Mardi 23 Janvier 2007 10:45
Ce forum est triste ! A part les gars de KB, de Chilly et de Châtillon, tout le monde s'en fout... c'est dire l'investissement des équipes dans cette compétition
Mardi 23 Janvier 2007 11:34
Conrad --> tu veux quoi de plus que de balancer les résultats ?Mardi 23 Janvier 2007 11:50
Justement les résultats !Mardi 23 Janvier 2007 13:17
le notre est déjà donné ...Jeudi 25 Janvier 2007 09:31
il me semble que Palaiseau a perduJeudi 25 Janvier 2007 12:23
Exactement CAL TT bat Palaiseau 134 - 64
Jeudi 25 Janvier 2007 12:24
Exactement CAL TT bat Palaiseau 134 - 64
Lundi 29 Janvier 2007 16:30
Salut!Lundi 29 Janvier 2007 18:12
Oui, comme d'hab, CAL va gagner tout comme KB et Chilly. Nous, Châtillon, allons tenter la passe de 4 contre Thiais.Mardi 30 Janvier 2007 09:14
Conrad, c'est bien ce que je pensais : tu es un peu juste physiquement!!!
Mardi 30 Janvier 2007 15:18
Mais non mon p'tit gars, 28 ans c'est la plénitude sportive. C'est juste que je fais ma pleureuse.Vendredi 02 Février 2007 10:36
ce soir Derby du 91 Palaiseau/Chilly allez Chilly on va écraser PalaiseauVendredi 02 Février 2007 18:15
Ce soir, en mission a Thiais, je vais demander le score de la journee 3... et occasionnellement tenter de gagner... encore... toujours... a jamais ! Chatillon dans la spirale infernale de la win !Samedi 03 Février 2007 00:34
Aller hop, je poste avant de delasser mes chaussures...Samedi 03 Février 2007 01:34
fresnes bat courbevoieSamedi 03 Février 2007 01:42
Salut!Samedi 03 Février 2007 11:09
Si Chatillon ne fait pas premier de la poule, il aura au moins le mérite d'être le club le plus rapide à mettre ses résultats sur le forum.
Samedi 03 Février 2007 12:29
victoire de Chilly sur Palaiseau : 144/54Samedi 03 Février 2007 12:37
il manque juste le résultat CAL TT/CHEVILLYVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes