Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Belle Fée Gore - Page 5

Mardi 14 Novembre 2006 19:30

Il est bon qu'un président français soit écouté dans l'enceinte européenne. Quel est selon vous , le plus crédible dans ce domaine ? Merci

Mardi 14 Novembre 2006 19:30

T'es ... le meilleur, Difool ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 19:41

Citation de bible :
T'es ... le meilleur, Difool ! Clin d'oeil

Hé hé, mais c'est que j'ai Canal+, MOI!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 19:44

Citation de poky :
Il est bon qu'un président français soit écouté dans l'enceinte européenne. Quel est selon vous , le plus crédible dans ce domaine ? Merci

Triste à dire, mais c'est peut-être encore notre bonne "fée du Logis" qui passerait le mieux...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 19:45

C'est pour ça que tu excelles dans le décodage !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 19:48

Citation de Difool :
Citation de bible :
T'es ... le meilleur, Difool ! Clin d'oeil

Hé hé, mais c'est que j'ai Canal+, MOI!!!!!


Citation de bible :
C'est pour ça que tu excelles dans le décodage !Rire


J'aime bien faire dans ... l'alignement !
Comme MAM !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 19:50

...et que j'arrive -non sans mal- à te décrypter! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 19:58

Citation de bible :
abdokro,

DSK va en répétant partout qu'il est le meilleur.
Et s'il ne passait pas le cut, que faudrait-il en conclure ?

Que les militants socialistes seraient sourds ?
Ou qu'ils n'y entendraient rien ? Content


Bonne question bible!
On pourrait conclure plusieurs choses :
D'abord qu'il est un peu prétentieux, mais je crois qu'il dit plus précisémment qu'il est le meilleur (des 3) pour battre sarkozy au 2nd tour et je pense que c'est vrai (mais je me trompe peut être!)
Sourds je ne crois pas, c'est pas parce que quelqu'un dit qu'il est le meilleur qu'on doit le croire sur parole

Ce dont je suis sûr c'est de la légitimité de cette primaire qui permet au militant de choisir leur candidat, mais si elle conduit trop à des attaques intra-parti.
En même temps ce st les militants qui votent, et le choix des militants, dictés par les sections, les intérêts de chacuns, n'est pas forcément le choix du peuple.
Preuve en est le référundum sur la constitution européenne

Mardi 14 Novembre 2006 20:04

Citation de abdokro :
Ce dont je suis sûr c'est de la légitimité de cette primaire qui permet au militant de choisir leur candidat, mais si elle conduit trop à des attaques intra-parti.
En même temps ce st les militants qui votent, et le choix des militants, dictés par les sections, les intérêts de chacuns, n'est pas forcément le choix du peuple.
Preuve en est le référundum sur la constitution européenne


Oui, bcp de militants PS ont voté "non" alors qu'on sait tous quelle était la ligne officielle...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 20:15

Euh, c'était pas l'inverse, Difool ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 20:18

J'suis d'accord avec toi, abdokro, que des trois, seul DSK ferait le poids face à Sarko !
Mais je ne l'aiderais pas !
D'ailleurs, a-t-il besoin de moi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 20:23

Je parlais, bien sûr, pour ce qui est de l'incontournable face à face, tête contre tête dont on sait combien y faire excellente figure peut se révéler décisif si l'élection se jouait à la marge !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 22:39

Bah concernant Royal et les vidéos qui seraient prétendûment des coups bas, c'est assez étonnant de voir que quand on veut diffuser ce qu'elle pense vraiment, c'est un coup bas. Alors quand c'est elle qui diffuse dans la presse des idées démagogiques à la con, c'est pas aussi un coup bas ?
Pour moi c'est clair, Royal c'est du passé.
Déjà, lors du referendum sur le traité européen (on se souvient qu'il y avait des bienheureux partisans comabtifs de ce traité Émoticône) Hollande avait dit que si Chirac avait mis sa démission dans la balance, il aurait appelé à voter NON. Ce qui montre qu'il n'en avait rien à faire de ce traité et tout ce qu'on a entendu c'était du flan, mais je crois que c'était bien clair qu'on prenait les français pour des cons. Clair, sauf pour les militants socialistes.
Étant donné que Fabius avait défendu très justement le NON, je crois qu'il a repris de la crédibilité.

Sinon comme Parisbanlieue, je trouve que Bayrou paraît assez bien pour le moment (peut-être comme Chirac qui fait le sous-marin Content ) et en plus il est prof Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 23:07

C'est bien pour ça et seulement pour ça que Fabius l'avait fait !Rire

Dans deux jours, on s'ra fixé sur le degré de crédulité des militants socialistes à son endroit et sur son sien de degré REEL de crédibilité !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 23:26

Ségolène va passer la primaire..... après , au premier tour je vois SARKO 24, ROYALE 17, LE PEN 15 (hélaaaaaaas !)....
2ème tour : ROYALE 47.5 / SARKO 52.5

Mardi 14 Novembre 2006 23:28

alllezzzzzzzzzzzzzz Sarko !

Mardi 14 Novembre 2006 23:32

De toutes façons, avec ce qu'ILS nous ont montré, on peut s'attendre jeudi à trouver dans les urnes plus de bulletins de votes que d'émargements de militants socialistes sur les listes électorales !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 23:39

Fabius est cramé, DSK pas à la hauteur.....

Mardi 14 Novembre 2006 23:46

oui Abdocro. Le choix du peuple est , et doit rester le seul légitime. Aucun doute là-dessus. Mais le choix du peuple est-il toujours le plus sage ?

Mardi 14 Novembre 2006 23:46

Le problème, en France, c'est qu'en 2007 les français ne sont pas plus prêts à voter pour une femme qu'en 2002 ils n'étaient prêts à voter pour un politique honnête. Donc si c'est Royal qui passe l'investiture, le deuxième tour de l'élection sera bien plus terrible que en mai 2002. Parce que entre Sarko et Le Pen, j'émigre en Suisse ! Encore, en 2002, Chirac, bon, il était de droite, il était profondément malhonnête, mais il était pas "méchant". Quand il ne se lâche pas sur "le bruit et l'odeur", il fait comme même de la politique de droite "modérée". Alors que Sarko, on rigolera plus tous les jours !
Donc malgré tout, pour les sympathisants socialistes qui disent hésiter à voter socialiste au premier tour si la représentante est Royal, pensez bien à ça ! Déjà qu'actuellement, Sarko et ses amis ultra-liberaux commencent à détruire petit à petit tout ce qui a été mis en place depuis 1936...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
1
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café