Mardi 14 Novembre 2006 19:30
Il est bon qu'un président français soit écouté dans l'enceinte européenne. Quel est selon vous , le plus crédible dans ce domaine ? MerciMardi 14 Novembre 2006 19:30
T'es ... le meilleur, Difool !
Mardi 14 Novembre 2006 19:41

Mardi 14 Novembre 2006 19:44
Mardi 14 Novembre 2006 19:45
C'est pour ça que tu excelles dans le décodage !
Mardi 14 Novembre 2006 19:48


Mardi 14 Novembre 2006 19:50
...et que j'arrive -non sans mal- à te décrypter!
Mardi 14 Novembre 2006 19:58

Mardi 14 Novembre 2006 20:04
Mardi 14 Novembre 2006 20:15
Euh, c'était pas l'inverse, Difool ?Mardi 14 Novembre 2006 20:18
J'suis d'accord avec toi, abdokro, que des trois, seul DSK ferait le poids face à Sarko !Mardi 14 Novembre 2006 20:23
Je parlais, bien sûr, pour ce qui est de l'incontournable face à face, tête contre tête dont on sait combien y faire excellente figure peut se révéler décisif si l'élection se jouait à la marge !Mardi 14 Novembre 2006 22:39
Bah concernant Royal et les vidéos qui seraient prétendûment des coups bas, c'est assez étonnant de voir que quand on veut diffuser ce qu'elle pense vraiment, c'est un coup bas. Alors quand c'est elle qui diffuse dans la presse des idées démagogiques à la con, c'est pas aussi un coup bas ?
) Hollande avait dit que si Chirac avait mis sa démission dans la balance, il aurait appelé à voter NON. Ce qui montre qu'il n'en avait rien à faire de ce traité et tout ce qu'on a entendu c'était du flan, mais je crois que c'était bien clair qu'on prenait les français pour des cons. Clair, sauf pour les militants socialistes.
) et en plus il est prof
.
Mardi 14 Novembre 2006 23:07
C'est bien pour ça et seulement pour ça que Fabius l'avait fait !
Mardi 14 Novembre 2006 23:26
Ségolène va passer la primaire..... après , au premier tour je vois SARKO 24, ROYALE 17, LE PEN 15 (hélaaaaaaas !)....Mardi 14 Novembre 2006 23:28
alllezzzzzzzzzzzzzz Sarko !Mardi 14 Novembre 2006 23:32
De toutes façons, avec ce qu'ILS nous ont montré, on peut s'attendre jeudi à trouver dans les urnes plus de bulletins de votes que d'émargements de militants socialistes sur les listes électorales !
Mardi 14 Novembre 2006 23:39
Fabius est cramé, DSK pas à la hauteur.....Mardi 14 Novembre 2006 23:46
oui Abdocro. Le choix du peuple est , et doit rester le seul légitime. Aucun doute là-dessus. Mais le choix du peuple est-il toujours le plus sage ?Mardi 14 Novembre 2006 23:46
Le problème, en France, c'est qu'en 2007 les français ne sont pas plus prêts à voter pour une femme qu'en 2002 ils n'étaient prêts à voter pour un politique honnête. Donc si c'est Royal qui passe l'investiture, le deuxième tour de l'élection sera bien plus terrible que en mai 2002. Parce que entre Sarko et Le Pen, j'émigre en Suisse ! Encore, en 2002, Chirac, bon, il était de droite, il était profondément malhonnête, mais il était pas "méchant". Quand il ne se lâche pas sur "le bruit et l'odeur", il fait comme même de la politique de droite "modérée". Alors que Sarko, on rigolera plus tous les jours !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café