Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage au soft ! - Page 3

Vendredi 06 Octobre 2006 15:04

<citation pseudo="bigalinePour le grand public comme tu le dis, je ne crois pas que de dire à une personne non initiée, je suis 35 lui cause spécialement ... pas plus, pas moins que les points en tout cas. Y' a que les joueurs et anciens joueurs qui connaissent la grille des classements (qui n' est même plus sur le site FFTT !)

Tu as raison sur ce point, mais comme tout sport individuel, on donne un classement.
Une personne non initiée si tu lui dit ton classement ça va pas lui parler spécialement, mais il va se dire c'est un certain indice de "niveau".
Par exemple tu dis 35 à un non initié, s'il regarde, en voyant l'équivalence il va se rendre compte que c'est un fort niveau régional...

Les points c'est moins évident, si tu mets pas d'équivalence de classement, pour un non initié ça sera encore moins parlant car il pourra encore moins s'y retrouver avec les points tellement y'en a Clin d'oeil
Le non inité tu lui dit 1620 points par exemple, quand il va regarder... ben il va perdre les pédales ! Il va peut être se rendre compte ta place dans la hiérarchie française, mais jamais de ton indice de niveau Clin d'oeil

Regarde au tennis, le système est resté inchangé il me semble...

Vendredi 06 Octobre 2006 17:00

Citation de choutoun :
Ps: J'ai un soft en Ox aussi si tu veux t'amuser!!! Clin d'oeil

je suis intéréssé si ca te fais rien de me l' envoyer ! Content
c' est quoi ?

selon ce que tu dit marmotte, je n' aurais pas d' intéret a essayer le 802-1 par rapport au 802-40 ?

merci

Vendredi 06 Octobre 2006 17:45

Je t'ai proposé un Dr Evil Kam, c'est un soft Ox lais qui n'adhere presque pas.

Vendredi 06 Octobre 2006 21:53

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
Ps: J'ai un soft en Ox aussi si tu veux t'amuser!!! Clin d'oeil

je suis intéréssé si ca te fais rien de me l' envoyer ! Content
c' est quoi ?

selon ce que tu dit marmotte, je n' aurais pas d' intéret a essayer le 802-1 par rapport au 802-40 ?

merci
je ne t'ai pas dit ça, j'ai juste écrit que pour moi le 802-40 était mieux (mais ce n'est que mon avis)

Vendredi 06 Octobre 2006 22:39

Perso j'en ai testé "une tripoté plus une" et beaucoup se vallent.
Le dernier était le ROOOOOOOOOOOOOOOSIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN ( un adepte se reconnaitra!) et franchement il est très bien.
Bon je sais que c'est un mi-mi-long mais il se rapproche du Soft.
Pour plus de contrôle il faut le prendre en 1.5.
Tu peux démarrer et gener l'adversaire donc que du bonheur.
Perso je suis revenu à l'Anti mais qui sait...

Voilà

A+

Dimanche 08 Octobre 2006 11:26

le RITC 799 mérite d'être testé. Et vu le prix chez Japsko, c'est cadeau.
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements