Samedi 18 Novembre 2006 02:33
en plus pour lui le coef n'etait pas très élevéDimanche 19 Novembre 2006 20:33
au tournoi de nemours en septembre , je m'etais inscrit pour tuer le temps et pour avoir l'occasion de jouer contre des 25-30. J'etais presque non classé (je le suis toujours d aillieurs) avec 680 points et j'ai joué contre un 45 que j'ai battu 3-1. ça aurait pu etre ma plus belle victoire mais, il a commencé a dire que je mouillais la balle avec ma sueur que je le faisais expres, que j'etais un tricheur. il a tout fait pour m intimider pendant le match. heureusement l arbitre etait de mon coté et m'a rassuré mais la victoire avait comme meme un gout amere, et le mec pendant que j'arbitrais le match suivant, il a passé tout le temps a parler dans sa barbe et je comprennais helas ce qu il disait, et c'etait pas jolie.Mardi 28 Novembre 2006 23:42
c'est clair.Mercredi 29 Novembre 2006 02:51
Il y a aussi des gars qui servent pas règlementaire et quand on leur demande de servir sans cacher la balle les gars s'énervent tjs en disnat que c la 1ère fois qu'on leur aie dit ca....Mercredi 29 Novembre 2006 18:19
Je dispute beaucoup de tournois, l'ambiance y est toujours conviviale. On y rencontre fréquemment les mêmes têtes, et même si certains l'ont un peu trop grosse cela reste en général amical et correct ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général