Vendredi 30 Mai 2008 18:24
Vendredi 30 Mai 2008 19:30
Oui oui mon vieux nasri, j'y serai probablement. D'autant plus que vu la gueule des tableaux c'est tout bon pour moi.Vendredi 30 Mai 2008 20:17
) et le samedi jles fais pas ( glandouille euh... révisions
)
Vendredi 30 Mai 2008 23:59
Alors vos pronostics pour la journée du dimanche??
Samedi 31 Mai 2008 00:02
NC 70: Julien Leauté
)Samedi 31 Mai 2008 09:29
Samedi 31 Mai 2008 09:31
Et pour les pronostics, on va essayer de taquiner l'ami Julien Leauté avec mon frangin
^^
Samedi 31 Mai 2008 10:55
^^Samedi 31 Mai 2008 13:24
Mes pronos :
, sinon MastackSamedi 31 Mai 2008 13:26
fitziftwo va avoir la pression
Samedi 31 Mai 2008 13:37
C'est clair que ça va dépendre des présences.Samedi 31 Mai 2008 13:50
bourru tu as alors toutes tes chances
... à la buvette
Samedi 31 Mai 2008 14:35
Héhé si on jouait les compèt' à la buvette, y a longtemps que je serais numéroté.Samedi 31 Mai 2008 15:50
Arrêtez, je vais avoir la pression !
Samedi 31 Mai 2008 16:44
mes pronos :
Samedi 31 Mai 2008 16:50
tu parles de tes pronos pour table tennis sur ps3?
Samedi 31 Mai 2008 17:58

Samedi 31 Mai 2008 17:59
^^
Samedi 31 Mai 2008 18:02
Bon sinon pour le tournoi de Troyes dimanche prochain, qui c'est qu'il y a de sur?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles