Y a quelques mois, ça m'avait étonné. J'aurais dû pousser mon étonnement plus loin en reprenant tous les magazines de la FFTT pour lever le doute mais je ne l'ai pas fait.
peut etre en a t'il jouer mais sans grand résultats et bon vu sa saison l'année derniere il y a quand meme un probleme ne pas gagner un match en pro a de la saison ou presque et rester a l époque le meilleur français au classement ittf derriere le quatuor historique ce n'est pas normal , mais je le redit je n'ai rien contre varin qui mérite d'etre respecté il a été quand meme 59 eme je crois simplement a une époque ou avec ce classement il était numéro 5 français
peut etre en a t'il jouer mais sans grand résultats et bon vu sa saison l'année derniere il y a quand meme un probleme ne pas gagner un match en pro a de la saison ou presque et rester a l époque le meilleur français au classement ittf derriere le quatuor historique ce n'est pas normal , mais je le redit je n'ai rien contre varin qui mérite d'etre respecté il a été quand meme 59 eme je crois simplement a une époque ou avec ce classement il était numéro 5 français
Je ne pense pas qu'il ait atteint un tel classement, au mieux il a dû être dans le Top 80 ou 90.
j'ai la flemme de chercher dans mes archives françis je pense avoir raison mais bon ce n'est pas tout a fait le sujet il y a trés certainement moyen pour l'ittf de s'inspirer de ce systeme pour améliorer l'actuel
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme
Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.
d'accord avec toi françis ça doit etre possible pour l'ittf de prendre en compte les résultats des ligue française allemande chinoise etc pour que le classement ittf reflete plus la valeur réelle des joueurs
d'accord avec toi françis ça doit etre possible pour l'ittf de prendre en compte les résultats des ligue française allemande chinoise etc pour que le classement ittf reflete plus la valeur réelle des joueurs
Je pense que ce serait plus équitable, après tout un joueur classé au niveau mondial le reste dans tous ses matches, il ne l'est pas seulement dans les matches internationaux.
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme
Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.
je pense que Ding Song peut largement jouer encore dans le top 50...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme
Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.
je pense que Ding Song peut largement jouer encore dans le top 50...
Peut-être pas régulièrement, mais ponctuellement oui c'est certain.