Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe-t-il des pros qui ne collent pas - Page 2

Mercredi 08 Novembre 2006 19:35

pourquoi collé est mieux qu'acheter des raquettes "toutes faites".

Mercredi 08 Novembre 2006 19:38

Toutes faites style décathlon ou juste collées une fois et basta ?

Mercredi 08 Novembre 2006 19:38

peut etre que WANG LIQIN ne colle pas son COUP DROIT

Mercredi 08 Novembre 2006 19:40

Il me semble en effet. Quel CD de tapette entre nous Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 19:44

style très bonne raquette qui coute la peau du cul et qui s'achette par commande

Mercredi 08 Novembre 2006 19:53

Raquette montée on est bien d'accord ? Avec bois et RVT séparés à l'achat ? (mais que tu as tout le loisir de faire monter)

Mercredi 08 Novembre 2006 20:03

je sais pas,mais par exemple les raquettes haute competition que l'ont trouve dans les magasines genre wack.

Mercredi 08 Novembre 2006 20:05

desole de ne pas assez precisé mais je ne suis vraiment pas un specialiste de raquettes et un debutant donc...

Mercredi 08 Novembre 2006 20:12

Citation de kreanga kalinikos :
peut etre que WANG LIQIN ne colle pas son COUP DROIT


Au contraire, il noit son pauvre revetement dans la colle rapide...
C'est dans les 10couches de colles rapides avant d'assembler le bois et la plaque.
C'est ce que les chinois appellent "SpeedGlue Pouring".
Soi-disant c'est la seule maniere de faire ressortir le potentiel du Hurricane (2&3).

Mercredi 08 Novembre 2006 20:27

Wang Liqin ne pas coller, c'est comme dire que Doc Neubauer joue avec 2 backsidesRire

Mercredi 08 Novembre 2006 20:50

Un peu ouais !

Mercredi 08 Novembre 2006 20:51

sam fisher les raquette que tu achette chez wack dophin.... toute monte comme tu dit son coller a la colle normal, la difference avec la colle rapide est enorme ton revetement devien plus tendre plus rapide avec un effet temperoraire d'environ 3h mais bon des joueur colle apres achaque match
www.cart.fr

Mercredi 08 Novembre 2006 20:59

Bah perso moi mon bryce CD je le colle 3 fois en versant dessus et je recolle après chaque match.. en tout j'ai du gagner 3cm en longueur depuis que je l'ai ^^. Et c'est une plaque plutôt dure..

Mercredi 08 Novembre 2006 21:24

Citation de kiss cool :
Bah perso moi mon bryce CD je le colle 3 fois en versant dessus et je recolle après chaque match.. en tout j'ai du gagner 3cm en longueur depuis que je l'ai ^^. Et c'est une plaque plutôt dure..


tu ne devrais peut etre pas coller, contenu de ton niveau (75), surtout des Bryces sur un Boll Forte, ça doit être dur à controller .

Mercredi 08 Novembre 2006 21:37

Citation de kkreanga :
Wang Liqin ne pas coller, c'est comme dire que Doc Neubauer joue avec 2 backsidesRire
moi ca m'aurait pas etonner au contraire tellement il est physique il a pas besoin de coller
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 21:49

Je le sais c'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse, mais maintenant en CD j'ai strictement aucun problème de contrôle.

Mercredi 08 Novembre 2006 23:27

c'est clair ta raquette est pas faite pour toi , 2 Bryce sur Boll Forte, c'est hard

Jeudi 09 Novembre 2006 13:05

Bah après le jeu rentre aussi en ligne de compte. Cela dit je ne sors quasiment rien en CD à part qques frappes quand je me place mal. En RV je ne le colle pas et je ne sors pas trop de part moi même les balles, l'adversaire provoque la faute, et c'est pour tout le monde pareil Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 15:34

Citation de kiss cool :
Bah perso moi mon bryce CD je le colle 3 fois en versant dessus et je recolle après chaque match.. en tout j'ai du gagner 3cm en longueur depuis que je l'ai ^^. Et c'est une plaque plutôt dure..

Émoticône
franchement sans commentaire, deja collé 1 braïcec hard a controler mais mettre 3 couches de colles et recollé apres chaque match, faut aps pousser

Jeudi 09 Novembre 2006 17:38

Déjà tu me connais pas alors t'es sympa tu me traites pas de boulet. Donc tu connais ni mon jeu ni quoi que ce soit alors garde tes remarques pour toi je sais que c'est une erreur pas la peine de me le répéter 100 fois.
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements