Jeudi 06 Décembre 2007 15:38
Jeudi 06 Décembre 2007 15:58
Ça sera quoi alors?Jeudi 06 Décembre 2007 17:01
Bah je sais pas tu me proposerais quoi ?Jeudi 06 Décembre 2007 17:45
Tu veux dire qu'une fois collé on ne voit plus la marque ?Jeudi 06 Décembre 2007 20:39
Jeudi 06 Décembre 2007 23:33
Vendredi 07 Décembre 2007 09:55
Vendredi 07 Décembre 2007 09:56
Vendredi 07 Décembre 2007 10:38
Vendredi 07 Décembre 2007 11:08
Vendredi 07 Décembre 2007 11:21
Vendredi 07 Décembre 2007 14:06

Vendredi 07 Décembre 2007 17:21
Oui Kallstrom est un rare spécialiste mais il gardera bien son secret. Par contre je me demande s'il a pas appris à faire le revers inversé à Dom. ca serait un bon coup à faire avec un picot!
Jeudi 24 Janvier 2008 22:57
3ème Tour Critérium Fédéral le vendredi 01/02/08Jeudi 24 Janvier 2008 23:10
Je pense que Luisant est une bonne salle pour la D1... c'est une bonne chose que l'expérience soit reconduite pour la 3ème fois consécutive.
Jeudi 24 Janvier 2008 23:19
Mardi 29 Janvier 2008 11:18
D1 SeniorsMardi 29 Janvier 2008 11:18
D2 Seniors :Mardi 29 Janvier 2008 11:18
D3 Seniors :Mardi 29 Janvier 2008 11:19
D4 SeniorsVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles