Jeudi 28 Décembre 2006 13:36
Oui, mégatop, tu as sûrement raison, le bois doit y faire pour beaucoup. Et puis, mon jeu n'est pas orthodoxe, alors ce que j'ai dit du pistol n'est valable, à la limite, que pour les joueurs avec le même style de bois, et surtout....le même style de jeu
ce qui doit être rare.
Jeudi 28 Décembre 2006 13:41
Mince !
Jeudi 28 Décembre 2006 18:32
clair que en 2mm, tu n'aurais pas la même sensation qu'en 1mm, déjà que je pense avoir fait une erreur à l'époque en ayant pris le rosin en 2mm au lieu de 1.5 (moins de controle, moins de gène, trop rapide).Jeudi 28 Décembre 2006 18:55
Je te dirais ça catlover !
Vendredi 29 Décembre 2006 16:33
Tu veux définitivement dégouter du ping nos joueurs de départementales, hein avoue !
Vendredi 29 Décembre 2006 18:03
Ah, enfin un joueur qui peux me comprendre!Vendredi 29 Décembre 2006 19:22
Autre chose, à propos du Pistol: il est fragile, surtout au point de vue de sa mousse à structure étrange, trés tendre. On dirait une matière qui "garde en mémoire" les formes. Je m'explique: j'ai mal stocké ma raquette, et une autre raquette était posée dessus, sur la tranche. Et bien, lorsque j'ai repris la "pelle", le Pistol a gardé la marque, avec une déformation trés visible, sa mousse compressée s'étant affaissée
à l'endroit ou l'autre raquette a appuyé.
Vendredi 29 Décembre 2006 19:31
tu n'es pas marrant dans ton genre gegene , j'ai pas reçus mon pistol 1mm que tu commences a mettre les chocotes a tout le monde , j'espérais mieux pour mon cadeaux de noel !
Vendredi 29 Décembre 2006 19:43
Ben, ouaih, je suis trés distrait. Mais peut être que ça ne le fait qu'avec une mousse 2 mm?
Vendredi 29 Décembre 2006 20:22
Tous les joueurs de PL savent déjà que la mousse d'un picot finit pas se tasser et changer les sensations par rapport à un picot neuf. Ca fait ça aussi pour un anti qu'on utilise beaucoup en frappe, et ces plaques doivent également être changées régulièrement.Vendredi 29 Décembre 2006 21:37
Décole le, re-mets de la colle pour expanser la mousse, ca résoudra peut être ton problème.Samedi 30 Décembre 2006 12:23
c'est vrai qu'il a une structure étarnge et très très molle, je pense aussi qu'un coup de colle rapide mais juste une fois ne devrait pas lui faire de mal.Mardi 02 Janvier 2007 21:08
Bon allez moitiée prix mon pistol 1mm 15 euros tout neuf 1 h de jeux !Mardi 02 Janvier 2007 21:41
C'est cher pour ce que c'est , il gène personne , la balle ne s'écrase pas du tout et elle est encore moins fusante et pourtant c'est du 1mm , c'est rapide c'est clair en plus il prend l'effet sur les retours de services et les blocs c'est du grand bof bof bof enfin que des points négatifs dans tout les paramètres que je viens de citer , mon Othodox est largement au dessus sauf pour la vitesse et encore sur attaque prés de la table ça se tient a mi-distance bien sûr il faut gérer avec le cd , l'Othodox est beaucoup + génant en remises ou la balle est trés taillée avec de l'effet si vous ajoutez un bon fouetté du poignet qui peut provoquer la faute direct et les blocs qui eux s'écrasent vraiment pas de chichi pour 10 euros même en top rv ou lift si vous voulez je m'es plus sauce avec l'Ortodox !Mardi 02 Janvier 2007 23:06
Tu sais un soft c'est pas forcément si facile à jouer ! Moi je commence seulement après 7-8 mois de Leopard à comprendre comment il gène le plus (pas que j'y arrive forcément d'ailleurs). Je n'ai jamais joué avec PL hormis quelques minutes, mais je le joue de la même façon à priori, surtout sur balle lente-coupée (j'arrive à renvoyer de l'effet initial "inversé" et la balle flotte un peu). Si je prends les mêmes geste qu'un backside sur bloc, en avançant ça ne gène pas, par contre si je laisse ss'écraser le top sur la picot ça rend un bloc coupé ET fusant (mais bien plus rapide qu'avec un PL lisse par exemple).Mercredi 03 Janvier 2007 06:37
Non c' est vraiment trop rapide pour mettre sur le revers le Pistol. Je le réserverais plutôt à un usage sur le C.D., et là, avec des frappes sèches, ca peut être pas mal.Mercredi 03 Janvier 2007 08:24
Tout est relatif big au nivreaux vitesse , j'aime pas la sensation je préfère comme Francis sentir le bois a traver l'ox , c'est plus direct !Mercredi 03 Janvier 2007 08:39
Le bois doit y faire , c'est pas possible mais sur le kaméo il s'exprime pas du tout l'orthodox est supèrieure , si vous voulez faire une comparaison il faut avoir éssayé l'orthodox !Mercredi 03 Janvier 2007 08:41
Donc je répète , il est libre et tout neuf la feuille autocollante aussi mon bois est vernis par mp svp !Mercredi 03 Janvier 2007 09:00
Noir ou rouge mégatop?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements