ai besoin d'acheter un pack d'eau alors, tu en conviendras, j'en ai besoin.

Frère de Bible ! C’est la curée…

Jeudi 23 Novembre 2006 14:39

Citation de tsavatanen :
Lussy, s'il le dit, tu me lègues ton 4x4 ? J'ai besoin d'acheter un pack d'eau alors, tu en conviendras, j'en ai besoin.

Frère de Bible ! C’est la curée…

Je vais plutot te faire livrer un pack d'eau, ça me coutera moins cherRire

Jeudi 23 Novembre 2006 14:47

5000 km pour livrer un pack d'eau ! Y'a pas à dire tu aimes la pollution toi Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 15:59

Citation de tsavatanen :
5000 km pour livrer un pack d'eau ! Y'a pas à dire tu aimes la pollution toi Émoticône

Qui te dit que j'allais pas appeler l'épicier de ton coin pour qu'il vienne t'amener a pied un pack d'eau ?Rire Mais effectivement si tu préfères la pollution, je peux te faire amener sur un camion un 4x4 dans lequel tu trouveras un pack d'eauRire

Jeudi 23 Novembre 2006 16:00

Remarques que je pourrais aussi te le faire livrer par ton grand père avec son tracteur et sa remorqueRire

Jeudi 23 Novembre 2006 16:07

Citation de tsavatanen :
Pas au Bac, tu te dois de déchiffrer et de valoriser les copies comme dit le monsieur qui est chef...

tsavatanen, en tant que prof, as-tu lu le livre intitulé "la fabrique du crétin" ??

l'éducation nationale a aussi la culture du résultat (80% de réussite au bac !!) et du coup avec un enseigenement plus que moyen (on a quand même trouvé au bac français la biographie d'hervé vilard........qques auteurs doivent se retourner dans leur tombe !!) mixé à la culture résultat, les profs se doivent de surévaluer la notation d'où une baisse de niveau général.............le système fonctionne à l'envers !!!!!

désolé j'arrive un peu tard dans ce topic masi j'adore polémiquer avec tsavatanen..........

après on reparle 4x4 avec tsa et lussy ?? allez STP !! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:21

Oui je l'ai lu, celui là et d'autres qui arrivent tous au même constat (que je partage) mais pour ce qui est du baccalauréat le chef est assez directif...

Citation de lussy :
Qui te dit que j'allais pas appeler l'épicier de ton coin pour qu'il vienne t'amener a pied un pack d'eau ?Rire Mais effectivement si tu préfères la pollution, je peux te faire amener sur un camion un 4x4 dans lequel tu trouveras un pack d'eauRire

Parce que je le connais l'épicier de mon coin et il ne livre pas ! Émoticône

Citation de lussy :
Remarques que je pourrais aussi te le faire livrer par ton grand père avec son tracteur et sa remorqueRire

Mon grand père et son tracteur ? Ca ne va pas ? Comme tous les agriculteurs il a laissé tombé cet outils archaïque au profit des 4x4 qui les remplacent avantageusement Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 16:26

de plus, je travaille en partenariat avec les academies parisiennes.......et plus précisement les lycées techniques........Quand je frappe à la porte des lycées pour présenter nos formation en alternance qui débouchent sur un emploi.......tu sais ce que me répond le directeur..........DEHORS MOnsieur, vous n'allez pas me prendre les meilleurs élèves de BEP pour faire nu bac pro dnas votre entreprise car ce sont eux qui assurent mon % de réussite.............

Et là je sors de mes gonds..........la priorité de l'EN est-elle de favoriser l'avenir d'un jeune ou n'est-il qu'un quantième d'un pourcentage ???
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:43

Je sais que c'est malheureusement souvent le cas (ce foutu pourcentage pour règle de fonctionnement).

Jeudi 23 Novembre 2006 16:45

Ceci dit les formations qui débouchent sur un emploi, c'est pour réduire un pourcentage aussi, celui du chômage...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:45

Bah moi j'aime bien l'éducation nationale !Rire Ils sont tellement mauvais que ça donne pleins de boulot a ma femme, qui travaille dans une boite qui donne des cours particuliers (acado...). Et comme grace a eux, elle a pleins de boulot et bien moi j'ai plus de tranquilité !Rire

Jeudi 23 Novembre 2006 16:47

Citation de Smartiz :
Ceci dit les formations qui débouchent sur un emploi, c'est pour réduire un pourcentage aussi, celui du chômage...

Je croyais que c'était les administrations, qui étaient là pour ça ?Rire Réduire le taux de chomage en donnant a 3 personnes le travail d'uneRire

Jeudi 23 Novembre 2006 16:48

Citation de Smartiz :

c'est un bon objectif celui ci non ??
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:49

Citation de lussy :
Citation de Smartiz :

Je croyais que c'était les administrations, qui étaient là pour ça ?Rire Réduire le taux de chomage en donnant a 3 personnes le travail d'uneRire

oui mais ça suffit car sur ces 3, 2 sont en arret maladie et l'autre ne sait pas répondre au téléphone !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:49

Reste à démontrer que ces cours (acado...) sont efficaces...

Jeudi 23 Novembre 2006 16:51

Citation de tsavatanen :
Reste à démontrer que ces cours (acado...) sont efficaces...

comme tout est dirigé par les chiffres et le bénéfice, on s'en fout un peu en fait.............l'essentiel est que l'EN leur fournisse des petits cancres........et là mission remplie !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:53

Oui enfin cela semble démontrer que l'EN ne fonctionne pas plus mal qu'une boîte privée...

Jeudi 23 Novembre 2006 16:57

Citation de tsavatanen :
Oui enfin cela semble démontrer que l'EN ne fonctionne pas plus mal qu'une boîte privée...

oui, le problème c'est que ce n'est pas sa fonction première.........tout comme les hopitaux et autres services publics.........
et PAF le chien !!
0
2
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général