Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 7

Mercredi 15 Novembre 2006 11:40

Je ne suis pas assez au courant effectivement.

Question cependant:
Peux-tu affirmer que tu es à présent bien informé - et non pas de façon superficielle - des positions des différents candidats en matière de chômage, enseignement et recherche, sécurité sociale ( y compris les soins de santé ) , politique internationale etc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 11:50

Dans les OUPS de ségo j'ai oublié la carte scolaire
...

Mercredi 15 Novembre 2006 12:38

Poky, d'accord mais la faute à qui?

Le PS s'est entendu sur un programme commun (plus ou moins) aux 3 candidats. On est plus dans un consensus mou que dans un réel débat. Et pourtant on entend le PS depuis 2002 affirmer que leur rôle est de critiquer (car c'est le rôle de l'opposition) et que le moment venu il y aura des propositions.

Vous en voyez vous des propositions réellement originales autre que de filmer le conseil des ministres ou autres conneries populistes du genre?

Lors de son explication sur France 3 la journaliste a demandé à Ségolène Royal de s'expliquer sur cette petite vidéo mais bien sûr, elle a répondu que ce n'était pas le moment (et pourtant le vote des militants aura lieu jeudi donc c'est quand le moment?) et qu'elle voulait dénoncer la forme plus que le fond.

Je me sens d'autant plus à l'aise pour critiquer tout cela que je suis (ou j'étais) plutôt sympathisant PS, enfin tout du moins anti-sympathisant UMP!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:26

anti PS + anti UMP = pro Bayrou ?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:50

C'est un peu tôt pour le dire car je ne connais pas son programme.

De plus, je ne me considère pas encore comme anti PS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:37

Pas d'autres alternatives: soit le PS reste un parti suicidaire soit il fait sa mue et devient le Parti Ségoliste !

J'en vois qui font ... la moue!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

C'est bien ça, une mue ! La même chose en moins vieux...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

Citation de bible :
J'en vois qui font ... la moue!Rire

La moue, c'est mieux que la guerre... des éléphants.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:01

C'est marrant que beaucoup de ceux qui reprochent à Madame la Présidente, Ségolène RoyalRire , de donner l'impression de changer parfois d'intentions, sont souvent les mêmes qui reprochent à la DTN dont ils disent qu'elle ne changera jamais, de ne jamais prendre en compte leurs impressions ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 16:02

l'oportunisme mon très cher bible Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 16:05

Citation de amont :
Citation de bible :
J'en vois qui font ... la moue!Rire

La moue, c'est mieux que la guerre... des éléphants.


Oh oui, amont, si tu me dis ce qu'il faut en comprendre, autrement dit, ce qu'il faut ... y voir ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 16:09

On est opportuniste, rico28, lorsqu'on veut être l'élu du peuple, pas lorsque le peuple vous veut comme éluE !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 16:11

certain appelle ca de la demagogie
mais je pense pas que ca soit la plus demago

Mercredi 15 Novembre 2006 16:13

Il est vrai que le DTN a ceci de commun avec Ségolène Royal, il change souvent d'avis lorsqu'il s'agit des règles régissant la sélection des joueurs.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:17

pour ce qui est du dtn je parlerai plutôt d'irrationnalisme

Mercredi 15 Novembre 2006 16:18

Ce n'est pas incompatible.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:56

Citation de tsavatanen :
Il est vrai que le DTN a ceci de commun avec Ségolène Royal, il change souvent d'avis lorsqu'il s'agit des règles régissant la sélection des joueurs.


Mensonge, médiSANCE, CALOMNIE !

Il ne change rien ni personne: ces joueurs sont bien assez grands pour se déshabiller et se rhabiller tout seuls !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 17:02

Citation de vincejsa94 :
SURPRISE DANS LA SELECTION FRANCE / PORTUGAL
alors que le dtn michel gadal avait déclaré qu'il ne resélectionnerait plus jamais les mousquetaires dans les compétitions internationales par équipes (chila,eloi,legout), il a changé d'avis et a sélectionné chila pour le match france / portugal très important car il est qualificatif pour les championnats d'europe de belgrade, il a jugé que dany lo et bobillier ne méritaient pas la sélection

explications du dtn : "Nous avons atteint les demi-finales et ce serait dommage de manquer la dernière marche. La participation de Patrick est évidemment un atout pour notre équipe de France"

expications du dtn concernant la non sélection de dany lo : "Comme Bobillier, il n'a pas réalisé de performances susceptibles de justifier sa sélection"

la sélection est donc la suivante :
Patrick Chila (Pontoise-Cergy, n°33 mondial)
Christophe Bertin (SC Levallois, n°135)
Sébastien Jover (US Yportaise, n°142)
Emmanuel Lebesson (SA Souche Niort, n°323)

Mercredi 15 Novembre 2006 17:07

C'est quoi la DNT ?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:07

direction technique nationalle
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café