Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 6

Mardi 14 Novembre 2006 23:51

Pas si vieux, Fabius, pourtant il me laisse l'impression d'être une antiquité!

Un jour il s'asseoit sur l'expression des militants en en appelant au peuple, le lendemain il en appelle aux militants en dénigrant le peuple ! Dans les deux cas en s'appuyant sur les sondages qui, selon lui, ne seraient une mystification que lorsqu'ils ne sont pas à son avantage où ne collent pas à ses calculs !

Quelqu'un le veut comme président ?

Je vous le laisse volontiers !lol
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 23:51

... ou ne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 23:58

oui et avec Sarko qui lorgne vers l'Atlantique plutôt que vers le Continent, c'est pas demain que nous verrions enfin une Europe plus sociale. Désolant ...

Mardi 14 Novembre 2006 23:59

Perso, je préfererais toujours voter pour avoir une personne que je veux voir pendant cinq ans que voter pour ne pas avoir une personne que je ne voudrais pas voir pendant cinq ans parce que, de toutes façons, j'serais bien obligé de la voir (et de l'avoir dans le baba) quand même, cette dernière personne !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:05

Sauf, Yann-Bleiz, si cette femme a des bobolles et Ségolène Royal en a. Elle n'est pas vieille fille que je sache ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:09

Excuses-moi, Bible, mais tes messages très courts à répétition, pleins de jeux de mots et de sous entendus, sont très difficilement compréhensible pour une petite tête comme la mienne. Je n'ai donc pas compris ton message sur les bobolles et les vielles filles (quand je vous disais que les français peuvent pas voter pour une femme. Tout ce qui les intéresse c'est : "elle est bonne ? (belle en langage de cité)" ou "elle est vielle fille ou pas ?"Clin d'oeil...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:11

Elle peut, oui ou non, compter sur celles de son concubin ?

Si oui, elle en a, non ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:13

Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 00:15

On se moque de Hollande mais Hollande se moque bien de ça ! Comme premier secrétaire du PS, il n'a pas besoin de jouer au gros dur pour durer ... Elu et réélu !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:18

Citation de Smartiz :
Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?


Si une fois présidente, elle le casse trop, peut-être pas !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:23

DSK est trop irrationnel pour s'en sortir. Tout ce qu'il fait ou fait faire ( cassette vidéoRire ) ressemble à des commandements d'oracle:

"Soeur Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?" LOL
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:23

Ah ouais d'ac... Pas mal effectivement, même si je suis pas loin de penser comme d'autres que tu gagnerais à ne pas tout le temps lancer tes blagues, pour que quand elles sortent on puisse en profiter pleinement !
Citation de bible :
Citation de Smartiz :
Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?


Si une fois présidente, elle le casse trop, peut-être pas !Rire

Bon, là je t'excuse, il te tendait vraiment trop la perche... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:29

Faites comme moi, Yann-Bleiz, entraînez vous à les rattraper !

Je m'entraîne bien à les lancer !

Nan, je blague ... pour une fois!

C'est juste un don, un don même rare et c'est rare que je me laisse aller à l'avouer mais pour les t2tcomistes, qu'est-ce que je ne ferais pas !Rire

Boooonne nuit et vive Ségo !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Novembre 2006 00:31

On se vouvoie maintenant ? Émoticône

T'as raison, bonne nuit... Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 05:21

Citation de Smartiz :
Bah concernant Royal et les vidéos qui seraient prétendûment des coups bas, c'est assez étonnant de voir que quand on veut diffuser ce qu'elle pense vraiment, c'est un coup bas. Alors quand c'est elle qui diffuse dans la presse des idées démagogiques à la con, c'est pas aussi un coup bas ?
Pour moi c'est clair, Royal c'est du passé.


C‘est d’autant plus drôle que dans ladite vidéo elle explique qu’elle va faire un coup bas à certains de ses électeurs…

Mercredi 15 Novembre 2006 08:48

Ségolène a parlé des 35h pour les profs de collège. Encore faudrait-il pour cela, supprimer le droit de grève dans l'Education Nationale. Et je crois bien que je suis le seul à être en faveur de cette réforme. Elle n'a vraiment pas de c... cette Ségolène ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:55

Citation de abdokro :
Oui m'enfin ça fait pas très sérieux qd même d'autant qu'elle semble changer d'avis tout le temps

1) les profs j'ai jamais dis 35h, je voulais pas dire ça etc...OUPS
2) l'encadrement militaire? ah non je voulais dire humanitaire...REOUPS
3) je voulais dire nucléaire militaire REREOUPS
4) Les arguments de mes adversaires sont ceux de macho (peut être vrai) et je leur réponds sur le terrain de la persécution de toutes les femmes REREREOUPS

Des lapsus? je dirais plutôt des prises de positions irréfléchis sur lesquelles on revient qd ça passe pas dans l'opinion. Je lance un truc si ça marche pas je n'ai jamais dis ça, ça va 5 min!

En tout cas il est tant que la campagne interne se finisse car ils se tirent trop dans les pattes maintenant


Tout à fait d'accord !!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 10:54

Ah oui, les oups, les reoups et les trucs, il n'y a que ça qui
retient l'attention. Mais c'est inévitable et dans tous les pays du monde c'est comme cela. Au détriment de l'attention à accorder aux problèmes de fond.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:00

Les "Oups" de Ségolène, se font sur toutes ses propositions relatives aux problèmes de fond ! D'où le malaise !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:39

Citation de amont :
Ségolène a parlé des 35h pour les profs de collège. Encore faudrait-il pour cela, supprimer le droit de grève dans l'Education Nationale. Et je crois bien que je suis le seul à être en faveur de cette réforme. Elle n'a vraiment pas de c... cette Ségolène ! Émoticône


Bien dit, ça!! Faudrait qu'ils bossent un peu, ces fénéants de profs, au lieu de tchater sur T2T!!
Et puis supprimer le droit de grêve, c'est pas suffisant. faudrait supprimer les syndicats, les heures supp', les indemnités diverses et variées, les frais de déplacements, les congés paternité et maternité, les congés payés...
Et s'ils ne sont pas contents, on les vire, y'en a plein qui attendent pour prendre la place!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café