bonjour a vous tous chers amis pongiste!!jespére que votre fin de saison c'est bien passer .....!!!
aprés quelque moi d'absence pour des raisons de santé que la plupart connaissent je voudrais intervenir sur quelque propos tenue par certain sans aucune agréssion envers personnes
Je me suis pété les ligaments croisée et les 2 ménisque du genoux tout ca sur le meme genoux...sa c'est passer début octobre....je ne me suis jamais plein meme si la douleur été présente...je n'est loupé aucun match de championnat N4 ou prénational malgré mon niveau de jeu qui avez fortement diminué...je savais trés bien que j'allais perdre des matchs et faire des contre a 25 se qui ne méttait plus arriver depuis plusieur année...alors vous savais le fait de perdre des point je m'en cogne a un point que vous ne pouvez meme pas vous imaginez.
Si j'ai joué c'est pour mon club pour mes partenaire pour ne pas défavoriser l'équipe 2 3 4 et tout simplement parce que je prenais du plaisir....meme si je savais trés bien que j'allais prendre des branlées et perdre des POINTS et descendre aux classement des numérotés mais est ce important???
les gens savent se de quoi je suis capable et savent mon niveau de jeu!! aprés que sur le papier je soi classé N°400 ou que je soi classé 25 je m'en cogne
Malheureusement pour les nievres je n'ai pas pu participer cette saison ...c'est la premiere année que je l'ai loupe donc excusé moi ......je serais présent la saison prochaine avec plaisir et meme si je doit jouer des 45 sa me pose aucun souci.....je serais également présent en double et double mixte ...en double toujour avec un mec génial MR GALLOIS Alain et en double mixte avec ????? poster les candidatures mesdemoiselles....mdr
pour le championnat 08/09 je vous informe que je ne suis pas sur de pouvoir jouer en N4 car avis chirurgical totalement contre et puis mon style de jeu et trop dangereux pour mon genoux!je risque de jouer quand meme mais en D5 ou D4 je m'occuperais d'une équipe de jeune en espérant leur donner l'amour de se sport et sa ne me posera aucun souci de jouer a se niveau non plu.....car je préfaire jouer que de rien faire
On s'est déjà croisé (pas en match, heureusement pour moi ^^), on ne se connait donc pas, mais je tenais à rebondir un peu là-dessus et plutôt dans ton sens d'ailleurs.
Juste avant les championnats de la Nièvre, je causai avec quelques routiers du ping dans le département et on parlait des nombreux absents qu'il y aurait surement...
Sois rassuré, car te concernant on remarquait justement que tu est toujours là habituellement et que cette fois-ci tu étais en période de blessure récente et donc tout excusé.
Tout ça pour dire une chose : s'il est vrai que quelques uns sont très près de leurs points, on sait aussi que d'autres s'en fiche pas mal et continuent de participer à ce genre de rencontres parce qu'ils aiment ce sport tout simplement
tous sa pour dire que les joueurs de vauzelles et d'imphy s'il ne participe pas a cette compétition se n'est pas pour cette perte de points.....surtout que j'ai joué dans ses 2 clubs donc je peut en parler encore plus!!!
pour certain il y a le boulot , pour d'autre il y a une nouvelle saison sportive qui commence , la vie de famille .....etc !! et le fait que cette compétition n'a aucun BUT aucun INTERRE......n'attire pas non plus !! la date de cette compétition n'aide pas non plus.
Salut nicolas, content de te revoir sur le forum, tu t'es sacrément bien abimé! c'est dommage car avec l'équipe que vous avez, vous pourriez peut etre jouer la montée. En tout cas tu as du mérite car jouer avec un genou dans cet état, çà aurait pu empirer ta blessure. Passes le bonjour à tes parents et à josselin de ma part stp
salut a toi Jérome ou coulange!!! Le bonjour est passer ....merci pour eux!!!
on peut dire que je ne me suis pas loupé j'ai fait sa proprement...mdr!!!j'en rigole maintenant...car le plus dure est passer mé sa na pas été évident du tt !!! le fait d'avoir jouer de octobre a mai et d'avoir nager comme un con pour mes exam de maitre nageur( brevet d'etat de natation) c clair que sa a été dur et que sa aurais pu s'agraver ...mé bon nikel!!
maintenant j'espére revenir le plu vite possible..normalement le chirurgien ne veut pa que je reprenne la compét avant avril 2009 mais je serais de retour avant sa c sur si je pe pa jouer en 1 je jouerais en 6 ou 7 avec une équipe de jeunes...voila
Salut Nico heureux pour toi que ton opération se soit bien passée. T'aurais pu avoir ma femme en infirmière de bloc mais elle était en congé mat. Quel est le chirurgien qui s'est occupé de toi ? Passe le bonjour à la famille et à bientôt dans une salle.
salut a toi fred!! c'est le docteur chol qui m'a opéré....tout se passe bien pour ma rééduc g un peu d'avance sur le probléme mais il faut pas que je m'emflamme et que je reste prudent ...je vais pouvoir commencer a trotiner tout dou dans 2 a 3 semaine ...enfin voila!! reprise du ping normalement mars ou avril ....d'aprés le chirurgien mais je rejourais avant sa c'est sur meme en septembre mais en DEPARTEMENTAL 4 ou 5 avec une équipe que de jeunes et sa me fait presque plaisir et les gamain sont super content donc c cool!!!
sinon bravo a vous pour votre monter et pour tes performance car il me semble en plus que c toi qui a fait le match de la monter
avant de retourner dans les salle g un autre objectif c de finir mon BE1 natation (BEESAN)
c'est normal entre pongistes et surtout entre sportifs car des gens qui aiment le ping j'en connai mes des qui aiment beaucoup de sport comme sa a l'air d'etre ton cas j'en connais pas des masses
en parlant de sa tu va reprendre le tennis en avril prochain fetar58?
salut rouge 13 !! jespere bien reprendre toute les activitées que je fesé c'est dire ping pong, tennis si possible monter trés rapidement 15/1 et encor mieu 15 car sa voudrais dire que je pourrais passer mon BE la je jouer 15/3...15/4 sans jouer du tout donc avec un peut d'entrainement sa doit passer ..........sinon natation ....j'était entrain dattaquer une nouvelle activité qui est le triathlon ( c pa évident ) enfin voila et d'autre notament une qui ma couté un genoux le foot!!
salut rouge 13 !! jespere bien reprendre toute les activitées que je fesé c'est dire ping pong, tennis si possible monter trés rapidement 15/1 et encor mieu 15 car sa voudrais dire que je pourrais passer mon BE la je jouer 15/3...15/4 sans jouer du tout donc avec un peut d'entrainement sa doit passer ..........sinon natation ....j'était entrain dattaquer une nouvelle activité qui est le triathlon ( c pa évident ) enfin voila et d'autre notament une qui ma couté un genoux le foot!!