Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 13

Mardi 29 Janvier 2008 11:19

D5 Seniors

1 JOURDAIN Jean V3 -70M 683 CHARTRES MMA SPORT
2 DUBEROS Eric S -40 650 LUISANT A C T T
3 THIROUARD Grégory S -40 650 US YEVRES
4 BOUGOT Cyril S -40 746 TT.CLOYSIEN
5 BOURRIER Nicolas S -21 650 ES.MAINTENON-PIERRES
6 LE FUR Yann S -21 1097 LUISANT A C T T
7 DESTOUCHE Steve S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
8 LELARD Benoît S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
9 PALLU Aurélien S -40 893 GAULOISE GAULT ST.DENIS

Mardi 29 Janvier 2008 11:19

D5 Seniors

1 JOURDAIN Jean V3 -70M 683 CHARTRES MMA SPORT
2 DUBEROS Eric S -40 650 LUISANT A C T T
3 THIROUARD Grégory S -40 650 US YEVRES
4 BOUGOT Cyril S -40 746 TT.CLOYSIEN
5 BOURRIER Nicolas S -21 650 ES.MAINTENON-PIERRES
6 LE FUR Yann S -21 1097 LUISANT A C T T
7 DESTOUCHE Steve S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
8 LELARD Benoît S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
9 PALLU Aurélien S -40 893 GAULOISE GAULT ST.DENIS

Mercredi 30 Janvier 2008 13:05

Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

Mercredi 30 Janvier 2008 13:15

Intégration de 2 bonnevalais en D5, je leur souhaite de bonnes perfs. Position favorable puisqu'ils ne peuvent pas faire de contres si on regarde les classements de la 2nde phase. PS: je n'oublie pas les autres bonnevalais.

Mercredi 30 Janvier 2008 13:32

Je veillerais à ne pas perdre contre eux, moi j'ai 7 perfs en vue pour finir premier de D5 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 13:33 par Patateur

Mercredi 30 Janvier 2008 15:35

Citation de kev55 :
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 17:02

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!


On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as postéÉmoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 17:51

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. Émoticône C'est normal ?

hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!


On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as postéÉmoticône


Comme c'est moi qui lui ai transmis je vais tout réactualisé..lol je plaisante..

Pour vos plaintes vous pouvez mailer le comité...

Ps: c'ets mieux de pas avoir les vrais classements ça évite de pscychoter

Mercredi 30 Janvier 2008 18:06

Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:27

Citation de kev55 :
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.


La peur n'évite pas le danger, en plus maintenant quand tu vas affronter un nc, tu vas te demander si par hasard il aurait pas pris 450 pts en première phase... finalement c'est là que tu vas psychoter!!!
~Madness rules~

Jeudi 31 Janvier 2008 13:10

Citation de kev55 :
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

si tu veux t'en charger, il n'y a aucune pb...
cela se joue à la table et non aux points

Jeudi 31 Janvier 2008 17:50

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

si tu veux t'en charger, il n'y a aucune pb...
cela se joue à la table et non aux points


Mais chaque point perdu est un point gagné par l'adversaire... Émoticône

Samedi 02 Février 2008 01:49

Des résultats ?

Samedi 02 Février 2008 02:15

en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il

Samedi 02 Février 2008 02:53

En D4 montée de 3 francourvillois (Roy, Wagener et Piedallu) accompagné par Georges
En D3 je crois savoir que Thomas Papin de Francourville accede à la D2

Samedi 02 Février 2008 08:29

Francourville en force ce vendredi

Samedi 02 Février 2008 10:32

Citation de flosim :
en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il


Niel arrive 13ème et c'est Pourreau qui monte de D2 à D1, très bon retour des joueurs de maintenon.

Samedi 02 Février 2008 10:47

Tu fais quoi en D2 Kev??

Pour la D1, à la fin, ça donne

13- Niel
14- Belkacem
15- Pichard
16- Franck
~Madness rules~

Samedi 02 Février 2008 13:31

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il


Niel arrive 13ème et c'est Pourreau qui monte de D2 à D1, très bon retour des joueurs de maintenon.

j'ai pas dis le contraire!c'est juste que je connaissais pas l'ordre exact!
au fait, qd est ce que tu ns rejoins en D1 ?!

Samedi 02 Février 2008 18:38

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de flosim :
en D1 Seniors :
1er DAGORN
2ème CHAUVIN
3ème LEGER
4ème ROSSIGNOL
5ème LIARD
6ème CAESTACKER
7ème ROBINET
8ème MICHAUT
etc.

les 4 derniers sont me semble t-il LAIB, FRANCK, RICAHRD, NIEL ?

en D2, je sais que KREUTZ, DEBES et RENAUD accèdent en D1. le dernier est un 60 de Maintienon me semble t-il


Niel arrive 13ème et c'est Pourreau qui monte de D2 à D1, très bon retour des joueurs de maintenon.

j'ai pas dis le contraire!c'est juste que je connaissais pas l'ordre exact!
au fait, qd est ce que tu ns rejoins en D1 ?!


J'ai pas dis que tu avais dis le contraire mais je précise l'information.
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles