bojour à tous peut-on s'inscrire par téléphone pour le tableau 25 car le temps d'écrire une lettre de la renvoyer je pense plus de place.
bien sur tu vas sur la 1ère page de ce topic et le tél d'olivier provot y est...!!!!
Citation de Kobe94120 :
C possible d'aller en transport en commum ?
jusqu'à sartrouville et après faut voir pour du covoiturage pour aller jusqu'à montess' centre puis le cosec...
tiens moi au courant si tu veux que je te prennes à la gare de sartrouville et vers quelle heure (ça sera peut-être le moment où j'y serais car j'habite sartrouville (d'où le 78500 !!!)
ça commence doucement avec une 15 d'inscriptions dans chaque tableau alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de montessonnais inscrits (ils vont s'y prendre au dernier moment quand il n'y aura plus de place car la dernière semaine en général c'est là que ça arrive en masse...!!!)
kobe, toujours bon pour le rendez vous à 8h à la gare? tiens moi au courant merci a+ julien
Je n'ai pas eu le temps d'en parler au jeune concerné car il part jouer en compétition par équipe à l'extérieur et je n'ai pas pu lui parler mais normalement ça devrait être bon.
Si il le fait ça sera surement pour le NC-55 et le NC-45.
Sinon je vais voir avec d'autres joueurs de mon club pour les autres tableaux (45-35-25).
tiens moi au courant je peux faire une ou deux rotation du RER de sartrouville...
ou alors faut demander à quelques parents courageux et sympas pour vous emmenez!
dépêchez vous il n'y a plus beaucoup de place il me semble... renseigner vous auprès d'olivier provot (voir coordonnées 1ère page ou sur le site etc...)
à bientôt
tiens moi au courant je peux faire une ou deux rotation du RER de sartrouville...
ou alors faut demander à quelques parents courageux et sympas pour vous emmenez!
dépêchez vous il n'y a plus beaucoup de place il me semble... renseigner vous auprès d'olivier provot (voir coordonnées 1ère page ou sur le site etc...)
à bientôt
je ne pense pas venir, Nc-55 le plus petit tableau, je ne veux pas risquer de me taper du RER un dimanche matin, payé 8 € pour prendre 2 branlés