Samedi 18 Novembre 2006 16:17
Surtout que sriver fx est une des plaques ( la plaque ?) la plus utilisée par tous les pongistes de haut niveau, notamment en revers. Par exemple Stephane Vandewalle N° 289 jouait avant avec deux sriver fx.Samedi 18 Novembre 2006 19:39
Il y a toujours des exceptions a la regle, je pense bien que plus de 50% des numéros, et plus encore vers les meilleurs, utilisent des plaques qui font au moins 40°.Samedi 18 Novembre 2006 19:45
Samedi 18 Novembre 2006 19:48
t'en connais bcp des numérotés ? parce que même si je n'ai pas la prétention de connaitre tous le monde, j'en connais quelques uns, et je peux te dire qu'il y a de tout. Certains jouent avec les plaques tendres et d'autres avec des plaques plus dures voir du matériel chinois, donc ne fais pas une généralité de ce que tu penses sans l'avoir vérifié.Samedi 18 Novembre 2006 19:49
faut faire un sondage les gars
Samedi 18 Novembre 2006 20:51

Samedi 18 Novembre 2006 23:02
karim a raison!!Samedi 18 Novembre 2006 23:02
a bas le desto f3Dimanche 19 Novembre 2006 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements