Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 14

Samedi 02 Février 2008 18:42

Je bats Foucault et je perds Cecchini en poule (et finis 1er de poule). Je perds Renaud, Dufaure et Meyer et je finis 8ème. J'ai déjà pas le niveau pour enchaîner les matchs alors pour monter en D1...

Mardi 12 Février 2008 16:45

Vidarthequiet, pour info le 4ème tour D1 Seniors aura lieu...à Luisant pour changer!!!!!

Mardi 12 Février 2008 18:46

Citation de flosim :
Vidarthequiet, pour info le 4ème tour D1 Seniors aura lieu...à Luisant pour changer!!!!!


En fait, je m'y attendais un peu!!Rire
~Madness rules~

Mercredi 13 Février 2008 14:23

Citation de Vidarthequiet :
Citation de flosim :
Vidarthequiet, pour info le 4ème tour D1 Seniors aura lieu...à Luisant pour changer!!!!!

En fait, je m'y attendais un peu!!Rire

on se jouera peut-être à nouveau pour la 4ème fois de suite ?!

Samedi 01 Mars 2008 00:13

Salles du 4ème tour :

D1 => LUISANT Émoticône
D2 => FONTAINE LA GUYON
D3 => YEVRES
D4 => CHATEAUDUN
D5 => CHATEAUDUN

Samedi 01 Mars 2008 01:28

D1 Seniors :

1 CLEMENT Thomas
2 CHAMPAGNE Ludovic
3 LEGER Anthony
4 ROSSIGNOL Alexandre
5 LIARD Benoit
6 CAESTACKER Pascal
7 ROBINET Florent
8 MICHAUT Patrice
9 LEBARBE Jean Malo
10 JOUANNET Kemuel
11 GERGAUD Michel
12 SOUKHAREVSKOFF Yvan
13 POURREAU Laurent
14 RENAUD Nicolas
15 KREUTZ Maxime
16 DE BESSE Johan

Vendredi 07 Mars 2008 09:17

la rage!! redescendre en D2 a une place pres!!!! prevenez sur le forum s'il y a un desistement de derniere minute!!!!

Vendredi 07 Mars 2008 14:34

LIARD forfait (maladie) et il semblerait que ROSSIGNOL et CHAMPAGNE également ?

Vendredi 07 Mars 2008 16:38

Citation de flosim :
LIARD forfait (maladie) et il semblerait que ROSSIGNOL et CHAMPAGNE également ?


Ça se dépeuple... Rossignol avait l'air en pleine forme mardi, mais ça a pu changer...
~Madness rules~

Vendredi 07 Mars 2008 18:03

Pour Vidar : petite astuce pour arriver dans les 3 premiers. Tu fais en sorte que les adversaires disent M. G.......S !!! et tu fais des petits sursauts comme ceux qu'on a vu mardi.

Vendredi 07 Mars 2008 18:30

Citation de kev55 :
Pour Vidar : petite astuce pour arriver dans les 3 premiers. Tu fais en sorte que les adversaires disent M. G.......S !!! et tu fais des petits sursauts comme ceux qu'on a vu mardi.


Ahahaha mdr!!! Le problème s'ils disent ce nom là, c'est que je risque de leur sauter au cou!....
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 10:46

résultats D1 :
1er : Yvan SOUKA...
2ème : GERGAUD
3ème : ROBINET
4ème : LEGER
5ème : JOUANNET
6ème : CAESTACKER
...
9ème : CLEMENT
10ème : MICHAUT
...
13ème : POURREAU (il me semble)
14ème : LAIB (il me semble)
15ème : KREUTZ

Je sais que J.P FOUCHER accède en D1 mais pour le reste ??
16ème : ROSSIGNOL (absent mais CD28 non prévenu)

Samedi 08 Mars 2008 12:16

Je bat Lebarbe à mon dernier match, donc surement Lebarbe 6ème.
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 23:39

En D2 :
FOUCHER et CHENEAU finalistes du groupe B assez relevé (HALLAY, POCHIC, CECCHINI, ISAMBERT, etc.).

Groupe A : ils ont été trop vite, je n'ai pas suivi.
No ping

Dimanche 09 Mars 2008 11:08

Chez les jeunes en D1 -18 : 1. KOLECKI - 2. ZARCHER.
D'autres résultats ?

Lundi 10 Mars 2008 02:17

resultat D1..

1er SOUKHAREVSKOFF
2eme GERGAUD
3eme ROBINET
4eme LEGER
5eme JOUANNET
6eme LEBARBE
7eme DE BESSE
8eme CAESTACKER
9eme CLEMENT
10eme MICHAUT
11eme RENAUD
12eme NIEL
13eme POURREAU
14eme LAIB
15eme KREUTZ

Lundi 10 Mars 2008 19:47

Sacré retour des joueurs de maintenon quand même.

Lundi 10 Mars 2008 19:58

Citation de kev55 :
Sacré retour des joueurs de maintenon quand même.

oué c'est vrai en plus ils ont chacun réalisé des perfs.

Lundi 10 Mars 2008 20:58

Pourreau qui fait un 35 et un 40!!! (et peut-être un 45, je sais plus)

Plus qu'impressionnant pour quelqu'un qui est 60!!! (vive les points engrangés Rire)
~Madness rules~

Lundi 17 Mars 2008 11:53

Une petite précision...Pas de dernier tour d'indiv car BE le lendemain!!!
Mais vous inquiété pas je sui bien en forme!!!!
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles