Jeudi 09 Novembre 2006 19:07
et des français dans les 100, il y en a qui ne colle pas ?Jeudi 09 Novembre 2006 19:18
Jeudi 09 Novembre 2006 20:58
Je ne pense pas arrêter de coller, mais diminuer considérablement la vitesse de mes plaques, je compte prendre un G666 en CD et pour le RV je ne suis pas encore fixé, sachant que je n'ai jamais collé le RV et que je ne vais pas m'y mettre, mon jeu étant plus passif que mon CD je pense prendre un dipper ou dipper2. Qu'en pensez-vous ?Jeudi 09 Novembre 2006 21:01
que DHS c' est le de la daube, si tu veux de la plaque chinoise tourne toi vers chez friendship. ou reste en plaque européenne.Jeudi 09 Novembre 2006 21:05
C'est con mais je supporte pas friendship, j'ai du etre traumatisé étant petit
Jeudi 09 Novembre 2006 21:09
ca a changé crois moi ! essaies donc un faster, ou un transcend !
Jeudi 09 Novembre 2006 21:16
Mais le G666 est bien noté et les impressions sont très bonnes. L'as-tu essayé ?Jeudi 09 Novembre 2006 21:17
non, pas celui ci. mefies toi des appréciations, quand j' ai vu celle du h2 j' ai de suite essayé....les sensations sont propres a chacuns.Jeudi 09 Novembre 2006 21:17
revenons au théme svp.Jeudi 09 Novembre 2006 21:22
oui chef bien chef.Jeudi 09 Novembre 2006 21:24
Jeudi 09 Novembre 2006 21:29
Rien à rajouter sur le thème
Vendredi 10 Novembre 2006 21:23
serieux,laisser kiss cool tranquille,si ça lui fait plaisir de jouer avec de la colle laissez le,en joue avant tout pour le plaisir.Et puis pour moi ça ne veut pas dire grand chose quand vous dites qu'il ne faut pas coller au debut,je suis sur qu'il y a des personnes qui joueraient mieux si ils avaient joué avec de la colle au debut.Et puis maintenant il y a de nouvelles technologies(tensor par exemple) qui arrivent a provoquer des sensations identiques a la colle rapide sans avoir besoin de coller.Jeudi 16 Novembre 2006 00:08
Moije colle pas !!!! mais je ne suis pas Pro !!!!!!!!
Jeudi 16 Novembre 2006 16:38
hum hum.Jeudi 16 Novembre 2006 16:47
kam88 t completement cinglé, dhs c est la haute gamme des plaques chinoises....Jeudi 16 Novembre 2006 16:48
et avoir "vu" pardonJeudi 16 Novembre 2006 16:51
@sam fisher: les sensations tensor n ont rien a voir avec la colle, as tu deja essayé?Jeudi 16 Novembre 2006 16:57
Débile ou pas tu peux pas en juger alors garde ça pour toi. J'ai tjrs joué avec des raquettes rapides ce qui explique en partie cela. Et puis si tu avais bien lu tu aurais compris que je sais très bien que c'est une erreur et que je change mes plaques pour beaucoup plus lent.
Jeudi 16 Novembre 2006 17:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements