Critérium Fédéral 58 - Page 6

Samedi 29 Mars 2008 13:13

Citation de tomcr58 :
ouais c ca
tite question : ya pas de catégorie d'age c que classement?
pis nico s'est trompé il s'est inscrit au 70-65...

oui c que classement, tu peu aussi bien jouer un junior qu'un vétéran 4 ^^

nico a pris le melon c'est pour ca qu'il s'est inscrit en 70-65! Rire

Dimanche 30 Mars 2008 10:47

bon ben objectif : 3 cosnois dans le top 10
ya moyen si on déconne pas nn?
bon a cet aprem pour la régio...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Mars 2008 18:15

oui ya moyen thomas surtout s'il n'y a que des cosnois qui les font! Rire. car à part nous, pas beaucoup de news des autres clubs sur ce forum!

Lundi 31 Mars 2008 18:46

et faut ajouter Greg à la liste des favoris en 55, je l'ai convaincu de venir

Lundi 31 Mars 2008 18:46

favori... jsuis marrant aujourd'hui ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 18:47 par lindien

Lundi 31 Mars 2008 18:56

Citation de lindien :
et faut ajouter Greg à la liste des favoris en 55, je l'ai convaincu de venir

sans dec tu crois qu'il va venir un DIMANCHE MATIN ???
eh t'as craqué mon gars !
pis favori c pas mieuxRire

Lundi 31 Mars 2008 19:09

moi je crois que greg ne viendra pas, il peut pas assurer chouille et ping 2 jours de suite! Rire

Mercredi 02 Avril 2008 11:10

Salut les Cosnes !!
Juste pour dire que je faisais les finales par classement et que j'étais arrivé à motiver l'ami Guillaume qui jouera à domicile.
Côté charitois il devrait aussi y avoir le p'tit Pierrot (tableau 70-65), Joël (55-60) + peut-être le grand Bruno (55-60) et 1 jeune ou 2 dans le dernier tableau.

Mercredi 02 Avril 2008 16:12

Citation de bourru :
Salut les Cosnes !!
Juste pour dire que je faisais les finales par classement et que j'étais arrivé à motiver l'ami Guillaume qui jouera à domicile.
Côté charitois il devrait aussi y avoir le p'tit Pierrot (tableau 70-65), Joël (55-60) + peut-être le grand Bruno (55-60) et 1 jeune ou 2 dans le dernier tableau.

pierre delecolle?
si c'est lui ya moyen qu'il fasse qqchose... ah ben non ya damienRire

Jeudi 03 Avril 2008 12:16

et Greg fait sa fiotte en fait, il vient pas... zéro le mec !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2008 12:16 par lindien

Vendredi 04 Avril 2008 10:23

en fait bourru, ça va etre un duel entre charitois et cosnois car sur ce forum, aucune trace des autres clubs! Rire

Vendredi 04 Avril 2008 19:13

Mouais de mon côté j'y vais vraiment pour jouer j'ai pas tellement d'ambition en terme de résultat, je joue comme une trompette et j'ai mal au pied (ça n'a aucun rapport hein)
J'espère surtout qu'il y aura ce qu'il faut à la buvette.
Et oui le ptit Pierrot c'est Delecolle mais il a aucune chance (en tout cas tant qu'il ne sera pas passé chez le coiffeur)

Samedi 05 Avril 2008 07:54

Citation de bourru :
je joue comme une trompette et j'ai mal au pied (ça n'a aucun rapport hein)
Et oui le ptit Pierrot c'est Delecolle mais il a aucune chance (en tout cas tant qu'il ne sera pas passé chez le coiffeur)

t'inquiete pas nous on a francis il est bien pire que pierre...
et moi c'est mon doigt qu'est pas en forme, 2 jours que jtrimbale un strap jsais pas si jvais pouvoir jouer...

Samedi 05 Avril 2008 13:36

met toi le doigt dans le cul tom sa va te faire cicatriserRire et tkt pas demain tu sera injouable
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 13:51 par rouge13

Lundi 07 Avril 2008 09:04

Citation de tomcr58 :
bon ben objectif : 3 cosnois dans le top 10

Ben Francis 2e, Nico 5e et moi 7e : objectif réussi !
meme si on aurait du faire 1, 3 et 5, si j'avais pas contré en quart... Émoticône

Lundi 07 Avril 2008 18:22

fantastique prestation de bourru et de l'équipe combinée de pouilly et la charité... à la buvette!

10 qualifiés sur 12 au Bourgogne pour les cosnois (dont 1 titre: anais)! pas mal!

Mardi 08 Avril 2008 02:20

Bonsoir à tous !!

J'ai vu qu'il y avait eu une petite polémique sur ma présence en d1 lors du dernier tour de crit et je viens donc vous apporter des précisions.

J'ai fais les 3 premiers tours de critérium cette année dans le Gers où j'habitais, c'est peut être pour ca qu'il m'ont mis en d1.

Enfin ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas prétention d'avoir eu plus ma place qu'un autre, mais comme vous vous en doutez j'espère, ce n'est pas moi qui en ai décidé.

Bravo à tous ceux qui se sont qualifiés dimanche au tour régionale des finales par classements, essayons de représenter dignement la nièvre au prochain tour Émoticône

Sinon, j'ai entendu dire que maintenant il y avait un championnat de la nièvre par classement, vous pourriez svp me donner plus de précisions la dessus?? (c'est par catégorie, il y a un tableau double ???)

Merci, a+

Cédric CHAUSSIN

Mardi 08 Avril 2008 12:12

ce que je peux te dire cédric c'est que oui effectivement il y a des championnats de la nièvre qui se dérouleront les 14 et 15 juin.

il me semble qu'il y aura plusieurs tableaux: par classements, toutes catégories et les doubles (+ mixtes).

Mardi 08 Avril 2008 12:27

Salu Cédric,

si petite polémique il y a eu, ça vient de moi, car j'avais aussi fait les 1ers tours d'indivs par chez moi (dep. 29), et on m'avait dit que c'était pas ton cas. Tu était peut-être plus haut qu'en D1, don j'ai rien à redire.
Et de toute façon, dimanche moi je me suis pas qualifié (je perd pulson, purson, miteran et je sais plus qui, et je bats "que Torres", tous les matchs en belle, mais bon...), toi tu t'es qualifié, donc tu avais plus ta place que moi en D1, j'ai rien à ajouter.
J'attends quand même ce championnat de la Nièvre pour espérer me refaire... Rire

Mardi 08 Avril 2008 14:41

tkt pas cédric personne de cosne n'avait rien contre toi c'était juste bizarre après je dit pas que tu avais pas ta place tu la mérite largement au vue de ta 1/2 aux indiv et de ton 1/4 dimanche donc tkt aucun soucis a ce point la
pour les championnat de la nièvre nasri a tout dis pour le moment on en sait pas plus et si tu veux faire les doubles avec moi je suis partantRire
a+
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles