Mercredi 22 Novembre 2006 05:13
1/2 point pour l'encre ? Jamais entendu parler...Mercredi 22 Novembre 2006 08:21

Mercredi 22 Novembre 2006 08:22
ssMercredi 22 Novembre 2006 09:55

Bon en même temps, changer les choses pour un prof ça veut dire faire la greve
Quand ils étaient là et que je les aimais pas, j'y allais pas...
En Français, j'ai toujours été mauvais. Car j'ai jamais compris pourquoi on nous saoulait avec le complément d'objet direct ou indirect et ce genre de conneries... La seule prof que j'ai fais craqué été une petite jeune qui venait passer une journée avec nous pour apprendre ce que c'était qu'une classe... La première question qu'elle nous a posé était "qu'est-ce qu'un sandwish"... Et là ça a été plus fort que moi
Pendant les heures d'histoire géo, je venais déposer mes affaires pour montrer au prof que j'étais présent, puis j'allais jouer au foot... En Anglais, elle m'envoyait toujours chercher des trucs ou faire des photocopies... En physique, j'ai eu un prof, que j'ai jamais vu... Toute l'année, il devait revenir la semaine suivante... Mais je le comprend... Moi aussi ça me déprimait de devoir aller a l'école
Bref, j'étais pas un élève chiant... Soit j'étais pas là, soit je dormais au fond de la classe pret de la fenetre et du radiateur
Sauf en math, physique, sport et musique car la prof était une petite jeune très mignonne qui portait toujours des petites mini-jupes
Et comme en plus elle passait son temps a s'assoir devant son clavier, nos stylos passaient leur temps a se jeter volontairement par terre... Et comme fallait les ramasser, il n'y avait pas moyen de dormir
Mercredi 22 Novembre 2006 10:01
Ca me rappelle quelques souvenirs ce que tu dis là lussy ...
Mercredi 22 Novembre 2006 12:15
et sinon c'est un forum de ping???
Mercredi 22 Novembre 2006 12:47
Et comme généralement les profs ont du temps, ils ont le temps de jouer au ping et d'écrire sur le forum
Mercredi 22 Novembre 2006 13:12
Bah voilà on suit pas à l'école et après on veut rouler en 4x4.Mercredi 22 Novembre 2006 13:22
Mercredi 22 Novembre 2006 14:48
lussy,Mercredi 22 Novembre 2006 19:22
Et encore, ça faisait dejà quelques temps, que j'y passais juste pour voir les copains et surtout les copines
Mercredi 22 Novembre 2006 20:23
Oh làlà, une armada de profs. D'ici quatre cinq ans je pourrai balancer avec vous.Mercredi 22 Novembre 2006 20:48
Il y a peu de chance que se soit un de tes profs... Alors laches toi !!!
Mercredi 22 Novembre 2006 21:29
LOL moi perso je suis lycéen en terminale techno hotellerie et voilà j'ai de très bon professeurs et j'en suis vraiment content
je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lol
Mercredi 22 Novembre 2006 21:33
je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lolMercredi 22 Novembre 2006 22:28
je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lol
Mercredi 22 Novembre 2006 23:34
Je te laisse deviner ce que je veux faire après le bac
Jeudi 23 Novembre 2006 00:19
Quand cessera t-on de laisser des clowns de niveau CP créer des topics inutiles?
Jeudi 23 Novembre 2006 08:52
Je te laisse deviner ce que je veux faire après le bac 

Jeudi 23 Novembre 2006 10:04
Et si, sans rire, je te disais, lussy, que ma frangine est prof et soeur, mourrais-tu deux fois ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général