Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pf4 - Page 3

Dimanche 03 Décembre 2006 13:47

Cher Kryl,chez Friendship tu trouveras le PF4 avec une mousse bleue.

Dimanche 03 Décembre 2006 14:02

Citation de docmartens :
Cher Kryl,chez Friendship tu trouveras le PF4 avec une mousse bleue.

Merci Content

Jeudi 21 Décembre 2006 23:02

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai le PF4, j'ai joué avec 2 compétitions et plusieurs entrainements, et je suis très satisfait :

Super adhérence que ce soit en coupe ou en top ! On peut très bien toper du revers, même en rotation.
Pour tailler la balle, c'est le pied.

Le truc bizarre, c'est que je m'y suis très vite habitué, je n'ai pas remarqué de différence de vitesse avec mon Bungee 1.5 mm, mais lorsque je rejoue avec mon Bungee à la place du PF4, je remarque une grosse différence, je ne contrôle plus rien en coupe !

Sinon je vais le tester encore un peu mais surement que je le prendrais en 1.8 mm l'an prochain !

Vendredi 22 Décembre 2006 08:14

Le PF4 est-il,selon vous,plus rapide que la Vari Spin D-Tecs??

Vendredi 22 Décembre 2006 12:07

je n'ai jamais vraiment testé de varispin... désolé.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:17

Citation de ElBouleto :
Le PF4 est-il,selon vous,plus rapide que la Vari Spin D-Tecs??

en frappe le pf4 est plus rapide car il a une mousse très dure qui perlet de bien claquer, mais dans tous les coups autres (tops, coupes, poussettes, etc) il est moins rapide.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:18

Tiens le retour de Benoit , comment ça va mon gars ? Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:21

Citation de kiss cool :
C'est effectivement ce que je me disais :p
Y a t-il une plaque qui eventuellement s'en rapprocherai ?

Difficile de trouver une plaque européenne avec la même adhérence collante, ou alors elle est de toute façon fabriqué en Chine (comme le Dang justement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Décembre 2006 19:22 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 19:24

Ouais le Dang c'est plus une plaque chinoise vendue par des européens qu'une plaque européenne fabriquée par des chinois...

Vendredi 22 Décembre 2006 19:25

Citation de megatop :
Tiens le retour de Benoit , comment ça va mon gars ? Émoticône

ca va, ca va ... beaucoup de monde à DKT en ce moment, demain les vacances ca me fera pas de mal ! Content

Vendredi 22 Décembre 2006 19:27

Le surmenage de la jeunesse , j'ai connu ça il ya lontemp ! Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 10:20

Pourquoi le PF4 est-il de type OFF+ si il est moins rapide que le Vari Spin D-Tecs qui est de type ALL.Etant donné qu'aujourd'hui je vais chez le chinois à Paris XIII je voudrais votre avis.

Samedi 23 Décembre 2006 10:48

Citation de ElBouleto :
Pourquoi le PF4 est-il de type OFF+ si il est moins rapide que le Vari Spin D-Tecs qui est de type ALL.Etant donné qu'aujourd'hui je vais chez le chinois à Paris XIII je voudrais votre avis.

ce n'est pas off+, meme si c'est classé comme tel dans des catalogues, ils mettent aussi que le XP est aussi rapide que le bryce. C'est bel et bien une plaque allround

Mardi 12 Février 2008 22:15

On m'a conseillé le PF4 (ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué avec ça) en frappe ok ça doit être bon mais en tops ?
Pour la vitesse on m'a conseillé à juste titre de la colle rapide à l'eau.
Un essai de plus à prévoir ? Après celui du Nimbus médium et du bois CBC 3.

Mercredi 13 Février 2008 13:54

Citation de Ptit`Matt :
Citation de kiss cool :
C'est effectivement ce que je me disais :p
Y a t-il une plaque qui eventuellement s'en rapprocherai ?

Thibar Dang ?
Faut voir si ça compte comme une plaque européenne, mais sinon c'est mousse super dure et adhérence très collante.

Il y a le tackfire spécial aussi qui y ressemble.
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements