Mardi 14 Novembre 2006 18:09

Mardi 14 Novembre 2006 18:13
Mardi 14 Novembre 2006 18:13
Pourriez-vous me dire la bourde que Ségolène a dite au sujet de l'Iran ? MerciMardi 14 Novembre 2006 18:13
Et pourquoi qu'il ne se présente pas, Axel Kahn ?Mardi 14 Novembre 2006 18:16
poky,
)!
Mardi 14 Novembre 2006 18:26
C'est clair!! Combien de présidents ont été élu sur leur physique... En France, pas tant que ça, d'accord, mais aux USA... Et on leur ressemble de plus en plus!! La campagne et les arguments commencent à ressembler à là-bas...Mardi 14 Novembre 2006 18:30
Sur la fracture sociale, Difool, grâce à quoi les chirurgiens reconstructeurs ont croulé sous le boulot !
Mardi 14 Novembre 2006 18:30
Elle a dit grosso-modo qu'il fallait interdire à l'iran l'accès au nucléaire civile (en semblant confondre avec militaire)Les 2 autres lui font la remarque.Puis pour se justifier elle a affirmé qu'elle était aussi contre le dévelloppement du nucléaire civil iranien. Or l'iran a ratifié un traité de non-prolifération nucléaire en matière militaire. Comment alors leur interdire le civil? De plus, imaginons la réaction iranienne si on leur interdisait même le nucléaire civil...Mardi 14 Novembre 2006 18:31
Merci Bible. Et les autres quelqu'un peut-il se rappeler des choses intelligentes qu'ils ont dites au sujet de l'Iran ?Mardi 14 Novembre 2006 18:33
T'as raison, abdokro, l'élection présidentielle se jouera sur un lapsus !
Mardi 14 Novembre 2006 18:34
Mardi 14 Novembre 2006 18:39
Merci Abdokro. Si, comme tu le dis tu ne te trompes pas , la déclaration de Ségolène est évidemment étrange et incompréhensible.Mardi 14 Novembre 2006 18:42
Mardi 14 Novembre 2006 18:43
Oui m'enfin ça fait pas très sérieux qd même d'autant qu'elle semble changer d'avis tout le tempsMardi 14 Novembre 2006 18:45
Une soeur doit-elle être responsable de son frère ?
Mardi 14 Novembre 2006 19:00
C'est vrai que DSK aurait dit quand il était ministre de l'économie et des finances que l'écologie était un sujet pour les filles ?
Mardi 14 Novembre 2006 19:03
Ben justement bien difficile de savoir s'il l'a vraiment dit me semble-t-il...Mardi 14 Novembre 2006 19:14
Il faudrait une bonne petite video.Mardi 14 Novembre 2006 19:18
abdokro,
Mardi 14 Novembre 2006 19:28

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café