Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de montesson - Page 5

Mardi 07 Novembre 2006 18:59

ba euuuuuuuuuuh !!
Rien à rajouter sur l'organisation. Tout est dit !!
J'espere qu'il y aura une autre édition, j'y reviendrais bien !!!

Mardi 07 Novembre 2006 21:35

moi zossi!Rire^^
Gaucher Power

Mercredi 08 Novembre 2006 00:34

C 'est un super tournoi très bien organisé que certains autres organisateurs de tournoi devrainet prendre exemple.

Jeudi 09 Novembre 2006 00:02

samut amont > alors comme ca tu t'es cru au tournoi de lardy ?Rire, c'est une bonne idée de faire des tableaux comme ca mais tu verras quand t'auras plus de 1900 tu voudras pas trop qu'il le fasse et tu proposeras pas trop caRire...t'inquiètes tu vas monter 25 très vite la. tu les joues facile montmasssss...

sinon ouai bon tournoi très bonne buvetteRire et aussi c'était très bien doté aussi c 'est vrai faut dire ce qui est...a l'année prochaine peut-etre avec pourquoi pas un nouveau tableau toutes series ....????

Jeudi 09 Novembre 2006 05:04

Citation de superantitop :
samut amont > alors comme ca tu t'es cru au tournoi de lardy ?Rire, c'est une bonne idée de faire des tableaux comme ca mais tu verras quand t'auras plus de 1900 tu voudras pas trop qu'il le fasse et tu proposeras pas trop caRire...t'inquiètes tu vas monter 25 très vite la. tu les joues facile montmasssss...

Un admirateur ? A quand mon fan's club officiel ? 1900 points, je ne pense pas que j'y arriverai un jour... ou alors, quand je serai jeune. Émoticône

(T'es qui, toi ?)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 09 Novembre 2006 13:47

s'il y a d'autres tableaux je pencherais plutôt pour 1 tableau pour les plus petits classements voir d'autres propositions lues ici même, à savoir, double ou formule coups davis que je trouve sympa, convivial comme on souhaite l'être à Montess'...!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 14:38

Ca serait bien de faire 65 55 45 35 25.

Comme ça tout le monde sera content Content

Jeudi 09 Novembre 2006 19:28

ouais je pense que ça tournerais autour de ça si on reste que sur le dimanche...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:41

En tout cas je reviendrai l'année prochaine car c t excellent comme tournoi avec des organisateurs sympas et honnetes Content

Vendredi 10 Novembre 2006 16:12

amont > le joueur que tu as perdu à ce meme tournoi de montesson.... ba c'est moiRire j'ai cru que tu m'aurais reconnu

Vendredi 10 Novembre 2006 16:39

Salut D. J'en ai perdu un aussi en poule et en plus, avec ce pseudo lamentable... Je m'en suis un peu douté quand même. Félicitations à toi, j'ai appris que tu avais atteint la finale.

Jeudi 16 Novembre 2006 08:58

A noter que les résultats du tournoi ont été rentrés avant la mise à jour de début novembre ! Émoticône Bien sûr les gains et pertes de points sont encore à 0 puisque ce sont des matchs joués après le 31/10, mais il est facile de faire le compte des points pour ceux qui s'y intéressent. Et puis ainsi vous pouvez tout de suite vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 16 Novembre 2006 10:54

Citation de Yann-Bleiz :
A noter que les résultats du tournoi ont été rentrés avant la mise à jour de début novembre ! Émoticône

Bravo au J.A. qui a fait remonter les résultats dans le SPID dès le dimanche soir.

Jeudi 16 Novembre 2006 12:53

merci amont... au fait les photos c'est ou qu'on peut les voir ?

Jeudi 16 Novembre 2006 13:32

Citation de superantitop :
merci amont... au fait les photos c'est ou qu'on peut les voir ?

Aucune idée. A cause de toi, je ne suis pas dessus Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 23:04

bientôt sur le site du club de montess'...!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 01:18

lol amont arrete j'ai eu de la chance... ok merci clément
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois