Critérium Fédéral 58 - Page 14

Vendredi 30 Mai 2008 18:24

Citation de bourru :
Ca y est on a reçu les papiers pour le championnat de la Nièvre.
Début 10H
2€ par tableau (1 seul tableau autorisé par jour)
Côté séniors : 3 tableaux NC-70, 65-50, 45-n°500.
Poules de 3 tout le monde se qualifie pour le 2ème tour.


Rolala tableau 65-50, ca craint Pleurer

Vendredi 30 Mai 2008 19:30

Oui oui mon vieux nasri, j'y serai probablement. D'autant plus que vu la gueule des tableaux c'est tout bon pour moi.
D'abord je risque pas de tomber sur fitziftwo, et puis j'aurai 3 matchs pour tenter de marquer les points qui me manquent pour passer 40 (j'dis ça depuis 3 ans mais là j'y crois)

Vendredi 30 Mai 2008 20:17

Citation de nasri58 :
55, c'est déja pas mal pour cette année! on verra les 50 l'année prochaine, faut y aller petit à petit, n'est ce pas tomcr58 Émoticône


sois pas jaloux que ce soit moi la meilleure progression du club... Émoticône

sinon NC-70 jle sens bien j'ai rien a perdre (a part un classement Clin d'oeil ) et le samedi jles fais pas ( glandouille euh... révisions MDR )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 20:28 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 30 Mai 2008 23:59

Alors vos pronostics pour la journée du dimanche??

En NC-70, vu sa forme, je dirais sans hésitation Julien LEAUTE...

En 65-50, s'il le fait, je vois bien Julien CHARLES qui, pour le côtoyer à l'entrainement, joue vraiment très bien, s'il faisait les indivs il passerait facilement 40, voir plus...

Et enfin en 45-Num, je mise sur Anthony MONIN, avec des gros encouragements pour rouge13 et bourru Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 00:02

NC 70: Julien Leauté
65-50: Fitziftwo (ou moi Rire)
45-Num: Jérome Grobarcyk

Samedi 31 Mai 2008 09:29

Citation de nasri58 :
mastack, tu sais dans quelle division tu vas jouer l'année prochaine avec nevers?

Je ne sais pas encore nasri, mais entre D2 et R3 Content

Samedi 31 Mai 2008 09:31

Et pour les pronostics, on va essayer de taquiner l'ami Julien Leauté avec mon frangin Clin d'oeil ^^

Samedi 31 Mai 2008 10:55

Citation de mastack :
Et pour les pronostics, on va essayer de taquiner l'ami Julien Leauté avec mon frangin Clin d'oeil ^^


jsusi d'accord sauf que ce sera nico (nicolas durand) et moi (a la limite francis... oh en fait nan) si on tombe pas trop tot sur des tetes de série

NC-70 : mastack (V. de Haut)
65-50 : fitziftwo (t'aurais pas pu trouver plus compliqué en pseudo ?)
45-NC : Monin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Mai 2008 13:24

Mes pronos :

NC-70 : Moi ^^ Émoticône , sinon Mastack
65-50 : Fitziftwo
45-NC : Monin ou Coulanges, mais ca depend surtout des présences

Samedi 31 Mai 2008 13:26

fitziftwo va avoir la pression Émoticône
tout le monde le voit gagnant Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 13:37

C'est clair que ça va dépendre des présences.
Dans le tableau 45-n° je pense pas qu'il y aura beaucoup plus d'une dizaine de joueurs. On doit pas être plus d'une quarantaine déjà avec les pas motivés, ceux qui ont arrêté leur saison avec le dernier match d'équipe, ceux qui ont des communions ou des baptèmes, il devrait pas y avoir foule.

(mais je peux me tromper)

Samedi 31 Mai 2008 13:50

bourru tu as alors toutes tes chances Émoticône... à la buvette Rire

Samedi 31 Mai 2008 14:35

Héhé si on jouait les compèt' à la buvette, y a longtemps que je serais numéroté.

Samedi 31 Mai 2008 15:50

Arrêtez, je vais avoir la pression ! Rire

Samedi 31 Mai 2008 16:44

mes pronos :
70 : Nico Durand (il explose valentin en 1/2 17-15 à la belle et julien en finale 21-19 à la belle aussi)
50 : moi-même en finale sur fitziftwo trois fois 11-2 (je sors chiodi en 1/2 30-28 à la belle)Rire
n° : rouge13 qui sort Monin 3-0 en 1/2 et Grobarcik 3-1 en finale

Samedi 31 Mai 2008 16:50

tu parles de tes pronos pour table tennis sur ps3? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 16:50 par nasri58

Samedi 31 Mai 2008 17:58

Citation de nasri58 :
fitziftwo va avoir la pression Émoticône
tout le monde le voit gagnant Émoticône


Ouai c'est clair arrêtez les gars, vous me mettez la pression !!! Émoticône

Citation de lindien :
mes pronos :
70 : Nico Durand (il explose valentin en 1/2 17-15 à la belle et julien en finale 21-19 à la belle aussi)
50 : moi-même en finale sur fitziftwo trois fois 11-2 (je sors chiodi en 1/2 30-28 à la belle)Rire
n° : rouge13 qui sort Monin 3-0 en 1/2 et Grobarcik 3-1 en finale


J'adore tes pronos Émoticône
Quoique un peu sévère pour moi en finale....

Samedi 31 Mai 2008 17:59

Citation de mastack :
Et pour les pronostics, on va essayer de taquiner l'ami Julien Leauté avec mon frangin Clin d'oeil ^^


Effectivement je vous avais oublié dans ce tableau, je vous rajouter à ma liste de favoris. La lutte sera rude !! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 18:02

Bon sinon pour le tournoi de Troyes dimanche prochain, qui c'est qu'il y a de sur?
Julien n'y va pas finalement...
Ca serait bien qu'on remplisse une voiture, comme ca on partagera les frais d'essence...

Samedi 31 Mai 2008 18:05

seul lindien est sur d'y aller pour le moment.
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles