Critérium Fédéral 58 - Page 28

Jeudi 19 Juin 2008 19:07

Pitite précision concernant le tournoi de Pouilly, il n'est pas homologué, je crois que leur idée était de faire un petit tournoi triangulaire Pouilly-Cosne-La charité, l'info n'a pas été transmise à d'autres clubs (je crois)
C'est une bonne idée, ça aurait pu être sympa mais nous on a rangé les raquettes et y a la fête du sport à la charité ce jour-là donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un charitois.

Par contre la même chose fin aout un peu avant la reprise du championnat, je dis un grand oui, avec un ptit coup de Pouilly fumé à la fin pour tout le monde Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:09

Citation de bourru :
Par contre la même chose fin aout un peu avant la reprise du championnat, je dis un grand oui, avec un ptit coup de Pouilly fumé à la fin pour tout le monde Émoticône

ou même pendant... Émoticône

yeah! 1000ème post! ça se fête! Émoticône ! allez je vais déboucher une mousse.
à la votre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 19:13 par nasri58

Jeudi 19 Juin 2008 20:31

je sais bourru que c'est pas homologué, et david m'a dit qu'on pouvait faire venir des potes nn licenciés (avec l'argument du vin d'honneur il va y avoir plein d'inscrits !)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Juin 2008 10:27

Citation de nasri58 :
cher public? quand je te demande de pousser la chansonnette tu veux même pas! Émoticône

Ça c'était si je gagnais... et c'est vraiment bête, je fini 2ème Clin d'oeil

Samedi 21 Juin 2008 01:38

petite pensée aux neversois (fitziftwo et mathieu brière) qui sont en train de rêver d'un grand week end pongiste pendant que les autres dorment tranquillement... Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 13:09

au fait quelqu'un sait quel coef compte le championnat du 15 ??
coef 0 ou meme -1 ce serait sympa Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 10:05

Il me semble que c'est 0.5 ; à confirmer...

Mardi 24 Juin 2008 14:43

Citation de mastack :
Il me semble que c'est 0.5 ; à confirmer...

ben c'est impeccable... avec une contre que tu as remarquée...

HS : tu lui a dit quoi a J.Tardivat pendant le match ? j'ai entendu "fais-lui cracher...." et j'ai pas compros la suiteRire

Mardi 24 Juin 2008 14:45

Oula mon pauvre, je sais même plus ! Content
Tout ce dont je me rappel, c'est que c'était une connerie comme d'habitude... MDR

Mardi 24 Juin 2008 15:18

on se rejoint la-dessus MDR
mais j'aurais bien aimé savoirRire

HS : ce mec est ma bete noire, cette année je l'ai perdu 3 fois sur 3...

Mardi 24 Juin 2008 15:23

Il a un jeu bizarre, atypique, ne bouge pas et gène beaucoup de joueurs jusqu'à 70-65 maxi... mais il ne progressera quasiment pas en pratiquant un tel jeu.

Mardi 24 Juin 2008 15:38

Citation de mastack :
Il a un jeu bizarre, atypique, ne bouge pas et gène beaucoup de joueurs jusqu'à 70-65 maxi... mais il ne progressera quasiment pas en pratiquant un tel jeu.

sauf qu'en progressant pas il gagne pas de points et me fait contrer de plus en plus, j'aurais perdu 10 points contre lui dimanche avec le coef 1... Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 15:42

Citation de tomcr58 :
Citation de mastack :

sauf qu'en progressant pas il gagne pas de points et me fait contrer de plus en plus, j'aurais perdu 10 points contre lui dimanche avec le coef 1... Émoticône

mais je dois etre le moins bien placé pour dire ca, quand on connait mon jeu indéfinissable... basé sur des gestes dont personne connait le nom
David : "Thomas a réinventé le tennis de table moderne !" MDR Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 16:09

Citation de tomcr58 :
Citation de tomcr58 :
Citation de mastack :

mais je dois etre le moins bien placé pour dire ca, quand on connait mon jeu indéfinissable... basé sur des gestes dont personne connait le nom
David : "Thomas a réinventé le tennis de table moderne !" MDR Émoticône

Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 17:04

Amis extraterrestres, bonsoir MDR

Mardi 24 Juin 2008 20:25

Citation de mastack :
Amis extraterrestres, bonsoir MDR

autre citation de David :
"Tom, tu as le plus beau revers de la planète......Mars" MDR

Vendredi 27 Juin 2008 15:13

le championnat de la nièvre aura pour coefficient 1, de source sûr (arnaud lefebvre).
sinon les finales départementales par classement qui ont eu lieu à pouilly seront actualisées au mois de juillet.

Samedi 28 Juin 2008 11:50

euh juste pour savoir :
qui qui vient au tournoi de pouilly ??
et ya un seul tableau ?

Samedi 28 Juin 2008 20:26

ben oui j'étais le seul non-pouillyssois a jouer, je fais presuq ehonneur a Cosne en terminant 4e...

1er Laurent Guedon (65)
2e Valérie Boell ou Bouffard je sais plus laquelle
3e Fred Bouffard (70)
4e moi (je perds Laurent Guedon 1à a la belle en demi)
5e Damien Bouffard (65)
apres jsais plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 20:27 par tomcr58

Dimanche 29 Juin 2008 20:39

Citation de tomcr58 :
ben oui j'étais le seul non-pouillyssois a jouer, je fais presuq ehonneur a Cosne en terminant 4e...

j'espère que tu n'as pas écrit comme cela pour le bac... Émoticône

sinon, bravo pour ta défaite sur laurent guédon... Émoticône
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles