Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de montesson - Page 4

Vendredi 03 Novembre 2006 18:08

mais c'est aussi écrit... donc faut se dépêcher et que les gens apprennent à s'organiser plus tôt!!!!

effectivement on n'a que 18 tables donc 54 (18*3) joueurs possibles par tableaux (2 qualifiés par poule) avec respect des horaires!

on préfère un peu moins de monde mais que tout se passe bien et si le succès est au rendez-vous on verra pour grandir encore mais on y va progressivement...

donc effectivement tous les tableaux sont complets sauf le tableau féminin donc si des filles passent par là elles peuvent venir il reste des places et de l'argent à prendreRire!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 15:58

Le problème du tournoi de Montesson, c'est qu'on y joue des jeunes de Montesson ! Émoticône

En mode plus sérieux, tournoi sympa, aussi bien organisé que lorsqu'il était départemental (je pense pas que vous aurez de retard ce soir). Juste un petit carton pour la température, qui m'a rappelé un ancien souvenir. En plus, on a même eu le droit à la visite de ce souvenir qui a osé venir faire sa pub pour son tournoi !

Au niveau perso, un peu de regrets parce que je jouais pas mal, et sur mes sept matchs je n'en perd que 2, mais les deux à la belle dont notamment un ou je n'étais pas super lucide. Merci à Didier qui me sauve ma journée (mais je crois que lui, sa journée, personne lui a sauvée !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 05 Novembre 2006 17:43

sinon des résultats ?

Dimanche 05 Novembre 2006 21:10

Mention spéciale pour l'organisation. Elle a été copiée sur celle du tournoi de Poissy. Aussi n'y a-t-il pas eu de retard ni de tables inoccupées. C'est très agréable.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:48

bravo à l'organisation qui est super et aux organisateurs super chaleureux .

d'autre part quelq'un pourrait donner quelques résultats svp ? :d
Gaucher Power

Dimanche 05 Novembre 2006 23:08

tableau 55 : déf gagne contre orain vincent 3/2 (kenzo kokeguchi en demi)
tableau 45 : un yougoslave 45 gagne contre maxime houdée (ugo pezzulla en demi)
tableau 35 : le même gagne !!! contre bailly toujours aussi "spécial"...
tableau 25 : djebli medhi gagne contre david haik (gue et richard bonnet en demi)

Dimanche 05 Novembre 2006 23:13

c'est vrai qu'on est désolé pour le chauffage encore une fois défecteux...!!!

mais effectivement j'espère que ça a été compensé par la chaleur de l'accueil Rire

merci à tous pour avoir fait de ce tournoi un vrai succès avec 4 tableaux pleins et 13 filles dans leur tableau donc au final c'est pas mal...

un niveau correct, pas de problème particulier à part le yougo qui joue N° alors qu'il est 45 licence... il nous a dit qu'en yougoslavie il était proffesionnel de ping et jouait avec primorac etc... enfin un truc de dingue je pense même qu'il jouait en prise porte plume pour s'amuser...!!!???

bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine avec un tournoi sur 2 jour j'espère avec des tableaux originaux si certains ont des idées qui marchent et qui plaisent à ceux qui font des tournois...

Lundi 06 Novembre 2006 09:16

Organisation vraiment parfaite. félicitations.

Comme quoi les autres tournois ou on attend des heures avec des tables vides et ou nous explique que "les tournois c'est comme ça" ont tort.

Ca fait vraiment plaisir de participer à un tournoi comme ça!!

Lundi 06 Novembre 2006 09:42

je confirme, le problème du chauffage s'est posé en début et en fin de journée. Mais ca reste jouable!!
Par contre l'acceuil, l'organisation super!!!
vivement l'anné prochaine !
merci .

Lundi 06 Novembre 2006 15:40

merci pour vos marques de sympathie...
à l'année prochaine et n'hésitez pas à en parler autour de vous pour que l'année prochaine ce tournoi soit toujours un succès!!!

Lundi 06 Novembre 2006 16:00

Citation de clément78500 :
si certains ont des idées qui marchent et qui plaisent à ceux qui font des tournois...

Heu... Moi perso j'aimerai bien des vrais tournois de doubles, pas organisés à la va-vite en fin de soirée... Et ouvert à des niveaux relativement "bas".

Autre idée, pourquoi ne pas faire lever les 25 et numérotés pour le tableau de 9h du mat, et de nous faire venir, nous 50, 60 ou 70, à 15h ? Émoticône Émoticône Émoticône . Non, plus sérieux, pensez-vous faire l'an prochain des tableaux pour les "petits" classements, 60 70 ou 80, qu'on puisse faire venir des petits jeunes pas forcément "futurs champions" ?

Lundi 06 Novembre 2006 16:32

Ce qui serait bien aussi, c'est de prévoir un tableau limité à 1900 points. Les petits 25 n'ont jamais de tableaux "à leur portée".

Lundi 06 Novembre 2006 16:55

Une coup davis, ou un tableau handicapé(bien sur non homologué)

Lundi 06 Novembre 2006 18:58

amont t petit 25 ??Rire

Lundi 06 Novembre 2006 21:57

tournoi très bien organisé... je préférais quand c'était départemental: je gagnais à chaque fois un tableau... Mais la formule régionale était osée et a très bien fonctionnée: Félicitations!!! Je serais là l'année prochaine si je peux mais je ferais tout pour.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 06 Novembre 2006 22:04

Citation de marionette :
amont t petit 25 ??Rire

mouarf
non marion, amont n' est pas petit 25 (du moins pas encore) mais il se sent l' ame d' un junior qui fait tout pour le devenir le plus vite possible,Rire

Lundi 06 Novembre 2006 23:54

Citation de alélà! :
Citation de marionette :
amont t petit 25 ??Rire

mouarf
non marion, amont n' est pas petit 25 (du moins pas encore) mais il se sent l' ame d' un junior qui fait tout pour le devenir le plus vite possible,Rire

Tout à fait Pierrot.

Ce n'est pas parce que je suis pas petit 25 que je pense pas à eux. Bande d'égoïstes ! Et puis, les petits 25, ils ont trop honte pour demander, alors, je le fais pour eux. Merci qui ? Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 01:00

Tournoi très bien organisé avec un tableau géant ou sont notés les nom et tables des joueurs et les organisateurs sont super sympa (merci encore julien pour la voiture Clin d'oeil)

C'est vrai qu'il y a eu le problème avec le chauffage mais tout ça c'est sans doute à cause de la grande coupure de courant samedi soir.

Mais dans l'ensemble c'était un excellent tournoi.

Mis à part la présence de l'arnaqueur qui venait faire la pub pour son tournoi...

Mardi 07 Novembre 2006 10:11

merci c'est constructif je transmettrais au bureau...
continuez à donner des idées!!
je verrais bien sur 2 jours mais je sais pas si on aura la salle tout un week-end on demandera... l'avantage effectivement c'est un élargissement des tableaux car on veut respecter les horaires donc c'est pas évident de multiplier les tableaux... mais certaines idées sont sympas et jouables sur 2 jours je pense...
à réflechir pour les organisateurs s'ils peuvent mettre ça en place

Mardi 07 Novembre 2006 13:13

Citation de kipetrovitchi :
Une coup davis, ou un tableau handicapé(bien sur non homologué)

heu... un tableau handi? je pense que tu voulais plutôt dire un tableau à handicap?
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois