Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe-t-il des pros qui ne collent pas - Page 3

Jeudi 09 Novembre 2006 19:07

et des français dans les 100, il y en a qui ne colle pas ?
y-a-t'il des défenseurs dans les 100 ?

Jeudi 09 Novembre 2006 19:18

Citation de kiss cool :
Déjà tu me connais pas alors t'es sympa tu me traites pas de boulet. Donc tu connais ni mon jeu ni quoi que ce soit alors garde tes remarques pour toi je sais que c'est une erreur pas la peine de me le répéter 100 fois.

Il a pas tord, c'est pas parce qu'il se trompe dans ses choix que ca en fait un boulet. mais franchement arrete de collé Content

Jeudi 09 Novembre 2006 20:58

Je ne pense pas arrêter de coller, mais diminuer considérablement la vitesse de mes plaques, je compte prendre un G666 en CD et pour le RV je ne suis pas encore fixé, sachant que je n'ai jamais collé le RV et que je ne vais pas m'y mettre, mon jeu étant plus passif que mon CD je pense prendre un dipper ou dipper2. Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 09 Novembre 2006 21:01

que DHS c' est le de la daube, si tu veux de la plaque chinoise tourne toi vers chez friendship. ou reste en plaque européenne.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:05

C'est con mais je supporte pas friendship, j'ai du etre traumatisé étant petit Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 21:09

ca a changé crois moi ! essaies donc un faster, ou un transcend ! Clin d'oeil
quant à dhs... j' essaies toujours, je persiste encore et encore mais la mousse est vraiment inconsistente, elle ne réagit jamais de la meme facon, impression de mauvaise qualité .. surtout sur le h2, le h3 ca va , je dis pas que je ne jouerais jamais avec un jour.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:16

Mais le G666 est bien noté et les impressions sont très bonnes. L'as-tu essayé ?

Jeudi 09 Novembre 2006 21:17

non, pas celui ci. mefies toi des appréciations, quand j' ai vu celle du h2 j' ai de suite essayé....les sensations sont propres a chacuns.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:17

revenons au théme svp.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:22

oui chef bien chef.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:24

Content

Jeudi 09 Novembre 2006 21:29

Rien à rajouter sur le thème Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 21:23

serieux,laisser kiss cool tranquille,si ça lui fait plaisir de jouer avec de la colle laissez le,en joue avant tout pour le plaisir.Et puis pour moi ça ne veut pas dire grand chose quand vous dites qu'il ne faut pas coller au debut,je suis sur qu'il y a des personnes qui joueraient mieux si ils avaient joué avec de la colle au debut.Et puis maintenant il y a de nouvelles technologies(tensor par exemple) qui arrivent a provoquer des sensations identiques a la colle rapide sans avoir besoin de coller.

Jeudi 16 Novembre 2006 00:08

Moije colle pas !!!! mais je ne suis pas Pro !!!!!!!!Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 16:38

hum hum.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:47

kam88 t completement cinglé, dhs c est la haute gamme des plaques chinoises....
Pour etre parti plusieurs fois en chine et avoir un magasin enorme de ping ( genre friendship a paris ms environ 500 fois plus grand et sur deux etages), on peut voir les friendship de 1 euro a 3-4 euros pour les friendships tensor, alors que les hurricane sont super chers et sont a 10 euros et plus... La on remarque une difference de prix, qui ne peut provenir que de la qualite du revetement. De plus as tu deja comparé une friendship a un dhs? tu remarques deja que c est beaucoup plus elastique sans tomber dans une fabrication europeene....

Jeudi 16 Novembre 2006 16:48

et avoir "vu" pardon

Jeudi 16 Novembre 2006 16:51

@sam fisher: les sensations tensor n ont rien a voir avec la colle, as tu deja essayé?
@kiss cool: tu colles comme un fou et tu affirmes que tu ne fais pas de fautes en CD et tu es 70... Mais bon, fais ce que tu veux, le ping est fait pour qu on s amuse, je trouve juste debile ce que tu dis.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:57

Débile ou pas tu peux pas en juger alors garde ça pour toi. J'ai tjrs joué avec des raquettes rapides ce qui explique en partie cela. Et puis si tu avais bien lu tu aurais compris que je sais très bien que c'est une erreur et que je change mes plaques pour beaucoup plus lent. Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 17:04

Citation de botd1 :
kam88 t completement cinglé, dhs c est la haute gamme des plaques chinoises....
Pour etre parti plusieurs fois en chine et avoir un magasin enorme de ping ( genre friendship a paris ms environ 500 fois plus grand et sur deux etages), on peut voir les friendship de 1 euro a 3-4 euros pour les friendships tensor, alors que les hurricane sont super chers et sont a 10 euros et plus... La on remarque une difference de prix, qui ne peut provenir que de la qualite du revetement. De plus as tu deja comparé une friendship a un dhs? tu remarques deja que c est beaucoup plus elastique sans tomber dans une fabrication europeene....

Non, je vais bien. je suis malade c'est vrai, mais cinglé pas pour le moment.
La différence de prix est décidé par le ditributeur à l' origine. DHS est la plus grosse usine de production du monde, quand on rentre dans une salle de ping digne de ce nom tu vois forcément la marque quelque part.
Elle a fait ses preuves c' est clair, mais pour reprendre Misterping, DHS se base sur ses acquis et il n' y a plus d' innovations technologiques.
Les prix sont abérrants quand on voit qu' un Hurricanne dure 2 fois moins longtemps qu' un 729 et ne présente pas plus de qualités que ces derniers.

Pour moi DHS j' ai envie de dire c' est la marque de ceux qui veulent "paraitre" , c' est un peu comme les jeunes qui veulent acheter du Airness au lieu de Adidas parce que ca fais plus sportif. (et c' est plus cher)
Pourtant, derrière, la qualité n' est pas meilleure.

On peut attribuer cet exemple au DR Neubaueur aussi avec des prix incroyables, et même si les revetements sont peut etre performants ( ce que j' espère vu le prix) on peut trouver aussi bien chez les autres marques.

On a trop en tête le " plus c'est cher, plus c' est performant" ... bah non ca fonctionne pas comme ca heureusement.

A part ca, pour dire ca, sache que je me base sur :

- H3 2mm rouge 48°
- H3 max noir 48°
- H2 2 mm rouge 50°
- H2 2mm rouge 40°
- PF4 2mm noir mousse HRS
- H3 noir max Version PRO

... pour dire ce que je pense de DHS... Je ne me permettrai pas de critiquer une marque sans l' avoir essayé.
J' ai joué avec, je l' ai trouvé + cher, en durant moins longtemps, sans qualités de plus, donc ...

Ceci dit ce sont peut etre de bons revetements mais je ne digère pas non plus cette segmentation de la clientèle en 3 versions :

commerciale
pro
elite

On devrait pouvoir jouer avec les plaques que l' ont veut si on met le prix, je trouve ca normal. Or, c'est impossible quasimment de trouver du Elite et même pour du Pro faut ramer.

Mais bon, chacun ses avis.
Je n' ai jamais réussi à jouer avec du DHS ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise marque.
0
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements