Samedi 29 Mars 2008 13:13
Dimanche 30 Mars 2008 10:47
bon ben objectif : 3 cosnois dans le top 10Lundi 31 Mars 2008 18:15
oui ya moyen thomas surtout s'il n'y a que des cosnois qui les font!
. car à part nous, pas beaucoup de news des autres clubs sur ce forum!
Lundi 31 Mars 2008 18:46
et faut ajouter Greg à la liste des favoris en 55, je l'ai convaincu de venirLundi 31 Mars 2008 18:46
favori... jsuis marrant aujourd'hui !
Lundi 31 Mars 2008 18:56
Lundi 31 Mars 2008 19:09
moi je crois que greg ne viendra pas, il peut pas assurer chouille et ping 2 jours de suite!
Mercredi 02 Avril 2008 11:10
Salut les Cosnes !!Mercredi 02 Avril 2008 16:12
Jeudi 03 Avril 2008 12:16
et Greg fait sa fiotte en fait, il vient pas... zéro le mec !
Vendredi 04 Avril 2008 10:23
en fait bourru, ça va etre un duel entre charitois et cosnois car sur ce forum, aucune trace des autres clubs!
Vendredi 04 Avril 2008 19:13
Mouais de mon côté j'y vais vraiment pour jouer j'ai pas tellement d'ambition en terme de résultat, je joue comme une trompette et j'ai mal au pied (ça n'a aucun rapport hein)Samedi 05 Avril 2008 07:54
Samedi 05 Avril 2008 13:36
met toi le doigt dans le cul tom sa va te faire cicatriser
et tkt pas demain tu sera injouable
Lundi 07 Avril 2008 09:04
Lundi 07 Avril 2008 18:22
fantastique prestation de bourru et de l'équipe combinée de pouilly et la charité... à la buvette!Mardi 08 Avril 2008 02:20
Bonsoir à tous !!
Mardi 08 Avril 2008 12:12
ce que je peux te dire cédric c'est que oui effectivement il y a des championnats de la nièvre qui se dérouleront les 14 et 15 juin.Mardi 08 Avril 2008 12:27
Salu Cédric,
Mardi 08 Avril 2008 14:41
tkt pas cédric personne de cosne n'avait rien contre toi c'était juste bizarre après je dit pas que tu avais pas ta place tu la mérite largement au vue de ta 1/2 aux indiv et de ton 1/4 dimanche donc tkt aucun soucis a ce point la
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles