1 JOURDAIN Jean V3 -70M 683 CHARTRES MMA SPORT
2 DUBEROS Eric S -40 650 LUISANT A C T T
3 THIROUARD Grégory S -40 650 US YEVRES
4 BOUGOT Cyril S -40 746 TT.CLOYSIEN
5 BOURRIER Nicolas S -21 650 ES.MAINTENON-PIERRES
6 LE FUR Yann S -21 1097 LUISANT A C T T
7 DESTOUCHE Steve S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
8 LELARD Benoît S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
9 PALLU Aurélien S -40 893 GAULOISE GAULT ST.DENIS
1 JOURDAIN Jean V3 -70M 683 CHARTRES MMA SPORT
2 DUBEROS Eric S -40 650 LUISANT A C T T
3 THIROUARD Grégory S -40 650 US YEVRES
4 BOUGOT Cyril S -40 746 TT.CLOYSIEN
5 BOURRIER Nicolas S -21 650 ES.MAINTENON-PIERRES
6 LE FUR Yann S -21 1097 LUISANT A C T T
7 DESTOUCHE Steve S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
8 LELARD Benoît S -40 650 T.T. BONNEVALAIS
9 PALLU Aurélien S -40 893 GAULOISE GAULT ST.DENIS
Intégration de 2 bonnevalais en D5, je leur souhaite de bonnes perfs. Position favorable puisqu'ils ne peuvent pas faire de contres si on regarde les classements de la 2nde phase. PS: je n'oublie pas les autres bonnevalais.
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. C'est normal ?
hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!
On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as posté
Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. C'est normal ?
hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!
On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as posté
Comme c'est moi qui lui ai transmis je vais tout réactualisé..lol je plaisante..
Pour vos plaintes vous pouvez mailer le comité...
Ps: c'ets mieux de pas avoir les vrais classements ça évite de pscychoter
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.
La peur n'évite pas le danger, en plus maintenant quand tu vas affronter un nc, tu vas te demander si par hasard il aurait pas pris 450 pts en première phase... finalement c'est là que tu vas psychoter!!!
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.
si tu veux t'en charger, il n'y a aucune pb...
cela se joue à la table et non aux points
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.
si tu veux t'en charger, il n'y a aucune pb...
cela se joue à la table et non aux points
Mais chaque point perdu est un point gagné par l'adversaire...
En D4 montée de 3 francourvillois (Roy, Wagener et Piedallu) accompagné par Georges
En D3 je crois savoir que Thomas Papin de Francourville accede à la D2