Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pf4 - Page 2

Vendredi 03 Novembre 2006 10:47

La marque est européene mais la plaque est chinoise Émoticône
Et justement on m'a dit que le PF4 et le Dang étaient similaires..

Vendredi 03 Novembre 2006 14:09

Le Dang a les memes problemes que le PF4: une qualite qui varie suivant le lot de fabrication, ma femme les a abandonnes pour cette raison apres plusieurs annees.

Bien que ca soit une plaque assez differente, elle prefere maintenant jouer avec un Stiga Neos Tacky qui a une adherence collante tres proche des plaques chinoises avec une mousse plus tendre et une qualite constante.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:51

Tu donnerai quelle dureté pilami pour le neos tacky ?

Samedi 04 Novembre 2006 08:55

C'est la meme mousse que l'Innova, je dirais 37-38.
Je l'ai aussi fait essayé à un copain qui joue avec un 729 FX depuis qq années et ça a lui a bien plus aussi. Non collé, c'est vraiment une plaque allround avec une vitesse moyenne (en tout cas en 1.8 sur un bois off-), grosse sécurité dans tous les coups, très bonne durabilité. Je comprends vraiment pas pourquoi les revendeurs français ne le mettent pas dans leurs catalogues, en Allemangne il se trouve plus facilement.

Samedi 04 Novembre 2006 10:25

Je sais qu'il est en vente chez décathlon, mais à mon avis les épaisseurs de mousse ne vont pas être très variés.

Samedi 04 Novembre 2006 10:27

Citation de kiss cool :
Je sais qu'il est en vente chez décathlon, mais à mon avis les épaisseurs de mousse ne vont pas être très variés.

Pour laquelle ? pour le innova, bah y' a toutes les épaisseurs . pur le 729 fx c'est que en 1.5 ou 2 . comme wack et dauphin.
après, comme d'hab, ca dépend du décathlon.

Samedi 04 Novembre 2006 10:29

1.8 ou 2mm, je viens de regarder. Et sinon collé que peut-on en tirer ? Je sais je suis chiant Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 10:44

Et par rapport au 729fx 1.5mm, le pf4 1mm est plus lent ? Plus efficace en coupe, contrôle ? Est-ce une mousse aussi dure ? Et par rapport au 729 fx C quel est le mieux pour défendre ?

Samedi 04 Novembre 2006 10:45

Désolé je ne peux pas te dire.

Samedi 04 Novembre 2006 10:53

Émoticône pour votre patience Clin d'oeil

Samedi 04 Novembre 2006 11:02

Citation de spirit :
Et par rapport au 729fx 1.5mm, le pf4 1mm est plus lent ? Plus efficace en coupe, contrôle ? Est-ce une mousse aussi dure ? Et par rapport au 729 fx C quel est le mieux pour défendre ?

BEAUCOUP plus lent. ca n' as absoluement rien à voir. c' est vraiemtn de la pure défense avec le 1mm.

Samedi 04 Novembre 2006 14:11

Oula, c'est bon ça ! Surtout que je cherchais plus lent dans la gamme plaque chinoise, sans passer par tackiness C (trop tendre)... faudra que je teste ça... mais pas avant la fin ou la mi-saison. Merci pour ta réponse.

Samedi 04 Novembre 2006 20:29

Je vais plutôt m'orienter vers un G666 ou un dipper alors..

Samedi 04 Novembre 2006 22:03

j'ai trouvé que le 729 fx a une trajectoire de balle plus descendante quand on apuis les coups,la surface me semble aussi un peu plus tendre ,pour ma par je prefere le pf4

Samedi 04 Novembre 2006 22:33

Je me suis fixé d'acheter un 729 FX blue sponge en 1.5.
Mais voyant le Pf4 revenir à la course, je remet en doute mon choix.

Quelqu'un pourrait faire un comparatif de ces deux pour :
- la coupe loin de table
- la poussette
- le service
- le bloc
- la frappe

(Pour info, c'est soit 729 FX blue sponge en 1.5, soit Pf4 en 1.6)

Je crains aussi qu'en prenant une de ces 2 plaques dans une épaisseur relativement faible, je mette tous les blocs "passifs" dans le filet..

Merci d'avance Content

Samedi 04 Novembre 2006 23:04

c'est difficile quand- meme frapper avec pf4.Mais question d'effet,c'est le top!

Dimanche 05 Novembre 2006 04:41

Comment cela c'est difficile de frapper avec un PF4 ?? Je trouve que c'est justement un revêtement qui fonctionne très bien dans de domaine (frappe / top frappé).

Dimanche 05 Novembre 2006 10:52

Attention, il y a deux version du PF4. La version normale et la version "défense" qui est plus lente. Les deux versions sont en vente chez Dandoy.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Le PF4 vendu chez Friendship à 8 € est collé sur quelle mousse ?

D'après ce que j'ai compris :

- caoutchouc rouge --> mousse orange (tendre)
- caoutchouc noir --> mousse bleue (très dûre) ou blanche (moyenne)

Alors ? Chez Friendship, bleue ou blanche la mousse ?

Enfin, connaissez-vous les différences entre ces 3 mousses sur PF4 en terme de dureté ?

Merci !

Dimanche 03 Décembre 2006 13:17

Citation de Ptit`Matt :

Quelqu'un pourrait faire un comparatif de ces deux pour :
- la coupe loin de table
- la poussette
- le service
- le bloc
- la frappe

je donne 729 fx gagnant dans tous les domaines sauf pour la défense chopée, et coupe. autrement dans l' ensemble le FX est plus dynamique, plus rapide, et je suis plus en confiance avec.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements