Mardi 14 Novembre 2006 23:51
Pas si vieux, Fabius, pourtant il me laisse l'impression d'être une antiquité!Mardi 14 Novembre 2006 23:51
... ou ne ...Mardi 14 Novembre 2006 23:58
oui et avec Sarko qui lorgne vers l'Atlantique plutôt que vers le Continent, c'est pas demain que nous verrions enfin une Europe plus sociale. Désolant ...Mardi 14 Novembre 2006 23:59
Perso, je préfererais toujours voter pour avoir une personne que je veux voir pendant cinq ans que voter pour ne pas avoir une personne que je ne voudrais pas voir pendant cinq ans parce que, de toutes façons, j'serais bien obligé de la voir (et de l'avoir dans le baba) quand même, cette dernière personne !
Mercredi 15 Novembre 2006 00:05
Sauf, Yann-Bleiz, si cette femme a des bobolles et Ségolène Royal en a. Elle n'est pas vieille fille que je sache ...!
Mercredi 15 Novembre 2006 00:09
Excuses-moi, Bible, mais tes messages très courts à répétition, pleins de jeux de mots et de sous entendus, sont très difficilement compréhensible pour une petite tête comme la mienne. Je n'ai donc pas compris ton message sur les bobolles et les vielles filles (quand je vous disais que les français peuvent pas voter pour une femme. Tout ce qui les intéresse c'est : "elle est bonne ? (belle en langage de cité)" ou "elle est vielle fille ou pas ?"
...
Mercredi 15 Novembre 2006 00:11
Elle peut, oui ou non, compter sur celles de son concubin ?
Mercredi 15 Novembre 2006 00:13
Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?Mercredi 15 Novembre 2006 00:15
On se moque de Hollande mais Hollande se moque bien de ça ! Comme premier secrétaire du PS, il n'a pas besoin de jouer au gros dur pour durer ... Elu et réélu !
Mercredi 15 Novembre 2006 00:18
Mercredi 15 Novembre 2006 00:23
DSK est trop irrationnel pour s'en sortir. Tout ce qu'il fait ou fait faire ( cassette vidéo
) ressemble à des commandements d'oracle:Mercredi 15 Novembre 2006 00:23
Ah ouais d'ac... Pas mal effectivement, même si je suis pas loin de penser comme d'autres que tu gagnerais à ne pas tout le temps lancer tes blagues, pour que quand elles sortent on puisse en profiter pleinement !
Mercredi 15 Novembre 2006 00:29
Faites comme moi, Yann-Bleiz, entraînez vous à les rattraper !
Mercredi 15 Novembre 2006 00:31
On se vouvoie maintenant ?
Mercredi 15 Novembre 2006 05:21
Mercredi 15 Novembre 2006 08:48
Ségolène a parlé des 35h pour les profs de collège. Encore faudrait-il pour cela, supprimer le droit de grève dans l'Education Nationale. Et je crois bien que je suis le seul à être en faveur de cette réforme. Elle n'a vraiment pas de c... cette Ségolène !
Mercredi 15 Novembre 2006 09:55
Mercredi 15 Novembre 2006 10:54
Ah oui, les oups, les reoups et les trucs, il n'y a que ça quiMercredi 15 Novembre 2006 11:00
Les "Oups" de Ségolène, se font sur toutes ses propositions relatives aux problèmes de fond ! D'où le malaise !Mercredi 15 Novembre 2006 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café