Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Flytec Carbon Balsa Combi - Page 5

Lundi 27 Novembre 2006 10:51

Ah comme quoi d'une personne à une autre, déjà satisfait du balsa off (balsa 6), ce bois me plait encore plus mais c'est à confirmer car il faut que je trouve le coup droit qui correspondrait avec ce bois mais le coté revers est très très intéressant.

Lundi 27 Novembre 2006 23:10

Pas du tout satisfaisant avec HIGHER TRANSCEND en 1.8 .
- Bloc agressif, c'est bon ; mais beaucoup de mal à " doser " en attaque .

Test cette semaine avec GEOSPIN et DIPPER.

Mardi 28 Novembre 2006 10:27

Le coup droit serait-il trop rapide ? Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 22:02

C'est possible, il faut trouver le revetement qui convient au coté coup droit de ce bois.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:03

Pour les autres utilisateurs de ce bois, quel coup droit avez-vous choisi ?

Mercredi 29 Novembre 2006 13:05

On vient de m'offrir ce bois (oui oui je suis un petit veinard), je vais tacher de le tester prochainement.

Mercredi 29 Novembre 2006 13:13

Très intéressant de savoir comment il réagit avec le 563.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Novembre 2006 13:24

Je n'aurais pas bcp d'entrainement cette semaine, mais j'essaierai de te donner mes premières impressions avec le 563-1 au plus tôt.

Mercredi 29 Novembre 2006 13:57

Merci ! Et si tu peux préciser la différence entre CD et RV (importante ou pas) et le toucher de chaque face.

Mercredi 29 Novembre 2006 14:26

Demain soir je m'occupe de l'entrainement des jeunes, je tacherai de tapper un peu la balle avec ce bois. Ce ne sera pas une véritable séance d'entrainement mais une première prise en main, mieux que rien Content

Oui je donnerai mes impressions sur les différences CD et RV aussi.

Jeudi 30 Novembre 2006 20:32

Rapidement mes impressions sur environ 30 minutes de jeu... une réelle différence entre le CD et le RV.

Le CD est percutant mais pas trop sec, la couche de carbone est très fine. le controle est satidfaisant. La rigidité du bois est bonne et je qualifierai la vitesse de OFF-.

Le RV quant à lui est très sécurisant mais dynamique à l'instar des bois tout balsa. Le contrôle est bon, voire très bon. La vitesse est ALL à mon avis.

Le comportement du 563-1 sur la face balsa est sympatique. Comme c'est assez dynamique, il est plus aisé de démarrer sans mettre en péril le petit jeu. Pas eu le temps de trop tester le bloc parcontre. Pour le CD je ne me suis pas posé de question, j'ai gardé mon sriver et j'ai trouvé cela super. Je pense que je vais jouer avec un temps Content

Vendredi 01 Décembre 2006 08:53

Très content de ce bois meme si le coup droit est rapide je trouve qu'il répond tout à fait a ce que je cherchais un coup droit dynamique et un coté revers convenant avec un picot long, mais suite à un problème de genou j'ai du pour l'instant stopper mes entrainements de tennis de table.

Vendredi 01 Décembre 2006 20:32

J'ai essayé ce soir pas très longtemps car la douleur au genou est revenu, le torpédo c'est celui avec lequel j'ai les meilleures sensations mais celui que je possède est rouge alors qu'il me faudrait un noir...
Je n'aurais pas cru que ce revetement aurait été avec ce bois, étonnant !

Samedi 02 Décembre 2006 00:12

Torpedo, Sriver, 2 plaques dures qui semblent plaire aux utilisateurs de ce bois. Je n'aurais pas parié là-dessus non plus.

Dimanche 03 Décembre 2006 10:28

Je pense que je vais investir dès la semaine prochaine ! Mon bois actuel étant de tout façon très fatigué, c'est l'occasion !

Dimanche 03 Décembre 2006 10:29

Une petite précision à tois Hervek : Comme tu as joué avec mon bois, tu peux me dire les différences en quelques mots entre les 2 ?

Dimanche 03 Décembre 2006 18:41

Citation de JiBé :
Torpedo, Sriver, 2 plaques dures qui semblent plaire aux utilisateurs de ce bois. Je n'aurais pas parié là-dessus non plus.

Je reviens sur mon impression , j'arrive vraiment pas avec mon Scriver FX

Sur une balle courte non haute , y a pas de pb ( en top)

mais sur une balle mi haute, coupé ou non , j'ai bcp de déchet ( en top )

Je sors un maximum de balle sur mon cd

Par contre le grass dtech avec mousse sur le revers , j'en suis satisfait en ce moment

Faudrait que je puisse essayer un plaque comme moins rapide que mon FX

Dimanche 03 Décembre 2006 19:51

De plus en plus content de ce bois, aujourdh'ui grace notamment à celui-ci je bats une numéroté française, un 35 et un 45. J'ai joué avec le mark V car je n'ai pas encore de torpédo noir.
Je suis plus offensif en coup droit et en revers ça controle et ça gene très bien.
Pour toff, je dirais que par rapport au samsonov techno power : le Carbon Balsa Combi on l'a "mieux en main", il est plus léger et la différence coup droit-revers est nettement plus marqué.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:11

Je sens que je vais encore faire une acquisition après 15 nouveaux mousses.
Espère que friendship exporte sur la Belgique !

Dimanche 03 Décembre 2006 20:14

ben non justement, c'est là le problème mais il y a bien moyen de s'en sortir ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
4
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois