Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un "autre" classement mondial - Page 2

Mardi 24 Octobre 2006 22:30

Je n'crois pas, Francis.

Y a quelques mois, ça m'avait étonné. J'aurais dû pousser mon étonnement plus loin en reprenant tous les magazines de la FFTT pour lever le doute mais je ne l'ai pas fait.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Octobre 2006 22:31

peut etre en a t'il jouer mais sans grand résultats et bon vu sa saison l'année derniere il y a quand meme un probleme ne pas gagner un match en pro a de la saison ou presque et rester a l époque le meilleur français au classement ittf derriere le quatuor historique ce n'est pas normal , mais je le redit je n'ai rien contre varin qui mérite d'etre respecté il a été quand meme 59 eme je crois simplement a une époque ou avec ce classement il était numéro 5 français

Mardi 24 Octobre 2006 22:36

Citation de candless :
peut etre en a t'il jouer mais sans grand résultats et bon vu sa saison l'année derniere il y a quand meme un probleme ne pas gagner un match en pro a de la saison ou presque et rester a l époque le meilleur français au classement ittf derriere le quatuor historique ce n'est pas normal , mais je le redit je n'ai rien contre varin qui mérite d'etre respecté il a été quand meme 59 eme je crois simplement a une époque ou avec ce classement il était numéro 5 français

Je ne pense pas qu'il ait atteint un tel classement, au mieux il a dû être dans le Top 80 ou 90.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:39

Le sort s'est montré très dur avec Varin alors même qu'il était très fort dans son ping!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Octobre 2006 22:40

j'ai la flemme de chercher dans mes archives françis je pense avoir raison mais bon ce n'est pas tout a fait le sujet il y a trés certainement moyen pour l'ittf de s'inspirer de ce systeme pour améliorer l'actuel

Mardi 24 Octobre 2006 22:41

Voilà pourquoi Varin est encore dans le classement ITTF :
http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=109763&lang=0&format=detailed
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:44

ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme

Mardi 24 Octobre 2006 22:51

Citation de candless :
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme

Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:52

Quelle rapidité et quelle efficacité: très bon travail ... "d'enquêteur", Francis! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Octobre 2006 22:56

Et voici pour Gatien :
http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=102986&lang=0&format=summary
Son dernier classement ITTF date de mai 2005.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:56

d'accord avec toi françis ça doit etre possible pour l'ittf de prendre en compte les résultats des ligue française allemande chinoise etc pour que le classement ittf reflete plus la valeur réelle des joueurs

Mardi 24 Octobre 2006 22:59

Citation de candless :
d'accord avec toi françis ça doit etre possible pour l'ittf de prendre en compte les résultats des ligue française allemande chinoise etc pour que le classement ittf reflete plus la valeur réelle des joueurs

Je pense que ce serait plus équitable, après tout un joueur classé au niveau mondial le reste dans tous ses matches, il ne l'est pas seulement dans les matches internationaux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 23:02

ce peut t'il françis que je l'ai vu recemment encore classé en europe alors qu'il ne l'est plus par l'ittf ?

Mardi 24 Octobre 2006 23:03

bref nous sommes d'accord françisRire

Mardi 24 Octobre 2006 23:05

Je ne sais pas, je pense que l'ETTU fonctionne comme l'ITTF pour ses classements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 11:23

Citation de Francis :
Citation de candless :
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme

Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.


je pense que Ding Song peut largement jouer encore dans le top 50...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 25 Octobre 2006 17:27

Citation de vince77 :
Citation de Francis :
Citation de candless :
ok françis il a joué en champions league ce qui lui permet de ne pas etre mis en inactivité, mais ça fait maigre quand meme

Oui je ne dis pas le contraire, mais tant qu'il fera ne serait-ce qu'un match de temps en temps, il restera classé, alors que d'autres, comme Bai ou Ding Song, ne sont plus dans ce classement parce qu'ils ne font plus de compétitions internationales pour ce classement, et ils ont toujours le niveau international (peut-être pas dans le Top 50 quand même), d'où l'intérêt du classement Stiga.


je pense que Ding Song peut largement jouer encore dans le top 50...

Peut-être pas régulièrement, mais ponctuellement oui c'est certain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général