Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 4

Mardi 23 Janvier 2007 10:45

Ce forum est triste ! A part les gars de KB, de Chilly et de Châtillon, tout le monde s'en fout... c'est dire l'investissement des équipes dans cette compétition Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 11:34

Conrad --> tu veux quoi de plus que de balancer les résultats ?

Mardi 23 Janvier 2007 11:50

Justement les résultats !

BK - Fresnes : 127 - 71
Chilly - Asnières : 119 - 79
Châtillon - Chevilly : 104 - 94

Et les autres ?

Mardi 23 Janvier 2007 13:17

le notre est déjà donné ...

Jeudi 25 Janvier 2007 09:31

il me semble que Palaiseau a perdu

Jeudi 25 Janvier 2007 12:23

Exactement CAL TT bat Palaiseau 134 - 64 Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 12:24

Exactement CAL TT bat Palaiseau 134 - 64 Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 16:30

Salut!
Des pronos pour cette 4ème journée?

Lundi 29 Janvier 2007 18:12

Oui, comme d'hab, CAL va gagner tout comme KB et Chilly. Nous, Châtillon, allons tenter la passe de 4 contre Thiais.
Cependant programmer une journée de championnat de Paris juste avant les indiv c'est un peu chaud ; surtout aprés un week-end avec déjà deux compétitions en deux jours.

Mardi 30 Janvier 2007 09:14

Conrad, c'est bien ce que je pensais : tu es un peu juste physiquement!!!

Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 15:18

Mais non mon p'tit gars, 28 ans c'est la plénitude sportive. C'est juste que je fais ma pleureuse.

Vendredi 02 Février 2007 10:36

ce soir Derby du 91 Palaiseau/Chilly allez Chilly on va écraser Palaiseau

Et si un jour on a les résultats de la totalité de la j3 cela serait bien car le responsable de poule apparement à du mal

Vendredi 02 Février 2007 18:15

Ce soir, en mission a Thiais, je vais demander le score de la journee 3... et occasionnellement tenter de gagner... encore... toujours... a jamais ! Chatillon dans la spirale infernale de la win !

Bonne chance aux hommes de "quarante" qui ne seront que douze a tenter de battre Palaiseau.

Samedi 03 Février 2007 00:34

Aller hop, je poste avant de delasser mes chaussures...
Victoire de Chatillon sur Thiais : 115 - 83.
en 1 : 4-5
en 2 : 6-3
en 3 : 9-0
en 4 : 4-5

Sinon, lors de la journee3, Thiais avait battu Courbevoie mais je ne sais pas combien exactement.

Samedi 03 Février 2007 01:34

fresnes bat courbevoie
en A 6-3
en B 8-1
en c 3-6
en d 2-7

A noter que courbevoie avait aligné un 200 et un 900 en A

voila bonne nuit a tous.

Samedi 03 Février 2007 01:42

Salut!
KB bat Asnières :
en A : 9/0
en B : 8/1
en C : 6/3
en D : 6/3

Samedi 03 Février 2007 11:09

Si Chatillon ne fait pas premier de la poule, il aura au moins le mérite d'être le club le plus rapide à mettre ses résultats sur le forum.
Bravo Conrad!!! Émoticône
je ne comprend pas comment tu as pu éditer les résultats à 00:34 sachant qu'on a quitté la salle de Thiais à minuit. Émoticône

Samedi 03 Février 2007 12:29

victoire de Chilly sur Palaiseau : 144/54

en A : 8/1 pour Chilly
en B : 8/1 pour Chilly
en C : 8/1 pour Chilly
en D : 6/3 pour Chilly

Bref Palaiseau a pris une raclée maison

Conrad pour une équipe qui jouait le maintient 4 victoires en 4 matchs c'est pas trop mal non ????

Samedi 03 Février 2007 12:37

il manque juste le résultat CAL TT/CHEVILLY
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes