Mercredi 15 Novembre 2006 11:40
Je ne suis pas assez au courant effectivement.Mercredi 15 Novembre 2006 11:50
Dans les OUPS de ségo j'ai oublié la carte scolaireMercredi 15 Novembre 2006 12:38
Poky, d'accord mais la faute à qui?
Mercredi 15 Novembre 2006 14:26
anti PS + anti UMP = pro Bayrou ?Mercredi 15 Novembre 2006 14:50
C'est un peu tôt pour le dire car je ne connais pas son programme.Mercredi 15 Novembre 2006 15:37
Pas d'autres alternatives: soit le PS reste un parti suicidaire soit il fait sa mue et devient le Parti Ségoliste !
Mercredi 15 Novembre 2006 15:56
C'est bien ça, une mue ! La même chose en moins vieux...Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

Mercredi 15 Novembre 2006 16:01
C'est marrant que beaucoup de ceux qui reprochent à Madame la Présidente, Ségolène Royal
, de donner l'impression de changer parfois d'intentions, sont souvent les mêmes qui reprochent à la DTN dont ils disent qu'elle ne changera jamais, de ne jamais prendre en compte leurs impressions ...
Mercredi 15 Novembre 2006 16:02
l'oportunisme mon très cher bible
Mercredi 15 Novembre 2006 16:05

Mercredi 15 Novembre 2006 16:09
On est opportuniste, rico28, lorsqu'on veut être l'élu du peuple, pas lorsque le peuple vous veut comme éluE !
Mercredi 15 Novembre 2006 16:11
certain appelle ca de la demagogieMercredi 15 Novembre 2006 16:13
Il est vrai que le DTN a ceci de commun avec Ségolène Royal, il change souvent d'avis lorsqu'il s'agit des règles régissant la sélection des joueurs.Mercredi 15 Novembre 2006 16:17
pour ce qui est du dtn je parlerai plutôt d'irrationnalismeMercredi 15 Novembre 2006 16:18
Ce n'est pas incompatible.Mercredi 15 Novembre 2006 16:56
Mercredi 15 Novembre 2006 17:02
Mercredi 15 Novembre 2006 17:07
C'est quoi la DNT ?Mercredi 15 Novembre 2006 17:07
direction technique nationalleVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café