Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de comportement en tournoi ! - Page 2

Samedi 18 Novembre 2006 02:33

en plus pour lui le coef n'etait pas très élevé

Dimanche 19 Novembre 2006 20:33

au tournoi de nemours en septembre , je m'etais inscrit pour tuer le temps et pour avoir l'occasion de jouer contre des 25-30. J'etais presque non classé (je le suis toujours d aillieurs) avec 680 points et j'ai joué contre un 45 que j'ai battu 3-1. ça aurait pu etre ma plus belle victoire mais, il a commencé a dire que je mouillais la balle avec ma sueur que je le faisais expres, que j'etais un tricheur. il a tout fait pour m intimider pendant le match. heureusement l arbitre etait de mon coté et m'a rassuré mais la victoire avait comme meme un gout amere, et le mec pendant que j'arbitrais le match suivant, il a passé tout le temps a parler dans sa barbe et je comprennais helas ce qu il disait, et c'etait pas jolie.

Voila vive les tournois, vive le fair play, au final, il faut juste retenir la jolie perf et ne pas faire attention aux mauvais joueurs meme si c'est dur.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 28 Novembre 2006 23:42

c'est clair.

Mercredi 29 Novembre 2006 02:51

Il y a aussi des gars qui servent pas règlementaire et quand on leur demande de servir sans cacher la balle les gars s'énervent tjs en disnat que c la 1ère fois qu'on leur aie dit ca....

Les tricheurs ca a tjs existé et ca existera tjs...

Mercredi 29 Novembre 2006 18:19

Je dispute beaucoup de tournois, l'ambiance y est toujours conviviale. On y rencontre fréquemment les mêmes têtes, et même si certains l'ont un peu trop grosse cela reste en général amical et correct ...
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général