Jeudi 16 Novembre 2006 22:52
dans un desto f3, la balle rentre dans la plaque, mais ne repart pas^^, elle rentre et reste coincé dedans, elle a aucune peche, alors que quand tu colles un markv la balle rentre, et est catapultée tres fort.Jeudi 16 Novembre 2006 23:07
oui c'est le principe de la plaque très tendre, concue pour le joueur qui colle ou celui qui recherche a avoir un temps de contact long aballe/ raquette, afin d' avoir un meilleur controle. Je n' aime pas forcément non plus, j' aime quand c'est dur et que ca repart vite de la raquette. c' est aussi pour ca que j' aime bien les plaques chinoises comme 729 fx. enfin j'aime tout quoi !
Vendredi 17 Novembre 2006 02:36
Vendredi 17 Novembre 2006 05:15
Tu peux pas comparer du dur avec de l'ultra-tendre.
Vendredi 17 Novembre 2006 10:49
Vendredi 17 Novembre 2006 11:42
Totalement d'accord avec Alpha en ce qui concerne DHS. Comparé à Friendship, pour ne citer que cette marque, DHS ne lui arrive pas à la cheville.Vendredi 17 Novembre 2006 11:51
pour parler DHS et durée de vie: mon frere joue avec un PF4, il a fait un petit stock, et le change maintenant une fois par mois.Vendredi 17 Novembre 2006 12:25
pour avoir vu coller wang likin a 5 mètres de moi jpeux vous dire que coller ca il le fait
il a pris une bonne demi heure pour coller... une colle pour le coup droit une autre colle pour le revers c'est très bizzard..
Vendredi 17 Novembre 2006 16:05
Oui, je ne pensais même plus à ce petit détail.
Vendredi 17 Novembre 2006 18:12
Les friendship tensor y en a deux deja.Vendredi 17 Novembre 2006 23:36
Vendredi 17 Novembre 2006 23:53
Samedi 18 Novembre 2006 00:00
35, quand même ... tu me dirais les 500 N° Francais, ok... 35 ... A ton niveau, ne croises-tu donc personne qui jouent avec du f3 Karim ?
Samedi 18 Novembre 2006 00:02
nan oué je parlais pas à ce classement , j'ai mal lu son post. je parlais de très bon joueur ayant un niveau national. Moi j'ai un Samba et je passe 30 donc pas de souci
Samedi 18 Novembre 2006 00:03
J'aime les gens qui reconnaissent leurs erreurs ( pas comme moi
)
Samedi 18 Novembre 2006 05:57
Bah moi j' ai un F3 et je suis que 35. Donc ça va ... ouf !
Samedi 18 Novembre 2006 11:36
ben ecoute moi j'ai joué un gros 25 qui jouait avec ça l'an passé, alors...Samedi 18 Novembre 2006 13:15
Samedi 18 Novembre 2006 13:39
J approuve, cependant, le 729 est mieux qu un desto f3, le 729 ou les plaques chinoises ont un avantage par rapport aux plaques europeennes. Cest le fait de pouvoir frapper sur les balles coupés, c est pour ca qu on voit rarement un europeen demarrer en top frappé, ils demarrent en rotation meme a tres haut niveau ( c est un tres grosse rotation qui va vite proportionnellement a leur niveau). Lorsque qu on voit un utilisateur de plaques chinoises ( caoutchouc dur et mousse dur) les demarrage ne sont pas en rotation, meme si on demarre facilement en rotation avec une plaque dur, ils envoient un topfrappé, plus frappé que toppé, c est cela le jeu chinois, et ce qui en resulte, le materiel chinois.Samedi 18 Novembre 2006 15:24
Si Cajemi passe par ici ça va le faire sourir, il est N°248 et joue avec Mark V 30° et Sriver FX...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements