Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La Vache Adulée - Page 3

Lundi 07 Mai 2007 02:17

Citation de Jolan :
Désolé pour cette idée simpliste mais....pourquoi on mettrait pas les meilleurs, tout simplement. Jeune ou vieux, on s'en fout. On met les 12 meilleurs classés en stage pendant 3 x 5 jours. A chaque fin de stage, on fait un top12. Ceux qui finissent aux 4 premières places au terme de ces 3 stages, partent aux mondes et aux autres grandes competes...Les autres retournent à l'entrainement jusqu'au pochaines échéances. Les chinois font bien comme ça, pourquoi pas nous ?

on parlait plutôt entrainement, mais pour ce qui est des sélections en équipe nationale, moi aussi je suis simpliste =)

Lundi 07 Mai 2007 09:19

Citation de Nivôdjeu :
Et je ne dis pas qu'une très bonne méthode n' a pas été utilisée avec Gatien & Co, mais dans ce cas pourquoi n' applique-t-on pas à nouveau cette "recette" alors ?

Je ne pense pas qu'il y ait eu une "méthode Gatien" à proprement parlé. C'était un cinglé d'entrainement et un monstre physiquement. Gadal racontait qu"on devait le forcer à quitter la table tellement il aimait ça. En plus, il avait des capacités physiques hors du commun. Je me souviens avoir fait un match de foot contre lui et j'ai rarement vu quelqu'un courir aussi vite. En plus, mentalement très fort. Ne lachant rien, jamais battu. Bref, un champion d'exception. Pour retrouver un gars comme ça, j'ai peur qu'il faille attendre un petit moment...

Mardi 08 Mai 2007 23:12

Citation de Jolan :
Citation de Nivôdjeu :
Et je ne dis pas qu'une très bonne méthode n' a pas été utilisée avec Gatien & Co, mais dans ce cas pourquoi n' applique-t-on pas à nouveau cette "recette" alors ?

Je ne pense pas qu'il y ait eu une "méthode Gatien" à proprement parlé. C'était un cinglé d'entrainement et un monstre physiquement. Gadal racontait qu"on devait le forcer à quitter la table tellement il aimait ça. En plus, il avait des capacités physiques hors du commun. Je me souviens avoir fait un match de foot contre lui et j'ai rarement vu quelqu'un courir aussi vite. En plus, mentalement très fort. Ne lachant rien, jamais battu. Bref, un champion d'exception. Pour retrouver un gars comme ça, j'ai peur qu'il faille attendre un petit moment...

faut peut être pas non plus tout embellir...mais je retiends que tu me rejoins sur l'aspect 'méthode et travail', que ce n'était pas qu'une question de chance si nous avons eu d'autres joueurs de très haut niveau en même temps avec Chila, Eloi, Legout et Marmurek.

De même, ce serait trop facile de considérer que c'est uniquement la malchance qui nous prive de relève...

Je ne dirais pas non plus, car ce serait aussi trop facile, que c'est uniquement de la faute au GFP.

Jeudi 05 Juillet 2007 21:31

L' heure du vrai passage de témoin approche, les Mousquetaires vont finir par "raccrocher" un jour.

Après les JO ? Possible.

Les "bleuets" devront alors endosser la responsabilité de défendre nos couleurs, mais ils l'ont déjà fait... aux CEJ Clin d'oeil

Samedi 15 Septembre 2007 21:36

Alors, y aura-t-il un de nos 3 derniers Mousquetaires qualifiés pour faire un dernier tour de piste à Pékin ?

Ou pense-t-on déjà à Londres 2012 à la DTN ? Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 20:19

Les 3 Mousquetaires (qui restent) seront finalement de la partie, accompagnés par Xian Yi Fang en Dames.

Ce seront certainement leurs derniers JO, gageons qu'ils auront à coeur de bien figurer Content
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général