Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe-t-il des pros qui ne collent pas - Page 6

Samedi 18 Novembre 2006 16:17

Surtout que sriver fx est une des plaques ( la plaque ?) la plus utilisée par tous les pongistes de haut niveau, notamment en revers. Par exemple Stephane Vandewalle N° 289 jouait avant avec deux sriver fx.

Samedi 18 Novembre 2006 19:39

Il y a toujours des exceptions a la regle, je pense bien que plus de 50% des numéros, et plus encore vers les meilleurs, utilisent des plaques qui font au moins 40°.
Cependant, il peut y avoir des exceptions comme ce 200

Samedi 18 Novembre 2006 19:45

Citation de JiBé :
Si Cajemi passe par ici ça va le faire sourir, il est N°248 et joue avec Mark V 30° et Sriver FX...

Donc faut éviter de dire n'importe quoi ! Émoticône

Oui c'est vrai mais un Sriver Fx et un Desto F3 ca n'a rien a voir. La surface du Sriver Fx est plus dur et je pense que collé elle en envoie plus que le Desto F3.

Samedi 18 Novembre 2006 19:48

t'en connais bcp des numérotés ? parce que même si je n'ai pas la prétention de connaitre tous le monde, j'en connais quelques uns, et je peux te dire qu'il y a de tout. Certains jouent avec les plaques tendres et d'autres avec des plaques plus dures voir du matériel chinois, donc ne fais pas une généralité de ce que tu penses sans l'avoir vérifié.

Samedi 18 Novembre 2006 19:49

faut faire un sondage les gars Content

Samedi 18 Novembre 2006 20:51

Citation de JiBé :
faut faire un sondage les gars Content

Je parlais des plaques tendres genre F3 et non genre Sriver Fx ou même Diva BRS. et oui je connais beaucoup de numéro et personne ne joue avec un Desto F3.

Samedi 18 Novembre 2006 23:02

karim a raison!!

Samedi 18 Novembre 2006 23:02

a bas le desto f3

Dimanche 19 Novembre 2006 00:08

Citation de botd1 :
a bas le desto f3

non pas contre la je suis pas d'accord. Le Desto F3 est une bonne plaque ( j'ai joué avec mais il s'usait beaucoup trop vite ).
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements