Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 5

Dimanche 04 Février 2007 12:13

CAL TT bat CHEVILLY 116 - 81

Dimanche 04 Février 2007 12:19

Après 4 journées :
4 clubs à 12 pts (CHILLY - KB - CHATILLON - L'HAY)
4 clubs à 6 pts
2 clubs à 4 pts

Premier choc en tête le 16 mars avec L'HAY - CHATILLON

Dimanche 04 Février 2007 16:19

A mon avis, ce sera surtout un choc pour les modestes joueurs de Chatillon face à la déferlante des numéros du CAL.

Dimanche 04 Février 2007 19:54

Oh Allround, tu vas pas commencer a faire ta pleureuse Émoticône

Lundi 05 Février 2007 11:36

et oui je suis de retour sur le forum, après quelques mois d'absence!
en fait j'ai rien à dire
a+ MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mardi 06 Février 2007 17:06

quelqu'un sait t-il pourquoi la journée du 19/01/06 n'est toujours pas saisie sur le SPID. Merci

Mardi 06 Février 2007 23:31

pardon la journée du 19/01/07 bien sur

Lundi 05 Mars 2007 17:30

Citation de Conrad :
YESSSSSSSSS
Victoire de Châtillon sur Chevilly-Larue 104-94
- équipe 1 : 3-6
- équipe 2 : 6-3
- équipe 3 : 5-4
- équipe 4 : 7-2
Trois matchs, trois victoires, la classe Émoticône
Bon, certes, pas contre les équipes les plus fortes de la poule mais le maintien se rapproche. Aller courage les châtillonais, encore 2 victoires pour être sûr.


Bonjour,
sur le site de la fftt, Chatillon a perdu contre Chevilly.
Comment cela se fait-il?

Vendredi 09 Mars 2007 11:56

châtillon c'est des victimes, en particulier un certain Vincent Aline MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Mercredi 14 Mars 2007 11:26

Retour du championnat de Paris ce vendredi avec de gros chocs. On va enfin en savoir plus sur les forces en présence...

Mercredi 14 Mars 2007 11:29

c'est moi la force en présence :d
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Vendredi 16 Mars 2007 01:13

Des pronos pour ce vendredi?

Vendredi 16 Mars 2007 09:15

KB devrait en toute logique battre Palaiseau, même chose pour Chilly sur Chevilly. Ensuite les 3 autres rencontres semblent plus incertaines. En queue de classement je vois bien Courbevois l'emporter sur Asnières. Je mettrai aussi une petite pièce sur Fresnes contre Thiais. Enfin pour finir, j'espère que mes gars vont s'arracher pour battre L'hay-les-Roses. Ca va quand même être super tendu... Mais on a le fight à Châtillon.
Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 10:13

J'ai l'impression qu'il nous faudra un peu plus que du fight pour passer, mais bon sur un malentendu on sait jamais...Sinon je suis d'accord avec les pronostics de Conrad bien qu'il ne sache pas écrire Courbevoie. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 10:54

Oui, quelques filets et bords de table ne seraient pas superflux.
Eh "grand hobbit" je préfèrerais que tu casses des joueurs de L'Hay-les Roses ce soir plutôt que ton beau, grand, fort et talentueux capitaine.

Tu le sents là le bon vieux coup de pression Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 02:11

ET VOILAAAAAAAAAA !!!!
Qui sont les Boss ? C'est les châtillonnais ! Victoire 137 - 61 contre L'Hay-les-roses.
En équipe 1 : 4-5
En équipe 2 : 9-0
En équipe 3 : 9-0
En équipe 4 : 9-0

Samedi 17 Mars 2007 02:23

victoire de Chilly sur Chevilly
A 6/3 pour Chilly 39/24
B 6/3 pour Chilly 33/21
C 9/0 pour chilly 36/06 (1 wo à Chevilly)
D 8/1 pour Chilly 25/11

soit si je ne me trompe pas 133/62 pour Chilly

Prochain match le choc chatillon/Chilly Chilly a une revanche a prendre il me semble........

Samedi 17 Mars 2007 02:32

Salut!
Victoire du KB sur Palaiseau :
A : 6/3
B : 9/0
C : 9/0
D : 9/0

Samedi 17 Mars 2007 11:08

le resultat de fresnes svp merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes