Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe-t-il des pros qui ne collent pas - Page 5

Jeudi 16 Novembre 2006 22:52

dans un desto f3, la balle rentre dans la plaque, mais ne repart pas^^, elle rentre et reste coincé dedans, elle a aucune peche, alors que quand tu colles un markv la balle rentre, et est catapultée tres fort.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:07

oui c'est le principe de la plaque très tendre, concue pour le joueur qui colle ou celui qui recherche a avoir un temps de contact long aballe/ raquette, afin d' avoir un meilleur controle. Je n' aime pas forcément non plus, j' aime quand c'est dur et que ca repart vite de la raquette. c' est aussi pour ca que j' aime bien les plaques chinoises comme 729 fx. enfin j'aime tout quoi ! MDR

Vendredi 17 Novembre 2006 02:36

Citation de botd1 :
dhs c est la haute gamme des plaques chinoises....

Putain j'ai rarement autant ri sur ce forum. Je te remercie.

Non, sans déconner, je peux pas laisser dire des énormités pareilles devant des gens qui ne s'y connaitraient pas en plaques chinoises et qui prendraient ça pour argent comptant.

En tout cas, si y'a un seul truc qui fait l'unanimité parmi tous les experts en plaques chinoises dans le monde, c'est que la qualité DHS est très largement surestimée (pour ne pas dire que c'est de la grosse daube).
En tout cas si au lieu de mettre tout leur fric dans le sponsoring (parce que faut pas croire, les DHS, ça se vend à ceux qui veulent se prendre pour Wang Liquin et qui n'ont pas compris que le Hurricane 2 qu'ils achètent dans le commerce (sans parler du contrôle qualité pitoyable) n'a strictement rien à voir avec la plaque avec laquelle joue Wang), ils feraient bien de se consacrer un peu à sortir des plaques qui tiennent la route parce que dans ce domaine ils ont un retard plus que conséquent sur des marques comme Friendship ou Daweï.

Citation de botd1 :
on peut voir les friendship de 1 euro a 3-4 euros pour les friendships tensor

Déjà les Friendships Tensor, y'en a qu'un, c'est le Highpoint et il est loin d'être à quatre euros, même en Chine, vu qu'il est importé de l'usine ESN en Allemagne donc il serait bon de parler de choses que l'on connaît.

Citation de botd1 :
alors que les hurricane sont super chers et sont a 10 euros et plus... La on remarque une difference de prix, qui ne peut provenir que de la qualite du revetement.

Ou plutôt le cas échéant de leur envie de se faire du fric sur le dos des jeunes chinois qui veulent (soi-disant) jouer avec le matos de leurs idoles sponsos DHS.

Citation de botd1 :
Nan mais serieux ya personne qui trouve en essayant les plaques et en sortant de la theorie commerciale que les plaque dhs sont de meilleurs qualité de les friendship?

Visiblement non et ça ne m'étonne pas le moins du monde.
Fais un test à l'aveugle rien qu'entre Hurricane 2 et SP Transcend ou Hurricane 3 et Higher Transcend et je te défie de pas repartir avec les Friendship (bien entendu je parle pour des gens qui jouent avec des plaques chinoises et qui sont par conséquent habitués à l'adhérence collante).

Citation de botd1 :
C est comme comparer un markV et un desto f3, le desto f3 ca vaut rien.

Mdr

Tu peux pas comparer du dur avec de l'ultra-tendre.
Et pour beaucoup plus de gens que tu ne le crois, entre les deux, c'est Mark V qui vaut rien.
Tout dépend de ton jeu et des sensations auxquelles tu es habitué.
C'est sûr que si t'es habitué à Mark V et que tu testes un F3, tu vas trouver que ça vaut rien parce que les sensations sont complètement différentes.
Il en va de même pour quelqu'un habitué au F3 qui va passer au Mark V. Au bout de trois balles il va dire que c'est de la merde parce qu'il a plus l'habitude d'une plaque dure.

C'est comme les mecs qui font trois balles avec une plaque chinoise et qui disent que c'est de la merde. Forcément les sensations sont complètement différentes.
Moi aussi tu me fais faire trois balles avec un Bryce FX, je ne pourrai que te dire que c'est de la grosse merde, non pas parce que c'en est mais parce que ce sont des sensations auxquelles je ne suis plus habitué.

Enfin, tout ça pour dire qu'il serait dommage que les gens sortent de ce topic en pensant que DHS c'est mieux que Friendship parce que c'est très très loin d'être le cas.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 17 Novembre 2006 05:15

Citation de Alpha :
Citation de botd1 :
C est comme comparer un markV et un desto f3, le desto f3, ça vaut rien.


Émoticône Tu peux pas comparer du dur avec de l'ultra-tendre.

Et pour beaucoup plus de gens que tu ne le crois, entre les deux, c'est Mark V qui vaut rien.

Tout dépend de ton jeu et des sensations auxquelles tu es habitué.

C'est sûr que si t'es habitué à Mark V et que tu testes un F3, tu vas trouver que ça vaut rien parce que les sensations sont complètement différentes.

Il en va de même pour quelqu'un habitué au F3 qui va passer au Mark V. Au bout de trois balles il va dire que c'est de la merde parce qu'il a plus l'habitude d'une plaque dure.


Pardon d' avoir un peu " abrégé " ton post initial alpha.

En tout cas, je suis entièrement d' accord avec toi. Perso., je ne dirais pas que le MarkV c' est de la merde ; c' est une plaque qui a fait ses preuves et qui a été l' une des plus utilisées dans le Monde.

Mais ce qui est certain pour l' avoir testé, impossible pour moi de jouer avec une plaque aussi dure ! Ou alors, il me faudrait des mois et des mois pour m' y accoutumer ... Émoticône

Pour le F3 , c' est une M... Oui, le nouveau sorti cette année ! ! ! Émoticône

Par contre, l' ancienne version, je n' arrive pas à m' en séparer. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:49

Citation de Big - - - - - :
Perso., je ne dirais pas que le MarkV c' est de la merde ; c' est une plaque qui a fait ses preuves et qui a été l' une des plus utilisées dans le Monde.

C'est sûr que ce serait plutôt drôle de se dire que Gatien à joué pendant toute sa carrière avec une plaque de merde. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Novembre 2006 11:42

Totalement d'accord avec Alpha en ce qui concerne DHS. Comparé à Friendship, pour ne citer que cette marque, DHS ne lui arrive pas à la cheville.

Vendredi 17 Novembre 2006 11:51

pour parler DHS et durée de vie: mon frere joue avec un PF4, il a fait un petit stock, et le change maintenant une fois par mois.
Le premier qu'il a acheté a duré un an, il accrochait à mort, le suivant n'accrochait pas, il a fait 2 entrainements avec et il a changé, on peut dire que niveau homogénéité de la qualité c'est pas le top!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 12:25

pour avoir vu coller wang likin a 5 mètres de moi jpeux vous dire que coller ca il le faitRire il a pris une bonne demi heure pour coller... une colle pour le coup droit une autre colle pour le revers c'est très bizzard..

Vendredi 17 Novembre 2006 16:05

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Perso., je ne dirais pas que le MarkV c' est de la merde ; c' est une plaque qui a fait ses preuves et qui a été l' une des plus utilisées dans le Monde.

C'est sûr que ce serait plutôt drôle de se dire que Gatien à joué pendant toute sa carrière avec une plaque de merde. Émoticône


Émoticône Oui, je ne pensais même plus à ce petit détail. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 18:12

Les friendship tensor y en a deux deja.
La chine n est pas une societe de consommation, meme si les gens veulent ressembler a wang li qin, ils ne depenseraient pas 10 euros pour ca.
Ceux qui jouent mieux avec un desto f3, c est ceux qui ne jouent pas tres bien, je doute qu au dessus de 35 que des gens jouent avec du desto f3. Cest une plaque qui lorsqu elle est sollicité, ne repond pas aux attentes, alors que le marjv repond present lorsqu on le sollicite ( cf: il suffit d avoir vu gatien jouer pour se rendre compte de la qualite d une markv, et je doute que n importe quel joueur class n100 ou plus en ferait de meme avec un desto f3)
Le desto f3, c est cool quand on fait des petits tops, mais ca va un peu plus vite et qu on veut mettre des tres grosses rotations, ca devient difficile.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:36

Citation de botd1 :
Les friendship tensor y en a deux deja.


Non, qu' un. A part le highpoint, je vois pas.

Citation de botd1 :

Ceux qui jouent mieux avec un desto f3, c est ceux qui ne jouent pas tres bien, je doute qu au dessus de 35 que des gens jouent avec du desto f3.
Le desto f3, c est cool quand on fait des petits tops, mais ca va un peu plus vite et qu on veut mettre des tres grosses rotations, ca devient difficile.


'tain t'es gonflé quand même ! Émoticône
stop au Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 23:53

Citation de kam88 :
Citation de botd1 :
Les friendship tensor y en a deux deja.


Non, qu' un. A part le highpoint, je vois pas.

Citation de botd1 :

Ceux qui jouent mieux avec un desto f3, c est ceux qui ne jouent pas tres bien, je doute qu au dessus de 35 que des gens jouent avec du desto f3.
Le desto f3, c est cool quand on fait des petits tops, mais ca va un peu plus vite et qu on veut mettre des tres grosses rotations, ca devient difficile.


'tain t'es gonflé quand même ! Émoticône
stop au Émoticône Émoticône Émoticône

Je trouve qu'il a pas tord. A partir d'un certain niveau, ca devient difficile de deborder l'adversaire avec des plaques comme le Desto F3. Le caoutchouc n'est pas assez dur.

Samedi 18 Novembre 2006 00:00

35, quand même ... tu me dirais les 500 N° Francais, ok... 35 ... A ton niveau, ne croises-tu donc personne qui jouent avec du f3 Karim ? Content

Samedi 18 Novembre 2006 00:02

nan oué je parlais pas à ce classement , j'ai mal lu son post. je parlais de très bon joueur ayant un niveau national. Moi j'ai un Samba et je passe 30 donc pas de souci Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 00:03

J'aime les gens qui reconnaissent leurs erreurs ( pas comme moi MDR)

Samedi 18 Novembre 2006 05:57

Bah moi j' ai un F3 et je suis que 35. Donc ça va ... ouf ! Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 11:36

ben ecoute moi j'ai joué un gros 25 qui jouait avec ça l'an passé, alors...
et je connais un attaquant n 250 qui joue avec une raquette beaucoup plus lente, style un bois all et 2 729 1.8 ou 2, c'est pas que la raquette qui fait avancer la balle!

Samedi 18 Novembre 2006 13:15

Citation de colleur :
je connais un attaquant n 250 qui joue avec une raquette beaucoup plus lente, style un bois all et 2 729 1.8 ou 2, c'est pas que la raquette qui fait avancer la balle!


Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 13:39

J approuve, cependant, le 729 est mieux qu un desto f3, le 729 ou les plaques chinoises ont un avantage par rapport aux plaques europeennes. Cest le fait de pouvoir frapper sur les balles coupés, c est pour ca qu on voit rarement un europeen demarrer en top frappé, ils demarrent en rotation meme a tres haut niveau ( c est un tres grosse rotation qui va vite proportionnellement a leur niveau). Lorsque qu on voit un utilisateur de plaques chinoises ( caoutchouc dur et mousse dur) les demarrage ne sont pas en rotation, meme si on demarre facilement en rotation avec une plaque dur, ils envoient un topfrappé, plus frappé que toppé, c est cela le jeu chinois, et ce qui en resulte, le materiel chinois.

Samedi 18 Novembre 2006 15:24

Si Cajemi passe par ici ça va le faire sourir, il est N°248 et joue avec Mark V 30° et Sriver FX...

Donc faut éviter de dire n'importe quoi ! Émoticône
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements